~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Mange presque pas...

2 participants

Aller en bas

Mange presque pas... Empty Mange presque pas...

Message par Stéphanie Dim 12 Aoû 2007 - 9:10

Mon fils a presque 9 mois 1/2 et il ne mange presque pas... Il boit bien, mais la nourriture, c'est vraiment pénible de lui donner, il prend 2-3 bouchées, desfois pas du tout, et il refuse de manger plus.

Je lui donne aussi des Nutrios, il en mange un peu, mais pas assez pour combler tous ses besoins! J'ai aussi essayé des petits cubes de patates douces, mais il les tasse pour ne manger que les Nutrios. Maintenant, je fais de l'allaitement mixte, préparation enrichie de fer le jour et au sein du soir au matin.

J'ai quand même introduit juqu'à la viande, mais il ne prend pas encore une variété d'aliments puisqu'il mange si peu. Il grossit et grandit bien, mais j'ai quand même un peu peur qu'il lui manque quelque chose. Je ne veux pas trop le forcer non plus, pour ne pas qu'il refuse carréement de manger.

Est-ce que ça peut être normal à son âge qu'il mange aussi peu? Quelles sont vos expériences?
Stéphanie
Stéphanie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 46
Localisation : Mtl
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 16/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mange presque pas... Empty Re: Mange presque pas...

Message par Mona Dim 12 Aoû 2007 - 11:15

personnellement fiston a toujours été dur à faire manger..même le biberon c'était l'enfer Wink . Le miens grossissait bien et grandissait bien, et son état général était bon aussi. Alors ma pédiatre ne s'En inquiétait pas trop. Il mange bien depuis qu'il a 4 ans, Laughing il était temps a 5 ans .
Moi aussi j'avais toijours peur qu'il manque quelque chose alors ( je em suouvien plus à partir de quel âge ) je lui donnais des suppléments de vitamines


Mange presque pas... Good_luc

Mona
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum