Quand deux frères s'amusent...
+5
Mona
neevy
Marie 3ve
jolisourire
Pearl Jam
9 participants
Page 1 sur 1
Quand deux frères s'amusent...
J'vous dis que ces deux là je vais être mieux de les guetter plus tard
Mon chum allait sauter en parachute ce matin, j'étais donc seule avec les boys. Je décide d'aller étendre ma brasser de linge dehors, il fait tellement beau et chaud!!!
Je sort, je laisse les gars dans la maison et j'ouvre la fenêtre de la porte pour toujours avoir un oreille sur eux (je suis collée collée sur la porte ). Je les attends rire de bon coeur pas de chicances, pas de blessés
Tout d'un coup j'attends Jeremy rire et qui dit: "Maman Raphaël mange du pain", heeeinnn du pain!!! Je rente dans la maison et monsieur Raphi se faisait un snack dans la poubelle....du pain, de cheerios, un restant de banane et sa pelure, yark! Je me dépêche de tout lui enlever de la bouche, la panique m'a pognée, j'avais peur qu'il s'étouffe
Je remarque en même temps qu'il tient dans sa main notre petit flacon d'huile à massage (vous savez il a été fouiller dans le genre de tiroir qui renferme des "choses" qu'on ne voudrait pas voir ressurgir devant la visite ) j'essai de lui enlever mais je suis incapable...c'set alors qu'il lâche le flacon, le bouchon "pète" et toute l'huile s'étends de tout son long sur mon beau plancher de céramique dans la cuisine....belle patinoire ça, fiston
Et c'est pas fini...ce soir Jeremy a décidé de vider TOUTE la bouteille de mousse dans le ....merde!!!
Là ils sont couchés et la maman RELAXE enfin
Mon chum allait sauter en parachute ce matin, j'étais donc seule avec les boys. Je décide d'aller étendre ma brasser de linge dehors, il fait tellement beau et chaud!!!
Je sort, je laisse les gars dans la maison et j'ouvre la fenêtre de la porte pour toujours avoir un oreille sur eux (je suis collée collée sur la porte ). Je les attends rire de bon coeur pas de chicances, pas de blessés
Tout d'un coup j'attends Jeremy rire et qui dit: "Maman Raphaël mange du pain", heeeinnn du pain!!! Je rente dans la maison et monsieur Raphi se faisait un snack dans la poubelle....du pain, de cheerios, un restant de banane et sa pelure, yark! Je me dépêche de tout lui enlever de la bouche, la panique m'a pognée, j'avais peur qu'il s'étouffe
Je remarque en même temps qu'il tient dans sa main notre petit flacon d'huile à massage (vous savez il a été fouiller dans le genre de tiroir qui renferme des "choses" qu'on ne voudrait pas voir ressurgir devant la visite ) j'essai de lui enlever mais je suis incapable...c'set alors qu'il lâche le flacon, le bouchon "pète" et toute l'huile s'étends de tout son long sur mon beau plancher de céramique dans la cuisine....belle patinoire ça, fiston
Et c'est pas fini...ce soir Jeremy a décidé de vider TOUTE la bouteille de mousse dans le ....merde!!!
Là ils sont couchés et la maman RELAXE enfin
Pearl Jam- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne en Droit
Re: Quand deux frères s'amusent...
Oufff toute une journée ... ont tu les idées des fois ces petits bouts-choux !!! Bonne fin de soirée de Relaxation ...mais sans ton huile !!!
Ouais ma dire comme toi... deux tit homme comme sa, sa met de laction dans la maison..
Absolument!!!!
Mais j'ai comme une adaptation à faire aussi....Jeremy n'était pas un bébé actif, il pouvait jouer des heures assis pas terre dans le salon avec le même jouet mais Raphi est tout le contraire, il bouge tout le temps, il faut avoir des yeux tout le tour de la tête avec lui
Mais une chance Jeremy est assez vieux et quand il voit que Raphi fait quelque chose de pas correct (fouiller dans la poubelle ou la litière du chat... ) il vient nous le dire et il s'en fait une joie
Mais j'ai comme une adaptation à faire aussi....Jeremy n'était pas un bébé actif, il pouvait jouer des heures assis pas terre dans le salon avec le même jouet mais Raphi est tout le contraire, il bouge tout le temps, il faut avoir des yeux tout le tour de la tête avec lui
Mais une chance Jeremy est assez vieux et quand il voit que Raphi fait quelque chose de pas correct (fouiller dans la poubelle ou la litière du chat... ) il vient nous le dire et il s'en fait une joie
-
OUfff c'est pas de tout repos ca...
C'est ca les ti-gars?!
Bonne relaxation maman!!
C'est ca les ti-gars?!
Bonne relaxation maman!!
Invité- Invité
c'Est tellement drôle de te lire parce que c'est exactement la même chose que toi que je vis. Tu décris Jérémy et c'est Dèreck et Raphael c'Est Emryk!!! Ya des journées ou ouff, c'Est du spoprt!!!
neevy- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Cégep en réadaptation physique!!!
Loisirs : Mes tit pous!!!
Mona- Jolie Fleur de bronze
-
Malfi_Ariane_Tom- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Commis à l'administration
Trop drôle !!
As-tu enfin relaxée hier soir
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Je te comprend tellement! Ma grande était assez tranquille aussi! Elle a peur de tout alors pas grand risque de mauvais coup mais Marie- bouge et est super grimpeuse! Faut toujours la surveiller! Et quand on l'entend pas c'est sur que c'est pas normal faut aller voir sur le champ!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Moi aussi j'ai 2 gars, mais 2 actifs (pour ne pas dire hyperactifs...). Je sais que je dois m'inquiété si ça ris fort ou au contraire c'est silencieux
Ils m'en ont fait des vertes et des pas mures dans un délai ridiculement court...Mais on s'habitue...Mais mon dieu qu'ils ont du plaisir ensemble!
Ils m'en ont fait des vertes et des pas mures dans un délai ridiculement court...Mais on s'habitue...Mais mon dieu qu'ils ont du plaisir ensemble!
mimi- Parfum de Jardin platinium
neevy a écrit: c'Est tellement drôle de te lire parce que c'est exactement la même chose que toi que je vis. Tu décris Jérémy et c'est Dèreck et Raphael c'Est Emryk!!! Ya des journées ou ouff, c'Est du spoprt!!!
Une chance qu'ils ne sont pas les quatres ensemble ça serait beau
* Véro * a écrit:Trop drôle !!
Absolulement que j'ai relaxé, sérieusement j'étais épuisée
Mais c'est tellement beau de les voir aller, ceux qui hésite à avoir des enfants rapprochés je vous dis foncez!!!! C'est extraordinaire de voir la belle complicité qui les unis
-