--
+5
mimi
Miltassia
Élo
mamabou
princesseee
9 participants
Page 1 sur 1
Re: --
Pov cocotte. C'etait koi l'idée de te tester comme ca, c'est pas fort me semble. Je crois tu peux pas faire grand chose a part attendre et vous expliquer. Le coup etait pas prémediter mais je supose qu,il a été insulter plus que ca a pu lui faire mal...ca devrait lui passer....
mamabou- Rose d'argent
-
Emploi : Assistante-gérante
le pire ses que je lui est dit : jme retien pour pas te donner une clawue sur la yeule.. pis y rouspétais pis la la claque a partit.... jvais retournée faire un tour de voirutre voir si je pourais pas le trouver..
y'en aurais manger une moi aussi! t'as pas a te sentir coupable, il est vraiment toton de t'avoir fait ca, messemble qeu quand c'est pas toi qui conduit, tu touche pas a ca!
Moi y'aurait pas eu une claque mais y'aurait faire du pouce en sacrement ! argg
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
bon je vien de le trouver.. il est décendu a montmagny chez sa mere.. Je me suis excuser et lui aussi.. Il dort a montmagny se soir et demain on va se reparler plus calmement..
Bon yeu qu'il est épais d'avoir fait un affaire de même!!
La personne qui conduit doit avoir le parfait controle de la voiture! c'est niaiseux là mais ca aurait pus être pire, même si c'est au neutre! Quand ca sera lui qui conduira il en fera des niaiseries de même! En plus t'é enceinte il prend des chances.
Pis la claque est partie tout seule, j'comprends, me semble que la mienne aussi aurait pu partir aussi vite !
Bon vous vous êtes excuser, j'espère que dans son cas il s'est pas juste excuser d'avoir fait le con, mais aussi de t'avoir dis que si t'était pas enceinte bennnhhhhh..... ché pas quoi mais j'imagines que t'en aurait eu une aussi!!
Sèches tes larmes ma belle ca vaut pas la peine...
La personne qui conduit doit avoir le parfait controle de la voiture! c'est niaiseux là mais ca aurait pus être pire, même si c'est au neutre! Quand ca sera lui qui conduira il en fera des niaiseries de même! En plus t'é enceinte il prend des chances.
Pis la claque est partie tout seule, j'comprends, me semble que la mienne aussi aurait pu partir aussi vite !
Bon vous vous êtes excuser, j'espère que dans son cas il s'est pas juste excuser d'avoir fait le con, mais aussi de t'avoir dis que si t'était pas enceinte bennnhhhhh..... ché pas quoi mais j'imagines que t'en aurait eu une aussi!!
Sèches tes larmes ma belle ca vaut pas la peine...
Invité- Invité
AnnSam j'pense pas quil m'aurais toucher.. Il se sentais mal d'avoir fais sa quand je lui est parler au téléphone tentot.. Il a du comprendre quand je lui est dit que si il aurais eu un auto derriere nous, il nous foncais dedans..et on aurais pu dire adieu bébé... Une chance toute est correct..!!!
Ouin.. ben moi jvais vous dire franchement ce que je pense de tout ça....
Vosu dites toute, pauvre toi, j'aurais fait pareil, tatati, tatata...
Et si ça aurait été le contraire, si c'est son chum qui l'aurait frappé pour les mêmes raisons, là ça aurait été la fin du monde et vous lui auriez dit de crisser son camp...
M'enfin, tout ça pour dire que oui stait pas fort ce que ton chum a fait, oui la claque est p-e partie toute seule, mais mets toi un peu à sa place, si lui t'aurait fait la même chose, pas sûre que tu serais là encore...
Scusez d'être crue, mais jdevais le dire!!
Sans rancune!
Et si ça aurait été le contraire, si c'est son chum qui l'aurait frappé pour les mêmes raisons, là ça aurait été la fin du monde et vous lui auriez dit de crisser son camp...
M'enfin, tout ça pour dire que oui stait pas fort ce que ton chum a fait, oui la claque est p-e partie toute seule, mais mets toi un peu à sa place, si lui t'aurait fait la même chose, pas sûre que tu serais là encore...
Sans rancune!
Invité- Invité
mimiboudin je pense comme toi.. jen est pleuré un méchant coup... je me sens encore vraiment mal de l'avoir fesser.. ses vraiment pas correct.. mais le passer cest le passer.. javoue que si ses lui qui maurais fesser je serais partit...
Tout ce que je peux dire c'est que parfois les hormones prennent le contrôle...
Mon chum le sait! Si je suis en PMS et qu'il m'écoeure et qu'il voit que je m'en vient ben frue que c'est mieux pour lui s'il s'en va...J'arrive parfois à un point de où je ne suis pas capable de revenir...Heureusement ça n'arrive jamais avec les enfants et c'est arrivé seulement 2 fois avec lui (et les 2 fois il a admit qu'il était dans le tort...) mais les hormones ça affecte le contrôle des émotions.
Tout ça pour dire qu'effectivement si ça aurait été le contraire qui se serait produit, les filles auraient été vite pour te dire de porter plainte à la police pour abus...Mais dans l'opposé on te dit ne pas te sentir mal...HUMMMM....
Alors prennez le temps de bien vous jaser aujours'hui et de remettre les choses au clair. C'est certain que sur le coup de l'émotion tout est arrivé vite. et si vous n'auriez pas été dans l'auto et si proche un de l'autre ta réaction aurait probablement été différente...Il faut tout prendre en perspective et travaillé la dessus en tant que futurs parents...PArce qu'une fois le bébé arrivez vous risquer d'en avoir pleins d'autres situations ou ça vous tente de vous ramassez chacune taloche...
Bonne chance ma Belle!
Mon chum le sait! Si je suis en PMS et qu'il m'écoeure et qu'il voit que je m'en vient ben frue que c'est mieux pour lui s'il s'en va...J'arrive parfois à un point de où je ne suis pas capable de revenir...Heureusement ça n'arrive jamais avec les enfants et c'est arrivé seulement 2 fois avec lui (et les 2 fois il a admit qu'il était dans le tort...) mais les hormones ça affecte le contrôle des émotions.
Tout ça pour dire qu'effectivement si ça aurait été le contraire qui se serait produit, les filles auraient été vite pour te dire de porter plainte à la police pour abus...Mais dans l'opposé on te dit ne pas te sentir mal...HUMMMM....
Alors prennez le temps de bien vous jaser aujours'hui et de remettre les choses au clair. C'est certain que sur le coup de l'émotion tout est arrivé vite. et si vous n'auriez pas été dans l'auto et si proche un de l'autre ta réaction aurait probablement été différente...Il faut tout prendre en perspective et travaillé la dessus en tant que futurs parents...PArce qu'une fois le bébé arrivez vous risquer d'en avoir pleins d'autres situations ou ça vous tente de vous ramassez chacune taloche...
Bonne chance ma Belle!
mimi- Parfum de Jardin platinium
Ma réponse est semblable à celle des filles,je pense qu'il n'aurait jamais du toucher à la voiture au moment ou tu la conduisais..quand lui conduira,ça sera de même,du moins,c'est ce que je pense..moi quand je conduis mon auto,justement,c'est moi qui est derrière le volant,pas le passager..et que dire..ta claque n'était pas prévue,il t'a poussée à bout,c'est de la faute à personne en fait..oui,ça a engendré une entre vous deux,mais peut-être qu'il en tirera une leçon!Allez,courage,et redonne-nous des nouvelles!
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Y'a pas aidé sa cause ton chum, meme si t'avais pas d'affaire à lui sacrer une claque! Ton histoire sert bien l'adage qu'une ça se fait à deux....
Tu vas voir... vous allez en rire plus tard... et ca pourrait devenir un running gag "Attention chéri ou sinon la claque va partir ha ha ha" (ou un truc du genre)
Baquardie, qui cherche du potentiel dans le moins beau de la vie
Tu vas voir... vous allez en rire plus tard... et ca pourrait devenir un running gag "Attention chéri ou sinon la claque va partir ha ha ha" (ou un truc du genre)
Baquardie, qui cherche du potentiel dans le moins beau de la vie
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
mimiboudin a écrit:Ouin.. ben moi jvais vous dire franchement ce que je pense de tout ça....
Sans rancune!
Je crois que si ca avait été le contraire on aurait (en tk pour ma part) on aurait réagi comme ca aussi, mais tel n'est pas le cas.. c'est pour ca que je me suis rangé du coté de celle qui a écrit le post.
Invité- Invité
AnnSam a écrit:mimiboudin a écrit:Ouin.. ben moi jvais vous dire franchement ce que je pense de tout ça....
Sans rancune!
Je crois que si ca avait été le contraire on aurait (en tk pour ma part) on aurait réagi comme ca aussi, mais tel n'est pas le cas.. c'est pour ca que je me suis rangé du coté de celle qui a écrit le post.
Tout à fait d'accord avec toi Ann Sam. On est pas ici pour se bitcher mais pour s'encourager... Dans toute il y a deux coupables... deja qu'elle nous disait qu'elle se sentait mal... ca aurait été cheap shot de lui dire qu'elle était totalement dans le tord... surtout que ce n'était vraiment pas le cas!
-
Baquardie a écrit:AnnSam a écrit:mimiboudin a écrit:Ouin.. ben moi jvais vous dire franchement ce que je pense de tout ça....
Sans rancune!
Tout à fait d'accord avec toi Ann Sam. On est pas ici pour se bitcher mais pour s'encourager... Dans toute il y a deux coupables... deja qu'elle nous disait qu'elle se sentait mal... ca aurait été cheap shot de lui dire qu'elle était totalement dans le tord... surtout que ce n'était vraiment pas le cas!
J'ai jamais dit le contraire!! Mais je maintiens tout de même que dans les mêmes circonstances, si elle aurait dit : "Mon chum m'a crissé une claque dans la face parce que j'ai joué avec le bras de vitesse alors qu'il conduisait et que je continuais à rouspéter malgré que ça l'avait fâché". Je suis certaine que votre réaction aurait été différente!!
Alors si ce que vous dites est vrai, que vous auriez réagit pareil, qu'une ça se fait à deux, ben dans ce cas là toutes les femmes battues cherchent après les coups, car si chéri frappe chériE, c'est que forcément la se fait à deux...
En tk, peu importe!!
Invité- Invité
mimi.... ce que moi je dis,c'est qu'on est ici pour s'encourager... fak c'est clair que si son chum lui avait donné une claque, ben on aurait AUSSI été de son bord
Et oui c'est notre société, un homme qui frappe une femme ça ne passe pas, mais le contraire se digère mieux que veux tu.......
Et oui c'est notre société, un homme qui frappe une femme ça ne passe pas, mais le contraire se digère mieux que veux tu.......
-
Ouais on est ici pour s'encourager, mais AUSSI pour se dire les VRAIES affaires, même si ça fait pas notre bonheur
Invité- Invité
Bon toute est rentré dans l'ordre.. On ses parler devant une bonne fondu chinoise, on ses excuser, on pase a autre chose.. Mais je vais me sentire mal encore pour vraiment long temps de l'avoir frappée.. En tk j'peux rien faire le passer est le passer..
mimiboudin a écrit:Ouais on est ici pour s'encourager, mais AUSSI pour se dire les VRAIES affaires, même si ça fait pas notre bonheur
Ho boy la mimi je suis 100% d'accord avec toi........c ben beau avoir de la compasion mais quand sa rencontre pas ce que pense vraiment.....à quoi ca sert.....
Tk mimi on n'est au moins 2 à penser la même chose
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
HéLèNe a écrit:mimiboudin a écrit:Ouais on est ici pour s'encourager, mais AUSSI pour se dire les VRAIES affaires, même si ça fait pas notre bonheur
Ho boy la mimi je suis 100% d'accord avec toi........c ben beau avoir de la compasion mais quand sa rencontre pas ce que pense vraiment.....à quoi ca sert.....
Tk mimi on n'est au moins 2 à penser la même chose
Je dirais plutôt 3
La différence c'est que Princessse sait depuis le début que ce qu'elle a fait à pas d'allure. Pour moi frapper un conjoint/conjointe ça se fait pas, que tu sois un homme ou une femme. Elle a pas dit que ce qu'elle a fait est pas grave, elle demandait pas de se faire dire ça non plus elle voulait (je pense) évacuer le trop plein de pression.
Je comprend ton malaise Princessse et tant mieux si vous avez réussi à vous parler.
à vous deux d'avoir passé par dessus
Et maintenant il sait que tu es maline
Page 1 sur 1