Eh merde...Je fait la crise !!
+9
Élo
TinKerBell
Gaelle
princesseee
amelie01
nance
Ysabelle
Josée de laval
Fanny
13 participants
Page 1 sur 1
Eh merde...Je fait la crise !!
Non mais MERDE !!
Je suis vraiment bien tombé moi en venant habiter ici...
Y a un couple qui vit dans le meme bloc que nous...Ouin, ben ce couple...MERDE et Re- MERDE...Pu capableeeeeeeeeeee
Un "petit" topo vite vite...
#1 : La journée de notre demenagement, Monsieur Voisin, reste assis dans les marches. Chose qui nous aide enormement... champion !!
#2 : Je vais souvent faire mes courses avec les enfants (poussette) Donc comprendre ici, que lorsque je reviens, je doit faire au moins 3-4 voyage...Madame Voisine, se voulant tres serviable m'offre donc ses services...Moi, ne refusant pas d'aide quand j'en ai besoin...accepte...MERDE. LA gaffe...J'ai enclanché un mechant trouble ! Elle me demande de l'Argent en retour ! ( Je lui ai donc donner 3 $...pour le supposer Café qu'elle voulait aller prendre ** Chu trop gentille moi **....Chose a savoir : Je croyais vraiment pas qu'elle repeterais le truc )
#3 : Ils demandent maintenant de l'argent ou de la nourriture a nos amis (es)
#4 : Ils passent leurs soirée assis devant notre joli porte-patio...Tres derangeant !!
#5 : Si Doudoune mets 1 seul pied a l'exterieur sur le balcon...Nous entendons : Rooooland !! Viens woir !! La floune est la !! Check la !! CHECK LAAAAAAAAAAAAAA !!! J'empeche donc tres et trop souvent Doudoune d'aller jouer sur le balcon...Parceque lorsqu'ils commencent a regarder...fini pu leur histoire ...
Et ce soir...Aaaaaah ce soir !! Il est quelle heure presentement...00h29...Ben bordel ! Ca fait 20 minutes, pas moins, qu'elle crie devant la porte de l'entrée a cause de beubittes ! Donc reveille Ti-minou...Derange Gardakan qui dort...Me derange aussi ( entendre une ***** de **** crier 10 secondes etais suffissant )
Attachez la quelqu'un !!!!
Ou
Attachez moé quelqu'un !!!
Et le pire, c'est que je suis pas a l'aise de faire quelque chose...Ils ont visiblement pas un cerveau de niveau supérieur...Voyez l'genre hein ?!
Alors... voir le concierge...Option impossible. Monsieur concierge possedant lui meme un cerveau de niveau 1.5 Watt !! Il comprendrait meme pas ce que je lui expliquerait !
Tk...j'ai surement un don moi...Je pogne toujours un endroit pour vivre avec un probleme quelque part !
Non mais...ca fait du bien ...woaaaaaaaaaaa Mici de m'avoir lu hehe
Je suis vraiment bien tombé moi en venant habiter ici...
Y a un couple qui vit dans le meme bloc que nous...Ouin, ben ce couple...MERDE et Re- MERDE...Pu capableeeeeeeeeeee
Un "petit" topo vite vite...
#1 : La journée de notre demenagement, Monsieur Voisin, reste assis dans les marches. Chose qui nous aide enormement... champion !!
#2 : Je vais souvent faire mes courses avec les enfants (poussette) Donc comprendre ici, que lorsque je reviens, je doit faire au moins 3-4 voyage...Madame Voisine, se voulant tres serviable m'offre donc ses services...Moi, ne refusant pas d'aide quand j'en ai besoin...accepte...MERDE. LA gaffe...J'ai enclanché un mechant trouble ! Elle me demande de l'Argent en retour ! ( Je lui ai donc donner 3 $...pour le supposer Café qu'elle voulait aller prendre ** Chu trop gentille moi **....Chose a savoir : Je croyais vraiment pas qu'elle repeterais le truc )
#3 : Ils demandent maintenant de l'argent ou de la nourriture a nos amis (es)
#4 : Ils passent leurs soirée assis devant notre joli porte-patio...Tres derangeant !!
#5 : Si Doudoune mets 1 seul pied a l'exterieur sur le balcon...Nous entendons : Rooooland !! Viens woir !! La floune est la !! Check la !! CHECK LAAAAAAAAAAAAAA !!! J'empeche donc tres et trop souvent Doudoune d'aller jouer sur le balcon...Parceque lorsqu'ils commencent a regarder...fini pu leur histoire ...
Et ce soir...Aaaaaah ce soir !! Il est quelle heure presentement...00h29...Ben bordel ! Ca fait 20 minutes, pas moins, qu'elle crie devant la porte de l'entrée a cause de beubittes ! Donc reveille Ti-minou...Derange Gardakan qui dort...Me derange aussi ( entendre une ***** de **** crier 10 secondes etais suffissant )
Attachez la quelqu'un !!!!
Ou
Attachez moé quelqu'un !!!
Et le pire, c'est que je suis pas a l'aise de faire quelque chose...Ils ont visiblement pas un cerveau de niveau supérieur...Voyez l'genre hein ?!
Alors... voir le concierge...Option impossible. Monsieur concierge possedant lui meme un cerveau de niveau 1.5 Watt !! Il comprendrait meme pas ce que je lui expliquerait !
Tk...j'ai surement un don moi...Je pogne toujours un endroit pour vivre avec un probleme quelque part !
Non mais...ca fait du bien ...woaaaaaaaaaaa Mici de m'avoir lu hehe
Invité- Invité
Re: Eh merde...Je fait la crise !!
Ça fait du bien de se défouler un peu, mhein
Il y en a des pas brights
Je t'aide pas beaucoup, mais je comprends
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Je ne sais pas se que je ferrais.... même avec une maison y'a des colons qui arrive a nous déranger.
Ils quètent de la bouffe ? c'est quoi ils boivent leurs chèques de BS ?
Faut pas être gêner en tout cas
Ils quètent de la bouffe ? c'est quoi ils boivent leurs chèques de BS ?
Faut pas être gêner en tout cas
Pour la gêne...Y ont du passer leur tour lors de la distribution...
Boire...je sais pas...Mais c'est sur que leur chèque ne dure pas jusqu'au 15 !
Boire...je sais pas...Mais c'est sur que leur chèque ne dure pas jusqu'au 15 !
Invité- Invité
Josée de laval a écrit:Ça ressemble à la famille bougon !!
j'en connais une moi ..une vrai j"vous jure !!!!!
Vraiment des voisins comme ça
j'sais pas trop quoi te dire ...nous aussi y a une espèce de folle qui reste en arrière ....j'pense qu'on est toute plus ou moins pogné avec un voisin chiant ...ça fait juste un bien immence d'en parler m'hein
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
méchante gang de colon que tu as là....
Non mais faut le faire de quéter de l'argent pour un service... ouf
Non mais faut le faire de quéter de l'argent pour un service... ouf
erk....... jte plains :\
j'aimerais bien pouvoir t'Aider mais vu tes exemples, y'ont vraiment pas l'Air a avoir le cerveau plus gros que celui d'un poisson rouge..... ca servirait a rien de leur expliquer...... sauf pour ce qui est du quêtage d'Argetn et de bouffe, je n'endurerais pas ca, je leur dirais d'Arreter cela tout de suite et d'Arreter de déranger vos amis pour ca. (mais bon, je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire.......)
meme chose pour ce qui est de quand ils sont assis devant votre porte patio...... p-e leur expliquer que c'est votre porte.... votre petit espace..... y'en ont pas une, eux??!?
aaaaaaaaaaaaaa pauvre cocotte, bonne chance, j'espere que tu vas trouver des solutions!!
j'aimerais bien pouvoir t'Aider mais vu tes exemples, y'ont vraiment pas l'Air a avoir le cerveau plus gros que celui d'un poisson rouge..... ca servirait a rien de leur expliquer...... sauf pour ce qui est du quêtage d'Argetn et de bouffe, je n'endurerais pas ca, je leur dirais d'Arreter cela tout de suite et d'Arreter de déranger vos amis pour ca. (mais bon, je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire.......)
meme chose pour ce qui est de quand ils sont assis devant votre porte patio...... p-e leur expliquer que c'est votre porte.... votre petit espace..... y'en ont pas une, eux??!?
aaaaaaaaaaaaaa pauvre cocotte, bonne chance, j'espere que tu vas trouver des solutions!!
amelie01- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser
Ayoye, tes vraiment pas chanceuse.. Tes voisin ses des vrai colon.. quéter de la bouffe et de l'argent ... Surtout quéter a tes amis, ses pas fort.. Ta pas un amis pas genée? Qui pourais lui dire de ce méler de cest affaire et d'arreter de quéter, si elle veux qu'elle que chose d'aller travailler... Peut-etre que si il ce font virée de bord il vont etre a leur place apres?.. Bonne chance ma belle
Au début je croyais que c'était des déficients mentaux .....
Tk pas facile la coohabitation,ici mes nouveaux voisins claquent la porte pour pas entendre mon bébé.Aille je vivrai pas encabannée certain.
Gaelle
Tk pas facile la coohabitation,ici mes nouveaux voisins claquent la porte pour pas entendre mon bébé.Aille je vivrai pas encabannée certain.
Gaelle
Dernière édition par le Sam 11 Aoû 2007 - 8:26, édité 1 fois
En tout cas, elle a fini son show vers 1h...
Jaderose...Mouiiii, un bien fou ! Ne pas avoir evacuer un brin de frustration, probablement qu'une chaise aurait fait un vol direction :Visage de la voisine
Effectivement, faut le faire !! J'ai jamais rien eu contre le fait de donner de la monnaie a qqn dans la rue...Qui semble en avoir reellement besoin...Mais chez moi... j'aime bien ne pas avoir un malaise quand j'y arrive. Prendre mon Café sur le balcon le matin, j'aimais bien. Pu maintenant. Ca m'agresse de devoir le partager
Gaelle...Rit pas C'est le cas !! C'est ben pourquoi chu pas a l'aise de faire quelque chose d'autre que pratiquer l'air bete
Jaderose...Mouiiii, un bien fou ! Ne pas avoir evacuer un brin de frustration, probablement qu'une chaise aurait fait un vol direction :Visage de la voisine
Effectivement, faut le faire !! J'ai jamais rien eu contre le fait de donner de la monnaie a qqn dans la rue...Qui semble en avoir reellement besoin...Mais chez moi... j'aime bien ne pas avoir un malaise quand j'y arrive. Prendre mon Café sur le balcon le matin, j'aimais bien. Pu maintenant. Ca m'agresse de devoir le partager
Gaelle...Rit pas C'est le cas !! C'est ben pourquoi chu pas a l'aise de faire quelque chose d'autre que pratiquer l'air bete
Invité- Invité
Salut Véro,
Je le sais que le but de ton message n'était pas de me faire rire, mais juste la facon dont tu décris la situation, je suis !!
C'est pas drôle non, j'ai déja aussi habité en appartement et si je devais retourner, je crois qu'aussi il faudrait m'attacher... c'pas drole ce que tu vis... Juste le fait qu'ils quettent de l'argent ca démontre leur savoir vivre! Offres leur d'aller les porter au coin de Ste-Catherine et Papineau à Montréal c'est là qu'on quette à Montréal.
Bon courage ma belle!
Je le sais que le but de ton message n'était pas de me faire rire, mais juste la facon dont tu décris la situation, je suis !!
C'est pas drôle non, j'ai déja aussi habité en appartement et si je devais retourner, je crois qu'aussi il faudrait m'attacher... c'pas drole ce que tu vis... Juste le fait qu'ils quettent de l'argent ca démontre leur savoir vivre! Offres leur d'aller les porter au coin de Ste-Catherine et Papineau à Montréal c'est là qu'on quette à Montréal.
Bon courage ma belle!
Invité- Invité
Crime Vé, respecte mon monde....
J'te l'ai asser dit pour qui j'travaille me semble.
HAHA !!!!! T'as eu comme un p'tit pincement dans le ventre ? comme un coup de poignard ??
Non, elle est pas évidente ta voisine ! Puis, ça va faire d'entendre crier jusqu'à tard... Lances-lui le pain qu'elle quête.
Tinker, idées de défoulements plein la tête, soudainement XxxxxxxxX
J'te l'ai asser dit pour qui j'travaille me semble.
HAHA !!!!! T'as eu comme un p'tit pincement dans le ventre ? comme un coup de poignard ??
Non, elle est pas évidente ta voisine ! Puis, ça va faire d'entendre crier jusqu'à tard... Lances-lui le pain qu'elle quête.
Tinker, idées de défoulements plein la tête, soudainement XxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Aaaah bien zut, tu commences à «trop» me connaître m'hein ??
Tinker, botte de foin sur la tête XxxxxxxX
Tinker, botte de foin sur la tête XxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Shit Véronik, je sais tellement c'est quoi.
J'"habitait avant dans un bloc avec un logement subventionné en bas. Bein la pas-belle-pu-de-dentiers-qui-met-pas-de-brassiere est venue une fois me quetter une cigarette. OK
Bein criss, apres ca c'était un 2$, apres ca c'était 3-4 cigarette jusqu'au lendemain, pis un autre 2-3$ pis un 5$...
Hi viarge, j'y aurai bein fait avaler ses cigarettes moi!
P.S.: En plus elle était pbese du haut, portain un espece de t-shirt en maille avec un soutien-gorge de sport en dessous, avec une mini-jupe en coton ouatté et des sandales plates-formes, avec ses 50 ans avancés, ses long cheveux gris mi-frisés laites et son absence de dents en haut.mmmm
Le pire, elle se trouvais cannon!!!! On le voyait facilement a SA DÉMARCHE! HISH!
J'"habitait avant dans un bloc avec un logement subventionné en bas. Bein la pas-belle-pu-de-dentiers-qui-met-pas-de-brassiere est venue une fois me quetter une cigarette. OK
Bein criss, apres ca c'était un 2$, apres ca c'était 3-4 cigarette jusqu'au lendemain, pis un autre 2-3$ pis un 5$...
Hi viarge, j'y aurai bein fait avaler ses cigarettes moi!
P.S.: En plus elle était pbese du haut, portain un espece de t-shirt en maille avec un soutien-gorge de sport en dessous, avec une mini-jupe en coton ouatté et des sandales plates-formes, avec ses 50 ans avancés, ses long cheveux gris mi-frisés laites et son absence de dents en haut.mmmm
Le pire, elle se trouvais cannon!!!! On le voyait facilement a SA DÉMARCHE! HISH!
ahhh wouach c'est poche des voisins comme ca! Jamais tomber sur ce genre de voisins encore mais j'imagine que ca doit etre tannant rare!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Tu es ''badlucker'' ma rare ma belle Véro!!!
J'avoue que ça doit-être un méchant spectacle et quelques peu dérangeant...
Mais même si c'est des défficients faut que tu mette ton pied à terre...dis leurs que ça te dérange...ils ne sont pas tout le temps concient que se qu'ils font c'est pas correct. C'est comme des enfants...faut constament leur rafraichir la mémoire.
Sinon tu vas trouver ton 1 an de bail ben ben long ma pitoune!
Bonne chance!!
J'avoue que ça doit-être un méchant spectacle et quelques peu dérangeant...
Mais même si c'est des défficients faut que tu mette ton pied à terre...dis leurs que ça te dérange...ils ne sont pas tout le temps concient que se qu'ils font c'est pas correct. C'est comme des enfants...faut constament leur rafraichir la mémoire.
Sinon tu vas trouver ton 1 an de bail ben ben long ma pitoune!
Bonne chance!!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Ouff Véronik je te comprends tellement. Dans un de mes anciens appart, les enfants des voisins allaient fumer leur joint en dessus de mon balcon. Je te dis que je n'étais jamais sur ce balcon.
Et dans le dernier appart, la jumelle de la pas-belle-sans-brassière-pas-de-dent d'Élo habitait en bas de chez nous et elle n'arrêtait pas de donner des toutous à mon gars..mais tsé des toutous crottés qui puent avec des puces qui sautent dessus?? ARRRRRRRRRRRRRK Je ne voulais même pas y toucher, on prenait des gants au boutte de nos bras pour le jeter dans les vidanges du bloc d'à coté.
Alors je te comprends. Y'a souvent rien à faire..ils sont juste épais et si tu essaies de leur parler en adulte raisonnable, ils finissent par sacrer des mots qui forment une phrase qui ne se dit pas en français et rien ne change.
Je te souhaite qu'ils trouvent un autre balcon à squatter et qu'ils trouvent leur salon un bien meilleur spot où veiller.
Bon courage ma belle!!
Et dans le dernier appart, la jumelle de la pas-belle-sans-brassière-pas-de-dent d'Élo habitait en bas de chez nous et elle n'arrêtait pas de donner des toutous à mon gars..mais tsé des toutous crottés qui puent avec des puces qui sautent dessus?? ARRRRRRRRRRRRRK Je ne voulais même pas y toucher, on prenait des gants au boutte de nos bras pour le jeter dans les vidanges du bloc d'à coté.
Alors je te comprends. Y'a souvent rien à faire..ils sont juste épais et si tu essaies de leur parler en adulte raisonnable, ils finissent par sacrer des mots qui forment une phrase qui ne se dit pas en français et rien ne change.
Je te souhaite qu'ils trouvent un autre balcon à squatter et qu'ils trouvent leur salon un bien meilleur spot où veiller.
Bon courage ma belle!!
Zooo- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
princesseee a écrit:Ayoye, tes vraiment pas chanceuse.. Tes voisin ses des vrai colon.. quéter de la bouffe et de l'argent ... Surtout quéter a tes amis, ses pas fort.. Ta pas un amis pas genée? Qui pourais lui dire de ce méler de cest affaire et d'arreter de quéter, si elle veux qu'elle que chose d'aller travailler... Peut-etre que si il ce font virée de bord il vont etre a leur place apres?.. Bonne chance ma belle
Milenko a écrit:princesseee a écrit:Ayoye, tes vraiment pas chanceuse.. Tes voisin ses des vrai colon.. quéter de la bouffe et de l'argent ... Surtout quéter a tes amis, ses pas fort.. Ta pas un amis pas genée? Qui pourais lui dire de ce méler de cest affaire et d'arreter de quéter, si elle veux qu'elle que chose d'aller travailler... Peut-etre que si il ce font virée de bord il vont etre a leur place apres?.. Bonne chance ma belle
J'Peut comprendre que tu est volontaire Mi ?
Jvais y reflechir...Jte trouve pas mal agressive des fois
Invité- Invité
Veronik a écrit:Milenko a écrit:princesseee a écrit:Ayoye, tes vraiment pas chanceuse.. Tes voisin ses des vrai colon.. quéter de la bouffe et de l'argent ... Surtout quéter a tes amis, ses pas fort.. Ta pas un amis pas genée? Qui pourais lui dire de ce méler de cest affaire et d'arreter de quéter, si elle veux qu'elle que chose d'aller travailler... Peut-etre que si il ce font virée de bord il vont etre a leur place apres?.. Bonne chance ma belle
J'Peut comprendre que tu est volontaire Mi ?
Jvais y reflechir...Jte trouve pas mal agressive des fois
hey tes sure quils vont debarasser pour de bon tk!