~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Demain..

5 participants

Aller en bas

Demain.. Empty Demain..

Message par petite bédaine Dim 12 Aoû 2007 - 11:30

Ouin..là je vais encore devoir me plaindre un ti-peu parce que c'est déja la fin de mes vacances! Sad Demain,c'est déja le retour au travail,mais je ne sais pas pour combien de temps encore..j'attends d'effectuer ma demande de retrait préventif,qui va se faire ce mercredi..je souhaite vraiment l'obtenir,mon médecin m'a conseillé de demander avant de paniquer..mon travail comporte aucun risque,à part le fait que je sois tannée de rester debout pendant des hrs! :larme: Et je sais que ça fait des mois,voir même 1 an que je me plaind de ma job,j'ai l'impression de jamais être à la hauteur de ce que les gens attendent de moi..je me sens souvent dépassée par pleins de choses,y'a quelques employés que je suis tannée de voir parce que je les connais et je sais qu'ils sont hypocrite. Decu Quand j'ai su que j'étais enceinte,je n'ai eu que quelques jours pour me faire à l'idée de cette belle surprise,bien que bébé Félix était planifié à notre programme..mais tous les autres employés,eux,l'ont su une semaine après,chose que je trouves très irrespectueuse,car j'aurais aimé avoir le temps de l'annoncer è qui je le veux bien.. pleure Et évidement,j'ai eu droit è des commentaires dégeulace et dégradant ici et là. Suspect Et je vous épargne aussi tout ce qui a pu se dire à propos du fait que mon chum et moi travaillons au même endroit et que je sois sa patronne finalement.. Decu Désolée les filles,je sais que mon post est long,mais c'est pas super motivant de retourner travailler après ces moments difficiles.. pleure Je me dis qu'une fois mon congé de maternité terminé,j'y retournerai pour travailler,mais seulement pour un petit mois,juste pour dire que j'y suis allée..désolée encore,mais fallait que ça sorte un peu,j'en peux plus de cet emploi là,juste d'y penser,j,ai des maux de coeur...Merci de m'avoir lu,c'est très gentil.. Embarassed

Emmanuelle,fatiguée et qui en a marre..
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 39
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demain.. Empty Re: Demain..

Message par emy_lee Dim 12 Aoû 2007 - 11:35

Ho c'est triste de retourné travaillé dans un ambiance comme ca Sad
Je te souhaite sincèrement que tu ai droit à ton retrait préventif.
Bonne chance et bon retour au travail malgrés tout!!!
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 43
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Demain.. Empty Re: Demain..

Message par hochi Dim 12 Aoû 2007 - 16:36

Je Croiser les doigts pour que tu ai ton retrait! Croiser

J'avoue que c'est pas drole du tout l'ambiance ou tu travail! J'espere que tu va avoir la chance de t'eloigner de tout ca et que tu puisse penser a toi et ton bb tranquille! Croiser
hochi
hochi
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Boisbriand
Emploi : Educatrice en CPE
Date d'inscription : 21/07/2007

http://hochi13.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Demain.. Empty Re: Demain..

Message par Ysabelle Dim 12 Aoû 2007 - 16:50

Demain.. 477672
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Demain.. Empty Re: Demain..

Message par Zooo Dim 12 Aoû 2007 - 17:04

C'est toujours triste d'entendre quelqu'un qui n'aime pas son travail. On passe plus de temps au boulot qu'ailleurs alors quand on y est malheureux, c'est vraiment éreintant.

J'ai une question, pourquoi dis-tu que tu y retourneras pour un mois après ton congé de maternité. RIen ne t'y oblige de le faire. Rien ne t'empêche de te chercher un emploi vers la fin de ton congé et te remettre ta démission par la suite. Ce n'est pas l'employeur qui paie ton congé de maternité, ce sont les prestations que tu verses depuis des années.

C'est juste une petite question comme cela.

J'espère que tu auras droit à un retrait préventif pour que ton moral s'améliore.

Bon courage ma belle Smile
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 45
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Demain.. Empty Re: Demain..

Message par petite bédaine Lun 13 Aoû 2007 - 15:20

Merci les filles pour vos encouragements!Smile
En fait Zooo,je croyais que dans la norme des choses,j'étais dans l'obligation de retourner travailler pour le même employeur à la fin de mon congé,mais après ton msg,j'ai vérifier le tout,et à mon plus grand bonheur,tu as bien raison!Donc depuis hier soir,je positive en me disant que peut-être il ne me reste qu'un mois ou un mois et demi à faire et après,bye bye!!!! Yé Car effectivement,notre emploi est le deuxième endroit ou l'on passe la majeur partie de son temps,donc quand on y est malheureux,ça va pas fort dans le moral.. Surprised
Même que je veux pas avoir l'air de qqn qui se fait des idées,mais on dirait que je redoute le moment ou la csst va communiquer avec mon employeur..car je crains que ma patronne essait,d'une certain façon,de ''dissuader'' que mon travail n'est pas si pire que je pense finalement.. Embarassed donc voilà pourquoi je serai en angoisse tant que j'aurai pas une réponse nette et clair de la csst...envoyez-moi des petits lutins magiques,ils vont m'être fort utiles pour mon moral ces jours-ci!

Merci encore les filles de m'avoir lu! Bisou
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 39
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demain.. Empty Re: Demain..

Message par hochi Lun 13 Aoû 2007 - 15:47

Je t'envoie plein de lutins car je te souhaites de tout coeur que tu puisse partir en retrais preventif!!!

lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin
hochi
hochi
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Boisbriand
Emploi : Educatrice en CPE
Date d'inscription : 21/07/2007

http://hochi13.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Demain.. Empty Re: Demain..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum