Deuxieme grossesse...
+13
Colle-Bébé
Gaelle
lapetitepuce
claire
princesseee
Milenko
emy_lee
tao
Ysabelle
neevy
gege
Marie4poches
ptiloulou
17 participants
Page 1 sur 1
Deuxieme grossesse...
Salut
je me souviens pas si javais que pensé a poser la question ou si je lavais vriament poser
Alors je messaie !!
Je me demandais pour les fille qui ont eu des vergeture a BB1.. a la deuxieme grossesse est ce que cest resté :
1. pareil
2. les vergetures existante ont presque éclaté
3. de nouvelle vergetures sont apparu
Karinexx
je me souviens pas si javais que pensé a poser la question ou si je lavais vriament poser
Alors je messaie !!
Je me demandais pour les fille qui ont eu des vergeture a BB1.. a la deuxieme grossesse est ce que cest resté :
1. pareil
2. les vergetures existante ont presque éclaté
3. de nouvelle vergetures sont apparu
Karinexx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Deuxieme grossesse...
J'avais pas de vergetures apparentes à William. En fait... 3 blanches.
Là j'en ai eu une dizaine qui sont mauves..
Alors je te dirais que ça peut apparaître n'importe quand.
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
tu me fais presque peur... certe ca mempechera pas davoir BB2.. mais tout depeine.. etant donné que TOUT LE BAS de mon ventre en est rempli.. je souhaite juste pas que ca monte AU DESSUS du nombril..
je paraitrais comme une vergeture ambulante
Karine , carte routiere entiere du canada imprimer sur le bas ventre !!
je paraitrais comme une vergeture ambulante
Karine , carte routiere entiere du canada imprimer sur le bas ventre !!
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
J'ai pas eu de vergetures à ni l'un ni l'autre, mais ma chum qui en a eu au premier en a eu des nouvelles au deuxième.
Invité- Invité
Moi j'en ai eu a la premiere dans le bas du ventre, quelques une de plus seulement a la 2e et là pas encore mais ca commence a piquer alors je crois bien avoir quelques nouvelles malheureusement Mais bon, ca viens avec quand on a pas la peau élastique. Ma chum a 3 enfant et pas une seule alors...
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
J'en ai eu de chaque côté dans le bas du ventre quelques unes a Dèreck et Emryk peut-être une ou deux de plus mais un peu plus haute.
neevy- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Cégep en réadaptation physique!!!
Loisirs : Mes tit pous!!!
Ben moi je suis une vergeture ambulante parce que j'en ai eu jusqu'en dessous des seins !!
Et pis à ma poupée ...il y en a quelque une qui se sont ajouter !
Et pis à ma poupée ...il y en a quelque une qui se sont ajouter !
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
a ma premiere jai pris 50lbs et jai eu destonnes de vergetures...jen ai pleinssur le haut des cuisse, tout le bas du ventre, les seins....etje ne saurais pa vraiment te dire si jen ai eu d'autres a ma deuxiemme...jen avais deja bcp alors jai pas vu la difference et jai pris moins de poids a ma deuxiemme aussi alors je ne pense pas en avoir de nouvelles....mai qui sait p-e que jen ai qui sont passer innapercues parmis toutes celles que javais deja!!
Les seule que jai remarquer c sur mon ventre...jen avais en dessous dela bedaine a ma premiere et la jen ai de nouvelles mais plus haut genre a la hauteur du nombril...
Les seule que jai remarquer c sur mon ventre...jen avais en dessous dela bedaine a ma premiere et la jen ai de nouvelles mais plus haut genre a la hauteur du nombril...
Je suis comme tu as si bien dis une carte routière du Canada.
Je n'ai pas du tout la peau élastique alors à mon fils, bienvenue les vergetures et en quantités industrielle.
Les fesses, les cuisses, les seins et le ventre.Pas jusque en dessous de seins mais pas loin...
Présentement, j'en ai pas de nouvelles qui sont apparu sauf que des vieilles qui s'allongent
Mais anyway, rendu au stade que j'étais, quelques une de plus ou de moins, y'a plus de différence.
Je n'ai pas du tout la peau élastique alors à mon fils, bienvenue les vergetures et en quantités industrielle.
Les fesses, les cuisses, les seins et le ventre.Pas jusque en dessous de seins mais pas loin...
Présentement, j'en ai pas de nouvelles qui sont apparu sauf que des vieilles qui s'allongent
Mais anyway, rendu au stade que j'étais, quelques une de plus ou de moins, y'a plus de différence.
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
moi jusqua présent je n'est pas de vergeture sur le ventre.. Mais jen est des blanche sur les bras et sur les seins ..
Moi j'en ai eu à la première: tout a craqué 2 jours avant d'accoucher...le fun extrême !!! depuis rien de plus pour les 2 autres...et on les voit pas beaucoup je trouve...
claire- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Formatrice en formation humaine intégrale
Loisirs : Cuisiner, tricot, couture, lecture, films, tennis, mon homme et être une maman comblée
J'en ai eu à la toute fin de ma première grossesse et à la seconde grosse y'en a sorti d'autre...
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Marie4poches a écrit:J'avais pas de vergetures apparentes à William. En fait... 3 blanches.
Même chose et j'ai pris juste 12 livres de moins
Gaelle
Ici aucune à l'horizon pour le moment, je me les doits.... mais comme je suis plus grosse je ne me fais pas trop d'illusions.
Colle-Bébé- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)
j'ai eu des mini vergetures blanches dans le dos, en haut des fesses pour Thomas. Même chose à date pour cette grossesse ci
Je suis très contente à date, car ma mère en avait eu vraiment beaucoup pour moi. J'ai absolument rien sur la bédaine... pour Thomas j'ai crèmé en masse... là, pas le temps... mais ça prouve que ça change rien, car j'en ai pas plus...
Je suis très contente à date, car ma mère en avait eu vraiment beaucoup pour moi. J'ai absolument rien sur la bédaine... pour Thomas j'ai crèmé en masse... là, pas le temps... mais ça prouve que ça change rien, car j'en ai pas plus...
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Réponse 3 à ta question....
Même si je suis quand même pas si pire que ça, il y en a qui se rajoute à chaque grossesse...malheureusement
Même si je suis quand même pas si pire que ça, il y en a qui se rajoute à chaque grossesse...malheureusement
cath- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice en garderie en congé de maternité
Loisirs : activités avec mes enfants et amis
Euhm, à ma première, j'avais rien jusqu'à la semaine 38. À ce moment, j'ai eu un congrès de vergetures qui sont apparues!
Là tu vois je suis à 28 ... mais je vois que quelques unes semblent se pointer à l'horizon ...
Là tu vois je suis à 28 ... mais je vois que quelques unes semblent se pointer à l'horizon ...
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
ptiloulou a écrit: etant donné que TOUT LE BAS de mon ventre en est rempli.. je souhaite juste pas que ca monte AU DESSUS du nombril..
C'est ce qui m'est arrivé à mon 2è... pleure
isabeille- Douce brise privilégiée
-