~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Ça se peut pas... (long, désolée)

+10
Jo5
petitnord
Vanah
mimi
coyote946
Superstar
Baquardie
honeypooh
Gaelle
jessdolphin5
14 participants

Aller en bas

Ça se peut pas... (long, désolée) Empty Ça se peut pas... (long, désolée)

Message par jessdolphin5 Mar 14 Aoû 2007 - 12:40

Bon... je sais que je vais me faire garocher des roches dès à présent, mais je dois quand même en parler quelque part... Je ne suis pas la première à qui ça arrive et je ne serai pas non plus la dernière... Bien que j'ai déjà eu une mauvaise opinion de certaines personnes qui étaient passées par là dans le passé, aujourd'hui, je sens que c'est mon tour et je ne sais plus où j'en suis...

Ceci étant dit... J'ai peur d'être enceinte... Je me suis déjà fait avorter, une fois avant mes enfants... Puis j'ai eu Élodie, qui était un heureux accident, ensuite nous avons été en essais 1 an pour Océanne... Nous avons reprit les essais de suite après sa naissance pour un 3e enfant, j'ai fait une fausse couche à 7 semaines de grossesse... Je suis finalement tombée enceinte 2 semaines plus tard de mon William, qui est né prématurément... Il avait 7 mois quand on a reprit les esssais, pour le dernier...

Quand Samuel est né, mon conjoint et moi avons prit le décision de ne plus avoir d'enfant... Le temps de voir le médecin et de prendre rendez-vous pour la vasectomie ET la ligature des trompes, je suis tombée enceinte et j'ai apprit la "mauvaise nouvelle" quand j'étais presque sur la table d'opération pour la ligature... Ma doc qui est venue me voir pour m'annoncer que l'interventioni ne pourrait être faite, parce que j'étais enceinte... Et dire que mon conjoint avait eu la vasectomie la veille (25 Avril)!

La décision n'a pas été facile à prendre, vraiment pas facile en fait... Mais comme c'était déjà décidé que nous n'aurions plus d'enfants avant même d'apprendre cette nouvelle, nous avons décidé de ne pas le garder... J'étais bien en paix avec ma décision et mon conjoint aussi... Alors j'ai subit un avortement, à la mi-mai...

Aujourd'hui, j'en suis à exactement 47 jours depuis mes dernières règles... J'ai fait un test (test du dollorama) et au départ, il était vraiment négatif, je ne voyais pas du tout de ligne dessus... J'en ai donc conclu qu'il était négatif... Seulement, en le laissant sur le comptoir et en le regardant seulement plus tard dans la soirée (après quelques heures), je voyais bien 2 lignes... Je sais bien qu'après 10 minutes, on ne doit plus interpréter le résultat, mais je ne sais pas si la ligne est apparue AVANT ou APRÈS ce fameux 10 minutes... Je n'ai pas attendu 10 minutes moi, après avoir fait le test, seulement que 4 ou 5... Mais ici, on s'entend que mon conjoint s'est fait couper le 25 Avril et que normalement après 3 mois ou 30 relations, il n'y a plus de spermatozoïdes... Si on tien compte du fait que j'ai eu mes règles le 28 Juin dernier, déjà 3 mois s'étaient écoulés...

Je ne peux pas m'empêcher de croire que c'est pratiquement impossible, mais avec les règles qui arrivent pas et moi qui n'a jamais passé plus de 40 jours sans... J'ai sauté un mois, une fois seulement et c'est il y a déjà 4 ans... Je ne sais plus du tout où j'en suis par rapport à ça, vraiment... J'ai demandé à mon conjoint de m'acheter un nouveau test ce soir, que je ferai demain matin... Mais s'il est positif, que ferons nous? Me semble que j'aurais l'air un peu niait de retourner à l'hôpital pour un autre avortement, en 4 mois...

Je serais pas mal perdue... Entre l'idée de me faire avorter pour reprendre enfin la totale liberté de mon corps (je n'aime plus du tout être enceinte!) et l'idée d'avoir un nouveau petit bébé tout neuf... Mes raisons étaient bonnes de me faire avorter la dernière fois, c'était clair et évident, mais là, on dit quand même que rien n'arrive pour rien?...

Je suis un peu confuse... Merci de m'avoir lu, ça ne fait pas vraiment de bien et je ne pense pas avoir grand réponse, mais Merci tout de même
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ça se peut pas... (long, désolée) Empty Re: Ça se peut pas... (long, désolée)

Message par Gaelle Mar 14 Aoû 2007 - 13:00

Tout ce que je peux te dire,c'est sincérement je serais désolé que tu sois encore enceinte sans que tu l'aie souhaité.

Pour l'avortement,en ce moment si j'étais enceinte,je devrai aussi me faire avorter.Nous avons décidé d'élever nos enfants dans les meilleures conditions possibles,alors pour nous ça serait l'avortement assurément.Nous préférons avoir le moyen financièrement avant d'avoir un enfant.On sait très bein que c'est pas le $ qui compte,mais gratter les fonds de tiroirs non Merci pour nous.La vie est assez stressante comme ça.

Votre décision si elle est murie,et sans doute la meilleure.Finallement je t'aide pas beaucoup mais je comprends ton choix.

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Ça se peut pas... (long, désolée) Empty Re: Ça se peut pas... (long, désolée)

Message par Invité Mar 14 Aoû 2007 - 13:04

Je ne sais pas trop quoi te dire... attend de voir le résultat du prochain test que tu feras et vous réléchirais à tout ça. Tu n'as pas besoin de prendre une décision tout de suite. Pensez-y comme il faut. Mettez les pours et les contres et vous verrez par la suite.

Bonne chance! Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ça se peut pas... (long, désolée) Empty Re: Ça se peut pas... (long, désolée)

Message par honeypooh Mar 14 Aoû 2007 - 13:55

Je comprends que les qu'en-dira-t-on sont pas intéressants, mais d'un autre côté, si vous êtes certains que la famille est finie...
L'important, c'est que tu sais que c'est pas de l'immaturité. On se croirait toute "safe" après ces trois mois là.

M'entk, c'est un terrain que je connais pas, vous êtes les meilleurs juges de votre décision.

Bon courage, et peut-être un spermogramme pour avoir le coeur net après si c'est un +?

Bisou
honeypooh
honeypooh
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3222
Age : 45
Localisation : dans la cuisine
Emploi : sous-fifre
Loisirs : autotorture émotionnelle, mécanique
Date d'inscription : 13/04/2006

http://wandr.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ça se peut pas... (long, désolée) Empty Re: Ça se peut pas... (long, désolée)

Message par Baquardie Mar 14 Aoû 2007 - 14:05

Gaelle a écrit:Tout ce que je peux te dire,c'est sincérement je serais désolé que tu sois encore enceinte sans que tu l'aie souhaité.

Pour l'avortement,en ce moment si j'étais enceinte,je devrai aussi me faire avorter.Nous avons décidé d'élever nos enfants dans les meilleures conditions possibles,alors pour nous ça serait l'avortement assurément.Nous préférons avoir le moyen financièrement avant d'avoir un enfant.On sait très bein que c'est pas le $ qui compte,mais gratter les fonds de tiroirs non Merci pour nous.La vie est assez stressante comme ça.

Votre décision si elle est murie,et sans doute la meilleure.Finallement je t'aide pas beaucoup mais je comprends ton choix.

Gaelle

Je suis d'accord avec Gaelle... C'est bien beau être contre l'avortement mais il me semble que si on ne se sent pas prêt à avoir un enfant ou que l'on sait que l'on ne pourra pas lui offrir la vie qu'on voudrait vraiment lui offrir... Pourquoi pas utiliser ce que la médecine d'aujourd'hui peut nous offrir n'est-ce pas.

Je te souhaite que ça soit un faux plus, sinon.... va falloir appeller le doc qui a fermé le canal famille de ton homme... clairement, y'a eu quelque chose qui n'a pas bien fonctionner!

Baq' :Papillon:

* edit * je veux préciser que je pense VRAIMENT ce que je viens de dire Wink

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ça se peut pas... (long, désolée) Empty Re: Ça se peut pas... (long, désolée)

Message par Superstar Mar 14 Aoû 2007 - 14:19

Salut ma belle,

Je ne verrais pas qui te lancerait des roches pour ca.C'est ta vie,ton corps,etc..Surtout que l'opération a du être un succes alors vous ne pensiez jamais qu'il aurait pu avoir un "accident" de ce genre.

Si tu désires de ne pas le garder,c'est à toi d'y voir et de respecter tes choix.Ce n'est pas mieux d'avoir ce bébé et d'être malheureuse car vous aviez pris la décision de ne plus en avoir.

Personne ne va trouver ca niaiseux au centre hospitalier.Ton mari était supposé de s'être fait "couper le canal famille"et un accident est survenu.Ca arrive parfois...Et ils ne te trouveront pas méchante si tu désires t'avorter.Par contre comme tu dis,rien n'arrive pour rien!

J'essayerais de faire un autre test et d'y voir après...Si ca ne te satisfait pas..peut-être prendre une prise de sang..Surtout si la ligne apparait sur le tard..

Allez ma belle..fais le test et voit après tout ca!

Donne nous des nouvelles de tout ca!

P.S.Ton mari pense quoi de tout ca???

Bisou
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ça se peut pas... (long, désolée) Empty Re: Ça se peut pas... (long, désolée)

Message par coyote946 Mar 14 Aoû 2007 - 14:34

My god

je sais que c une situation assez dure

mais comme dise les filles c ton Corp et ta vie

tu a déjà 4 magnifique enfants et surtout en santé

Moi je me suis déjà faite avorter car mon ex en voulais pas et bon ....

je te souhaite un faux + parce que je sais que c très dure mentalement passe par la donc

mais fais vite parce que bébé grossi de jour en jour

coyote946
Rose d'argent
Rose d'argent

Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ça se peut pas... (long, désolée) Empty Re: Ça se peut pas... (long, désolée)

Message par mimi Mar 14 Aoû 2007 - 14:35

Je te dirais de commencer par faire un nouveau test plus fiable que ceux du dollorama...

Et s'il s'avère positif, toi et ton conjoint prendrez la bonne décision pour vous...

Je dois avouer aussi que me retrouver enceinte demain, je serais prise entre 2 désirs...Celui d'avoir une petite fille et celui d'avoir des enfants qui commencent à être autonome et pouvoir commencer à penser à moi un ti-peu.

Ça se peut pas... (long, désolée) 477672 Ça se peut pas... (long, désolée) 477672 Ça se peut pas... (long, désolée) 477672 Ça se peut pas... (long, désolée) 477672 Ça se peut pas... (long, désolée) 477672 Ça se peut pas... (long, désolée) 477672 Ça se peut pas... (long, désolée) 477672

En espérant que tout ça est une peur sans conséquence et que tu ne sois pas enceinte en bout de ligne...

minifée

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ça se peut pas... (long, désolée) Empty Re: Ça se peut pas... (long, désolée)

Message par Vanah Mar 14 Aoû 2007 - 16:57

Je souhaite de tout coeur que tu ne sois pas enceinte puisque tel est ton désir. Je n'ai rien contre l'avortement. Tu as déjà 4 mignifiques trésors et c'est ton droit de ne pas en vouloir un 5e !! Si tu as des doutes sur ton désir d'en avoir un autre ou pas là, c'est une autre histoire et une bonne discussion avec ton chum est à prévoir car il n'y a que vous 2 pour décider Wink

Ceci dit, envoie illico ton mari faire le test apres vasectomie afin d'être certaine que ce soit OK !! La vasectomie n'est jamais sur à 100% même après les test alors imagine sans !!!!!! J'attend moi même les résultats de mon chum pour être certaine que tout soit correct avant d'abandonner le condom pour toujours Laughing

Fait un bon test, un autre que celui du dollo et redonne des nouvelles !!
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ça se peut pas... (long, désolée) Empty Re: Ça se peut pas... (long, désolée)

Message par petitnord Mar 14 Aoû 2007 - 17:11

Bonjour ma belle jess.
Tu sais quoi...personne ne te lancera de roches. Tant qu'à moi, ton ¨devoir¨ est largement fait. De plus, ton chum est même vasectomisé. Quoi dire de plus qu'on voit bien que votre décision est choisie.... J'espère que tu n'es pas enceinte, mais si tel est le cas, n'aie pas honte...ça arrive...Et je te dirais que tu n'as pas nécessairement besoin d'aller à l'hopital...moi, j'avais été voir une infirmière du clsc (c'est la première fois que j'en parle...il y a de cela 13 ans...). Elle m'avait même accompagnée¸et ce sans préjugés, rien, sauf beaucoup d'appuie.

(en passant je suis contente de voir qu'on t'a dit 30 relations ou 3 mois pour la vasectomie...nous, ça va faire 3 mois que mon chum est opéré...mais je suis certaine que ça fait bien plus que 30 fois! ALORS yahou, le plaisir et la sécurité approche!!!)

Gros calin à toi. Je sais que les prochaines heures seront longues. Je pense à toi.

Véroxxx

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ça se peut pas... (long, désolée) Empty Re: Ça se peut pas... (long, désolée)

Message par Jo5 Mar 14 Aoû 2007 - 17:29

petitnord a écrit:
(en passant je suis contente de voir qu'on t'a dit 30 relations ou 3 mois pour la vasectomie...nous, ça va faire 3 mois que mon chum est opéré...mais je suis certaine que ça fait bien plus que 30 fois! ALORS yahou, le plaisir et la sécurité approche!!!)

Véroxxx
Ne te fit pas juste a ça ma pitoune, il faut passé le test aussi.

Heureusement mon chum avait passé le test et l`opération n avait pas fonctionner, il a du subir l opération une 2eme fois et ca marché.
Même si ont prenait nos précautions(un condom ca pète) c`était clair dans ma tête que je me ferais avorter.
Comme tu semble savoir ce que tu veux ou veux pas, je te comprend de vouloir te faire avorter Bisou
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ça se peut pas... (long, désolée) Empty Re: Ça se peut pas... (long, désolée)

Message par jessdolphin5 Mar 14 Aoû 2007 - 18:33

Je suis contente de voir que qqun me comprend (et plusieurs en plus!)... C'est vraiment pas facile à vivre, cette attente! J'ai repassé un nouveau test aujourd'hui, un test de pharmacie, cette fois. Il est bel et bien négatif! Je ne l'ai pas fait le matin, mais si toujours rien dans 3-4 jours, j'en repasserai un nouveau. Je trouve seulement ça étrange de ne pas avoir mes règles, même après 47 jours!! Avoir été enceinte, j'imagine que j'aurais déjà eu un +... Je n'ai jamais fait de test le matin, toujours dans la journée... Je n'ai jamais eu de + avant 40 jours, mais jamais dépassé 40-42 jours.. Donc à mon avis, le négatif doit être la seule vraie réponse (je le souhaite du moins!)...

Pour ce qui est de l'opération de mon conjoint, ce serait vraiment surprenant que ça n'ait pas fonctionné... il s'est fait enlever 2 bouts d'environs 1 cm (peut-être plus, peut-être moins, je ne sais pas trop quelle longueur!), alors je ne pense pas que ce soit un problème... Comme le doc lui a dit, il aurait une chance sur je ne sais pas combien de millier que ça n'ait pas fonctionné et surtout, quand ça arrive, c'est 90% du temps un 3e canal oublié que le doc n'a pas vu (il a vérifié mon conjoint 2 fois pour ça, au cas où!)...

M'enfin, je vais attendre encore un peu, et si tjrs rien, je refais un test!...

Au fait, vous croyez que ça pourrait être la fatigue et le stress qui me joue des tours? Mon conjoint part dans 1 mois, pour 2 mois, sur un cours à Borden en Ontario, peut-être que ça pourrait jouer un peu sur mes règles? Ça me fait un peu peur, je dois avouer, de me retrouver si longtemps seule avec mes 4 enfants... Son congé parental vient de se terminer (hier), alors peut-être que ça joue aussi?

En tout cas, je vous tiendrai au courrant des développements! Merci d'être là, et de comprendre
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ça se peut pas... (long, désolée) Empty Re: Ça se peut pas... (long, désolée)

Message par Pookkie Mar 14 Aoû 2007 - 19:03

C'est loin d'être moi qui va te juger...
Je suis présentement enceinte d'une surprise, c'est mon 4 ieme.
Sur le coup on y a penser en maudit. Mais on a prit la décision de garder cette surprise, et maintenant j'en suis tres heurese...
J'aurais pu pencher pour une autre décision, personne n'est à l'abri.
Dans ces choses là, tu fais le choix qui TE convient, et c'est tout ce qui importe!!

Contente de voir que finalement le test de la pharmacie est négatif...Finalement il y a peut etre un probleme avec les test du Dollorama Wink
En effet, le stresse du départ de ton coinjoint doit surement jouer un grand role dans le retard de tes regles. Notre corps des fois réagir de drole de façon...En voulant préserver ton énergie pour autre chose, il en met certaine en veilleuse!!

Quoi que sera le dénouement...Prend TA décision, celle qui te convien...

Bisou Bisou
Pookkie
Pookkie
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 3442
Age : 47
Localisation : Quelque part au monde!!!
Emploi : Inf. Aux.
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ça se peut pas... (long, désolée) Empty Re: Ça se peut pas... (long, désolée)

Message par Jo5 Mar 14 Aoû 2007 - 19:24

Écoute pitoune, t as peux-être raison avec le stresse, ca joue sur ben des affaires le stresse. Ton mariage a été quelque chose dè important et surement de stressant, tout ca peux jouer.
Bisou
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ça se peut pas... (long, désolée) Empty Re: Ça se peut pas... (long, désolée)

Message par mimi Mar 14 Aoû 2007 - 19:24

Le stress peut effectivement joué dans la balance...L'opération aussi (la tienne)...

Moi le stress me fait être menstruée au 15-20 jours et là je deviens anémique...Un vrai cercle vicieux.

T'as la bonne idée, attend un autre 4-5 jours et si tes règles n'apparaissent toujours pas refait un test et contacte ton doc...

Bonne chance! Bisou

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ça se peut pas... (long, désolée) Empty Re: Ça se peut pas... (long, désolée)

Message par rousselyn Mar 14 Aoû 2007 - 20:04

le stress m'a souvent mise en retard dans mes règles dans le passé... je te souhaite que ca soit pas le cas! Tu as fait ta part pour la société je trouve. Si tu es pas a l'aise de garder ce bébé, tu dois faire ce que tu sens le mieux... pas nécessairement une question d'argent, mais aussi de limites à atteindre. Quatre enfants, c'est magnifique. Profites de ce que tu as!
bonne chance
karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

Ça se peut pas... (long, désolée) Empty Re: Ça se peut pas... (long, désolée)

Message par Fleur-de-Lys Mar 21 Aoû 2007 - 19:13

Désolée de faire remonter le post, cocotte...

