Je crois que sa s'en vient.
+6
Zooo
princesseee
Marie-Lise
BoRn
Dolphin
emy_lee
10 participants
Page 1 sur 1
Je crois que sa s'en vient.
Comme plusieurs le savent parce que j'en ai parlé assez souvent, mon fils est un petit pas pressé du tout.
Il a marcher à 17 mois et là, il a 20 mois et ne parle toujours pas...
Sauf que depuis quelques jours, la pie lui arrête pas.Il ne dit toujours aucun mots compréhenssible mais il se lève le matin en jacassant et se couche le soir en jacassant.
Puis, il me sort des sons qu'il n'a jamais dit avant.
Je me dis qu'on doit être à la veille d'entendre un vrai mot sortir de sa bouche.
J'ai le sentiment que sa s'en vient
C'était mon gros bonheur de la journée
Vas-y mon Bilou, t'es capable
Il a marcher à 17 mois et là, il a 20 mois et ne parle toujours pas...
Sauf que depuis quelques jours, la pie lui arrête pas.Il ne dit toujours aucun mots compréhenssible mais il se lève le matin en jacassant et se couche le soir en jacassant.
Puis, il me sort des sons qu'il n'a jamais dit avant.
Je me dis qu'on doit être à la veille d'entendre un vrai mot sortir de sa bouche.
J'ai le sentiment que sa s'en vient
C'était mon gros bonheur de la journée
Vas-y mon Bilou, t'es capable
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Re: Je crois que sa s'en vient.
Ben je te le souhaite vraiment
moi aussi j'ai un ptit pas presse on etait sure qu'il marcherait a 9 mois et la il a 14 mosi et ca commence mais cE'St pas de longue duree
alors je te le souhaite de tout coeur
moi aussi j'ai un ptit pas presse on etait sure qu'il marcherait a 9 mois et la il a 14 mosi et ca commence mais cE'St pas de longue duree
alors je te le souhaite de tout coeur
Dolphin- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Je te le souhaite!
Habituellement quand ça débloque, ça va assez vite après.
J'étais convaincue qu'Anaïs ne marcherai pas avnt 14-15 mois et 1 semaine après son 1 an elle est partie à marcher!! Elle nous à surpris!
Habituellement quand ça débloque, ça va assez vite après.
J'étais convaincue qu'Anaïs ne marcherai pas avnt 14-15 mois et 1 semaine après son 1 an elle est partie à marcher!! Elle nous à surpris!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
c'est super !!
ici aussi Phoenix n'a jamais été un pressé .. mais quand ca débloque c'est pour de bon !!
marché à 14 mois
parlé pour vrai à 21 mois
propre de jour à 3 ans....
alors dis toi que ca s'en vient !!!
ici aussi Phoenix n'a jamais été un pressé .. mais quand ca débloque c'est pour de bon !!
marché à 14 mois
parlé pour vrai à 21 mois
propre de jour à 3 ans....
alors dis toi que ca s'en vient !!!
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique
Je sais bien que lorsque ca va débloquer , il ne seras plus arrêtable donc je me console en me disant que tantôt j'aurai envie de lui dire TAIT TOI UN PEU
N'empêche qu'on aime donc ca les voirs se développé ein même si malheureusement ca veux dire qu'il vieillise et qu'ils aquière de l'autonomie
Merci les filles de me faire sentir un peu moins toute seule dans le fait que mon fils n'est pas pressé du tout
N'empêche qu'on aime donc ca les voirs se développé ein même si malheureusement ca veux dire qu'il vieillise et qu'ils aquière de l'autonomie
Merci les filles de me faire sentir un peu moins toute seule dans le fait que mon fils n'est pas pressé du tout
-
Moi non plus mon fils n'est pas très vite sur la parole. Encore à 4 ans 1/2, il a la bouche molle quand il parle et ne dit pas les sons tels que les "R" . Mais bon.. il s'améliore constamment et c'est ce qui est important non??
Alors lâche pas Bilou et tu vas voir, un jour tu vas relire ce post en te demandant pkoi tu avais si hâte qu'il parle!!!!
Alors lâche pas Bilou et tu vas voir, un jour tu vas relire ce post en te demandant pkoi tu avais si hâte qu'il parle!!!!
Zooo- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Parfois,on peut avoir de belles surprises.. Je suis certaine que ça va débloquer pour bientôt,et même plus vite que tu ne le penses
soleil
soleil
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Je suis certaine qu'il parlera très bientôt. J'ai dû aller en ortophonie avec 2 de mes garçons, un pour un problème de chointement bilatéral, qui n'a aucun lien avec un retard mais la morpholigie de la bouche et l'autre avait un retard pour parler dû à ses nombreuses opérations. Aujourd'hui, il a 7 ans et personne ne pourrait dire que nous avaons travailler avec lui à se point. Alors go petit Ludovick tu es capable.
Lats- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
C'est super ca!
C'est bon signe quand ils se mettent a jacasser comme ca, ca veux dire qu'il veux parler et se faire comprendre et qu'il a trouver la "confiance" pour cette etape!
Bientot il ne s'arretera pas de parler... Vite va t'acheter des bouchons...lol Mais non ca doit etre tellement trippant entendre son petit jaser comme ca!
C'est bon signe quand ils se mettent a jacasser comme ca, ca veux dire qu'il veux parler et se faire comprendre et qu'il a trouver la "confiance" pour cette etape!
Bientot il ne s'arretera pas de parler... Vite va t'acheter des bouchons...lol Mais non ca doit etre tellement trippant entendre son petit jaser comme ca!
Chacun son rythme , tout est normal !
ça me fais penser au fils à ma chum ,il a parlé trrrès tard ..on lui disait d'aller consulter ... aujourd'hui il a 9ans ....et yarrête pas 2 minutes de parler ,d'expliquer tout ...de poser des questions ....
Bientôt ton ti bilou va te réserver une belle surprise ...il se fais une banque de mots là !
ça me fais penser au fils à ma chum ,il a parlé trrrès tard ..on lui disait d'aller consulter ... aujourd'hui il a 9ans ....et yarrête pas 2 minutes de parler ,d'expliquer tout ...de poser des questions ....
Bientôt ton ti bilou va te réserver une belle surprise ...il se fais une banque de mots là !
Merci pour vos encouragements les filles.
Je sais que ca peut parraitre bizzare de m'enthousiasmé parce que je crois qu'il est à veille de parler mais c'est que je penssais commencer les démarche pour qu'on puisse consulté.
En bonne mère indigne que je suis, j'ai un peu trop tendance à comparer avec les enfants qui nous entoure et qui sont du même âge.
Tout cas, vous êtes bien gentille:)
Je sais que ca peut parraitre bizzare de m'enthousiasmé parce que je crois qu'il est à veille de parler mais c'est que je penssais commencer les démarche pour qu'on puisse consulté.
En bonne mère indigne que je suis, j'ai un peu trop tendance à comparer avec les enfants qui nous entoure et qui sont du même âge.
Tout cas, vous êtes bien gentille:)
-