Chat à donner!!!! Faites vite s.v.p. / Photo ajoutée!
4 participants
Page 1 sur 1
Chat à donner!!!! Faites vite s.v.p. / Photo ajoutée!
J'ai trouvé une petite chatte hier chez moi qui était perdue. Elle doit avoir environ 6 moi, poil assez long, grise pale avec un peu de beige.
Quand on est arrivé à la maison hier soir, elle a courrue vers nous et elle a passé la soirée dans nos bras sur le bord du feu. J'ai jamais vu un chat aussi affectueux! Je l'aurais bien gardée, mais avec mon matou jaloux et anti-social, ça serait bien difficile...
Et là, à mon réveil ce matin, elle nous attendait devant la porte et miaulant, elle est vraiment belle et très douce et je voudrais bien qu'elle se trouve une maison rapidement...
S.v.p. aidez-moi!
J'ajoute une photo :
Quand on est arrivé à la maison hier soir, elle a courrue vers nous et elle a passé la soirée dans nos bras sur le bord du feu. J'ai jamais vu un chat aussi affectueux! Je l'aurais bien gardée, mais avec mon matou jaloux et anti-social, ça serait bien difficile...
Et là, à mon réveil ce matin, elle nous attendait devant la porte et miaulant, elle est vraiment belle et très douce et je voudrais bien qu'elle se trouve une maison rapidement...
S.v.p. aidez-moi!
J'ajoute une photo :
Summer- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : En congé de maternité!
Loisirs : Lecture, films, mes enfants
État civil : Avec mon copain depuis juin 2005!
Re: Chat à donner!!!! Faites vite s.v.p. / Photo ajoutée!
ahhh elle est vraiment belle.. domage que moi et mon homme sois allergique, sinon je l'aurais pris.. Jadore téllement les minou.. Je te souhaite de lui trouver une bonne famille rapidement..!!
Je sais que tu as dit que ton matou etais tres anti-social.. et avec le bébé qui arrive tu vas avoir d'autre chat a fouetté...
mais tu es sur qu'il y a aucun possibilité d'entende avec ton matou!!!
elle a l'air tellement affectueuse.. et elle est tres belle...!!!
Je la prendrais moi aussi, jadore les chat.. mais jen ai deja un et mon homme est allergique.. fec.. on oublie sa!!
mais tu es sur qu'il y a aucun possibilité d'entende avec ton matou!!!
elle a l'air tellement affectueuse.. et elle est tres belle...!!!
Je la prendrais moi aussi, jadore les chat.. mais jen ai deja un et mon homme est allergique.. fec.. on oublie sa!!
Et bien, c'était la fin de semaine pour ça!
Ici aussi, j'ai trouvé une petite chatte au chalet, grise à poil court, toute douce et colleuse... elle a moins que 6 mois selon moi!
Alors contre toute attente, mon homme aime pas les chats, mais j'en ai donc un présentement!
Ici aussi, j'ai trouvé une petite chatte au chalet, grise à poil court, toute douce et colleuse... elle a moins que 6 mois selon moi!
Alors contre toute attente, mon homme aime pas les chats, mais j'en ai donc un présentement!
Invité- Invité
tu habite ou a québec? je la trouve tres belle
vemigill- Rose d'argent
-
Emploi : a la maison
Loisirs : danse,lecture,musique...