J'aurais aimé avoir de tes nouvelles... où ç'en est ?
Fleur-de-Lys
Fleur-de-Lys
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6114
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi : En congé maternité (Câlins & Popotin)
Loisirs : Scrapbooking, camping...
Date d'inscription : 15/11/2005

http://fleurdelys84.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ça se peut pas... (long, désolée) Empty Re: Ça se peut pas... (long, désolée)

Message par zaza Mar 21 Aoû 2007 - 19:16

moi aussi j aimerais bien avoir des tites nouvelles de toi.. si c est toujours negatif.. enfin je te le souhaite car tu le desires...
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 46
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ça se peut pas... (long, désolée) Empty Re: Ça se peut pas... (long, désolée)

Message par jessdolphin5 Mar 21 Aoû 2007 - 19:21

Et bien, pour où ça en est, je dois avouer en avoir aucune idée!... J'ai passé deux tests depuis et c'est toujours négatif... Mais je n'ai encore et toujours aucun signe de règles à l'horizon... J'en suis à 54 jours, jamais je croirai avoir un test négatif et être enceinte quand même après autant de temps!! Je compte attendre encore maximum une semaine et si je n'ai toujours rien, je vais prendre rendez-vous avec mon médecin... Je ne penserais pas être enceinte, me semble que j'aurais eu mon test de vendredi dernier (fait le matin en plus!) positif! J'étais à J50!!!

Merci de demander des nouvelles Smile J'espère que ma machine repartira bientôt!!
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ça se peut pas... (long, désolée) Empty Re: Ça se peut pas... (long, désolée)

Message par jessdolphin5 Mar 21 Aoû 2007 - 19:22

zaza, même si ça n'a aucun lien, ta signature est SUPERBE! Wink Tu as des enfants adorables!
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ça se peut pas... (long, désolée) Empty Re: Ça se peut pas... (long, désolée)

Message par Invité Mar 21 Aoû 2007 - 19:23

Écoute ma belle, depuis que je sais que Jean a eu sa vasectomie et que son spermo est ressorti, donc que je sais qu'on est safe, j'me suis mise à sauter des mois! Je peux être 6 fois en ligne aux mois et après être 2-3 fois aux 2 mois...

J'suis persuadée que le psycho joue beaucoup! Je sais que je serai plus enceinte, alors mon système n,est plus régulier comme avant!

Bisou Bisou Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ça se peut pas... (long, désolée) Empty Re: Ça se peut pas... (long, désolée)

Message par jessdolphin5 Mar 21 Aoû 2007 - 19:27

mamanmélan, je souhaite sincèrement que ce soit quelque chose comme ça qui m'arrive présentement!! Sauter des mois, c'est pas déplaisant au fond Laughing.. Mais j'ai pas non plus envie de me stresser tout le temps à savoir si tout est OK ou non... Maudite affaire! Decu
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ça se peut pas... (long, désolée) Empty Re: Ça se peut pas... (long, désolée)

Message par Invité Mar 21 Aoû 2007 - 19:31

jessdolphin4 a écrit:mamanmélan, je souhaite sincèrement que ce soit quelque chose comme ça qui m'arrive présentement!! Sauter des mois, c'est pas déplaisant au fond Laughing.. Mais j'ai pas non plus envie de me stresser tout le temps à savoir si tout est OK ou non... Maudite affaire! Decu

T'inquiètes, me stressais aussi au début! Mais plus là, je commence à reconnaitre mon ovulation, juste par des signes physiques et je sais quand j'ovule, donc quand je vais être menstruée!

Fait que plus de stress et moins de menstruations! La vie est belle hein! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ça se peut pas... (long, désolée) Empty Re: Ça se peut pas... (long, désolée)

Message par zaza Mer 22 Aoû 2007 - 7:34

jessdolphin4 a écrit:zaza, même si ça n'a aucun lien, ta signature est SUPERBE! Wink Tu as des enfants adorables!
Laughing.. Merci bcp...c est super gentil...

et je veux juste te dire aussi.. avant ma fille j avais arreter la pillule pour pouvoir tomber enciente..alors en janvier 2001 je l ai arreter et j ai ete menstruer en aout 2002...j avais tout un debalancement hormonales.. alors ca se peut que ca soit juste ca.surtout le fait que tu est stresser d etre enciente.. ca peut peut etre jouer qui sait..Wink
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 46
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ça se peut pas... (long, désolée) Empty Re: Ça se peut pas... (long, désolée)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum