~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aidez-moi a pas faire de gaffe!lol

+6
tao
petite-lidia
Marie4poches
Gaelle
Marie 3ve
Audrey
10 participants

Aller en bas

Aidez-moi a pas faire de gaffe!lol Empty Aidez-moi a pas faire de gaffe!lol

Message par Audrey Sam 11 Aoû 2007 - 11:30

ben oui je me demande si cest normal d'acheter un habit de neige 12 mois a Jade ...

elle porte du 6 mois,pèse 14lbs13 onz et mesure 24-25po max...

quelquun aurait les "barèmes" poids-grandeur pour les habits de neige 12 et 18 mois ?

je veut lui en acheter un chez Souris Mini ou Clément mais jai pas envie d'en recheter un autre a ce prix la!Wink

Alors le 12 mois ou 18 mois Aidez-moi a pas faire de gaffe!lol 59515?

p.s:Excusez moi pour le 2 eme post pareil,mais marie3eve je voulais pas poluer ton post !Wink

Audrey
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 13/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-moi a pas faire de gaffe!lol Empty Re: Aidez-moi a pas faire de gaffe!lol

Message par Marie 3ve Sam 11 Aoû 2007 - 11:50

Pas trouble Audrey... Wink
Marie 3ve
Marie 3ve
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Lévis
Emploi : Adjointe aux ventes (compagnie d'assurance)
Loisirs : Music, marche en foret, photo, animaux... et surtout être avec ma famille...
État civil : Fiancé...
Date d'inscription : 03/11/2006

http://ackasha.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-moi a pas faire de gaffe!lol Empty Re: Aidez-moi a pas faire de gaffe!lol

Message par Gaelle Sam 11 Aoû 2007 - 11:53

Elle est peut-être pas grosse ta Jade,je ne suis pas certain mais moi à ta place je prendrais 18 mois.

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-moi a pas faire de gaffe!lol Empty Re: Aidez-moi a pas faire de gaffe!lol

Message par Audrey Sam 11 Aoû 2007 - 12:04

quelqun a les poids-taille pour le 12 et 18 mois Aidez-moi a pas faire de gaffe!lol 59515

Audrey
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 13/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-moi a pas faire de gaffe!lol Empty Re: Aidez-moi a pas faire de gaffe!lol

Message par Marie4poches Sam 11 Aoû 2007 - 12:39

Ça dépend des marques... y a des marques faites petites, y a des marques faites grandes...

Faut essayer tout simplement.
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-moi a pas faire de gaffe!lol Empty Re: Aidez-moi a pas faire de gaffe!lol

Message par petite-lidia Sam 11 Aoû 2007 - 13:07

chez clément habituellement il a un bon service pour les achat d'habit de neige alors tu peux te faire conseiller Smile
petite-lidia
petite-lidia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6482
Age : 38
Emploi : Assistante technique au familiprix
Loisirs : mon charlo, ma mini-princesse et mon homme!!!!
État civil : En amour et fiancée avec le plus bel homme!!!
Date d'inscription : 28/11/2006

http://picasaweb.google.com/Friperie.LadyDi

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-moi a pas faire de gaffe!lol Empty Re: Aidez-moi a pas faire de gaffe!lol

Message par tao Sam 11 Aoû 2007 - 13:33

moi je ne me fit plus a ce que les madame disent ds les boutique parce quelle veule tjrsquon prenne 1-2 grandeur plus grand que lage de nos bb et a chaque annees je me suis retrouver avec des habits trop grands!
Tse 4 pouce de bras de trop et de jambe et pour les 2 pieces quand elle etait plus grande pareil...elle mostinait quelle grandeur je devais prendre par raport a son age si je voulais que ca lui fasse tout lhiver et encore la je devais tourner ses manche et ses bas de pantalons de neige...
Pour ma petite javais la poche a calin mais la je vaislui acheter un suit pour cet hiver et aussi ma grande et je vais plus me fier a son poids et sa grandeur et vraiment regarder la grandeur de lensemble d eneige et meme lessayer pour voir et prendre quelque chose qui lui fais vraiment avec un peu de lousse au cas pour lhiver complet....en plus toute les marques sont differentes alors tu peu pas dire prend du 18 mois...ds une sorte y va etre ok et lautre tu va avoir full de lousse alors le best je pense malgre les madame fatiguante qui tostine sur lagrandeur c de te fier a ce que tu voi ou lessayer et prendre juste un peu plus grand....
Donc ma puce qui aura 1 an et 2mois cet hiver je vais lui prendre un ensemble 18 mois pas plus...et lautre qui aura pres de 4 ans ben ca sera du 4 ans dependant de la grandeur ce qui va lui faire parce quelle grandira pas bcp en un hiver...


Dernière édition par le Sam 11 Aoû 2007 - 13:50, édité 1 fois
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-moi a pas faire de gaffe!lol Empty Re: Aidez-moi a pas faire de gaffe!lol

Message par Annedeco Sam 11 Aoû 2007 - 13:40

Je te donne un exemple des barèmes dans le gagou tagou :

3 mois : 21-23 pouces / 7-12 lbs
6 mois : 23-26 po. / 12-15 lbs
9 mois : 26/27 po / 15-18 lbs

12 mois : 27-29 po. / 18-22 lbs
18 mois : 29-31 po / 22-26 lbs
24 mois : 31-33 po. / 26-30 lbs


Moi je suis une "ancienne madame fatiguante qui travaille chez clément " et je te conseille quand meme que ta puce flotte dedans au début de l'hiver.....Parce que personnellement je préfère mettre un habit trop grand avec du linge plus chaud en dessous et le remettre au début de l'hiver suivant. plutot que de mettre un habit parfait pour un temps mais de devoir acheter autre chose pour la fin de l'hiver....surtout quand tu payes ton habit 150 ou 200 $ chez Clément...mais ca c mon avis bien personnel !

Comme je dis dans l'autre post, pour un enfant de taille "moyenne" on doit avoir au moins 3 pouces dans l'entre jambe pour passer au travers de l'hiver...si c'est un deux pieces alors tu pourras faire 2 tour complets aux jambes et aux manches au début, mais vers la fin ca va surement changer...pis au pire....ou plutot au mieux....tu lui remets l'an prochain !

Moi j'opterais pour le 18 mois en tout cas

Je donne le point a Tao par contre sur le fait que tu DOIS l'essayer...meme si c chiant. long , que bébé aime pas ca...moi je te le conseille fortement...pis tu vas voir...mais souvent ca nous fait hésiter parce que bébé flotte, mais novembre...c pas tout de suite....et l'hiver...c'est long.....on peut pas vraiment prévoir lévolution de nos enfants....on sait pas si elle peut avoir une poussée decroissance ou wathever...moi je prendrais pas de chance...mais encore la , la décision te revient !

Bonne chance dans ton shopping en tout cas Wink
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-moi a pas faire de gaffe!lol Empty Re: Aidez-moi a pas faire de gaffe!lol

Message par Invité Sam 11 Aoû 2007 - 15:08

J'ai acheté mon sout de neige chez Souris Mini et la dame m'a fait prendre un 18 mois pour mon poupou qui n'a que 1 mois et demi, ils calculent qu'on est pas rendu aux temps de les mettre plus un pouce par mois de l'hiver.

Mon poupou mesure déja 23 pouces 11 lbs

Puis en plus les habits chez Souris Mini sont ajustables, moi j'ai pris le GROS LION et le 18 mois en ajustant fait un 6-9 mois.

Voilà

C'est lui que j'ai pris pour mon poupou! Avec tous les accessoires que tu vois, y'a une promotion présentement ou tu as 20$ d'accessoires de polar gratuit.

http://www.sourismini.com/fr/collection.aspx?c=neige&g=garcons&p=1&cid=h_grrros_lion_b_g
Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aidez-moi a pas faire de gaffe!lol Empty Re: Aidez-moi a pas faire de gaffe!lol

Message par Miltassia Sam 11 Aoû 2007 - 15:41

Moi ma fille l'hiver dernier a eu 1 an en Janvier ... quand elle avait 9 mois on a acheté un habti de neige 1 pce Gusti 18 mois chez Clément et il lui a fait amplement tout l'hiver... pourtant elle est quand même dodue ma lapine et grande elle est 80ieme rang centille pour la grandeur et 90 ieme pour le poids!

Méfiez-vous les filles si vos habits sont vraiment trop grands au début de l'hivers votre enfant va avoir froid presque autant que s'il n'avait pas d'habit puisque l'air froid a assez d'espcae pour circuler à l'intérieur du manteau... c'est ce que la vendeuse chez Clément m'avait dit a Jacob.
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : Brossard
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-moi a pas faire de gaffe!lol Empty Re: Aidez-moi a pas faire de gaffe!lol

Message par Marie 3ve Sam 11 Aoû 2007 - 17:27

Miltassia a écrit:
Méfiez-vous les filles si vos habits sont vraiment trop grands au début de l'hivers votre enfant va avoir froid presque autant que s'il n'avait pas d'habit puisque l'air froid a assez d'espcae pour circuler à l'intérieur du manteau... c'est ce que la vendeuse chez Clément m'avait dit a Jacob.

C'est ce qui me fait hésiter a prendre un 24 mois!!!

mautadine de casse tête!!!
Marie 3ve
Marie 3ve
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Lévis
Emploi : Adjointe aux ventes (compagnie d'assurance)
Loisirs : Music, marche en foret, photo, animaux... et surtout être avec ma famille...
État civil : Fiancé...
Date d'inscription : 03/11/2006

http://ackasha.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-moi a pas faire de gaffe!lol Empty Re: Aidez-moi a pas faire de gaffe!lol

Message par jessdolphin5 Sam 11 Aoû 2007 - 19:18

Je n'ai pas la réponse, mais je peux quand même te dire ce qui en a été pour moi depuis ma première cocotte...

Élodie avait 5-6 mois à son premier hiver... J'avais acheté un habit de neige 9 mois et je n'ai pas fait tout l'hiver, j'ai du acheter un nouvel habit, 12 mois, pour finir... J'aurais donc du acheter un 12 mois au départ (J'aurais du doubler selon son âge en début d'hiver)

Océanne avait 9-10 mois au début de son premier hiver... Elle portait 12 mois et j'ai du finir avec un 18 mois que ma soeur m'avait prêté, donc j'aurais du commencer tout de suite avec un 18 mois!! (J'aurais du doubler selon son âge en début d'hiver, ici aussi)

William avait 5-6 mois au début de son premier hiver... Il portait un 12 mois et j'ai fait tout l'hiver avec cet habit de neige là. Je ne lui ai acheté qu'un manteau d'hiver pour le sortir sans lui mettre son habit complet tout le temps, mais sinon, son 12 mois a suffit. J'ai doublé selon son âge en début d'hiver et ça été parfait!

Samuel... Il a 9 mois et je compte lui prendre un 18 mois. Il est tout mini et je ne me vois pas lui prendre un 24 mois... Pour en avoir déjà 2 à la maison, c'est beaucoup trop grand pour mon Samuel!! Il est dans le 25e rang centile poids et grandeur... Il doit peser à peine un gros 19-20 lbs pour 28 pouces environs...

Comme Anne le dit, tu dois essayer, même si c'est plate et que bébé n'a pas envie de coopérer... Et mieux vaut un habit trop grand qu'un habit trop petit pour passer tout l'hiver!

Bonne chance!! Smile
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-moi a pas faire de gaffe!lol Empty Re: Aidez-moi a pas faire de gaffe!lol

Message par MarOliJu Sam 11 Aoû 2007 - 19:30

AnnSam a écrit:
C'est lui que j'ai pris pour mon poupou! Avec tous les accessoires que tu vois, y'a une promotion présentement ou tu as 20$ d'accessoires de polar gratuit.

sont belle leurs habit hein
MarOliJu
MarOliJu
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1459
Age : 41
Localisation : Drummondville
Emploi : Étudiante temps plein et maman temps plein
Loisirs : Essayer de m'endurer :)
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-moi a pas faire de gaffe!lol Empty Re: Aidez-moi a pas faire de gaffe!lol

Message par Audrey Sam 11 Aoû 2007 - 21:03

Annsam:Que veut tu dire par les habits de neige sont ajustables ?

moi je voulais le vert pomme et bleu ciel ,la chenille polaire mais cest jsute 18 mois et plus dommage ....

Audrey
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 13/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-moi a pas faire de gaffe!lol Empty Re: Aidez-moi a pas faire de gaffe!lol

Message par Invité Sam 11 Aoû 2007 - 21:05

Audrey a écrit:Annsam:Que veut tu dire par les habits de neige sont ajustables ?

moi je voulais le vert pomme et bleu ciel ,la chenille polaire mais cest jsute 18 mois et plus dommage ....

et bien elle m'a ajuster les manches et les jambles, également y'a des genres de cordons élastiques au niveau de la taille pour l'ajustement... elle t'as pas dis ca la vendeuse de souris mini??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aidez-moi a pas faire de gaffe!lol Empty Re: Aidez-moi a pas faire de gaffe!lol

Message par Audrey Sam 11 Aoû 2007 - 21:07

jy suis pas encore aller ,jai regarder le site pour choisir le modèle et je voulais chenille polaire mais cest 18 mois et plus ...

crois tu que le 18 mois serais trop grand ?

car je tenais au 2 pièces ...

Audrey
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 13/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-moi a pas faire de gaffe!lol Empty Re: Aidez-moi a pas faire de gaffe!lol

Message par Audrey Sam 11 Aoû 2007 - 21:08

celui la en vert pomme et bleu ciel

http://www.sourismini.com/fr/collection.aspx?c=neige&g=filles&p=0&cid=h_chenille_polaire_b_f

Audrey
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 13/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-moi a pas faire de gaffe!lol Empty Re: Aidez-moi a pas faire de gaffe!lol

Message par Invité Sam 11 Aoû 2007 - 21:56

Audrey a écrit:jy suis pas encore aller ,jai regarder le site pour choisir le modèle et je voulais chenille polaire mais cest 18 mois et plus ...

crois tu que le 18 mois serais trop grand ?

car je tenais au 2 pièces ...

Ben comme je te dis... pour mon fils de un mois et demi qui fait dans le moment 11 lbs pour 23 pouces...elle m'a dit de prendre un 18 mois

Le mieux c'est d'aller en magasin... les conseillères ont de l'expérience, si tu y vas avec ta puce,elles pourront encore plus te conseiller..

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aidez-moi a pas faire de gaffe!lol Empty Re: Aidez-moi a pas faire de gaffe!lol

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum