La folie de septembre
3 participants
Page 1 sur 1
La folie de septembre
Nous en sommes présentement à la mi-août et on commence déjà à parler de la rentrée scolaire... Ce qui veut dire que la présence du soleil se fera éventuellement de plus en plus courte jusqu'à l'hiver...
Un phénomène intéressant se produit souvent en septembre quand les gens réalisent que les activités extérieures estivales ne pourront plus se pratiquer bientôt... Alors qu'est-ce qu'on fait??? On s'inscrit au gym?? On prend des cours avec le centre récréatif de la ville?? On attend à l'été prochain?? On est fervant pratiquant de sport d'hiver et on ne fait qu'attendre à la première neige??
En fait, l'important c'est de rester actif. Peu importe le choix que vous ferez, c'est important de conserver votre niveau d'activité physique afin de ne pas être prise au printemps prochain avec un surplus de poids.
À l'automne, c'est encore possible d'aller dehors... Une p'tite laine et le tour est joué! Alors ne laissez pas tomber vélo, rolleblade et marche parce que le soleil se couche plus tôt ou qu'il n'est plus aussi chaud.
Un phénomène intéressant se produit souvent en septembre quand les gens réalisent que les activités extérieures estivales ne pourront plus se pratiquer bientôt... Alors qu'est-ce qu'on fait??? On s'inscrit au gym?? On prend des cours avec le centre récréatif de la ville?? On attend à l'été prochain?? On est fervant pratiquant de sport d'hiver et on ne fait qu'attendre à la première neige??
En fait, l'important c'est de rester actif. Peu importe le choix que vous ferez, c'est important de conserver votre niveau d'activité physique afin de ne pas être prise au printemps prochain avec un surplus de poids.
À l'automne, c'est encore possible d'aller dehors... Une p'tite laine et le tour est joué! Alors ne laissez pas tomber vélo, rolleblade et marche parce que le soleil se couche plus tôt ou qu'il n'est plus aussi chaud.
PENSEZ-Y!!!
Dernière édition par Piglet le Mar 8 Avr 2008 - 10:22, édité 2 fois
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
Re: La folie de septembre
Merci pour tes articles vraiment inéressants Piglet!
Pour moi, le retour de l'école=gym.
PinkSeduce- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Étudiante en Sciences de la nature
PinkSeduce a écrit:Merci pour tes articles vraiment inéressants Piglet!
Merci! C'est l'fun de savoir que tu trouves ça intéressant!
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
Moi aussi j'aime bien tes articles et tes conseils! C'Est plaisant à lire et le fait de le consulter sur un forum QUÉBECOIS enfin on se sent dans notre monde !
rachelle25- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Agente administrative au CSSS Pierre-de-Sorel
Loisirs : Cinéma, shopping, voyages
État civil : En couple depuis 10 ans