Recherche réparateur de lave-vaisselle
3 participants
Page 1 sur 1
Recherche réparateur de lave-vaisselle
Je fais appelle a vous les filles et a vos chum qui sont bricoleur, taponneux ou manuel dans la maison..............le mien il l`est pas pantoute.
Mon lave-vaisselle, fonctionne, tout les cycles se font, y a du rince et comme depuis des années j`utilise de la poudre. Les petite grilles dans le fond sont propre et le boyau du centre se lève bien jusqu en haut donc je vois pas le trouble.
Mon probleme est que la vaisselle ressort propre mais avec des particules de bouffe coller.
Donc celle qui ont des chum habilles, pouvez-vous leur demander conseil pour moi, j ai vraiment pas le gout de faire venir quelqu`un
Merci
Mon lave-vaisselle, fonctionne, tout les cycles se font, y a du rince et comme depuis des années j`utilise de la poudre. Les petite grilles dans le fond sont propre et le boyau du centre se lève bien jusqu en haut donc je vois pas le trouble.
Mon probleme est que la vaisselle ressort propre mais avec des particules de bouffe coller.
Donc celle qui ont des chum habilles, pouvez-vous leur demander conseil pour moi, j ai vraiment pas le gout de faire venir quelqu`un
Merci
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Re: Recherche réparateur de lave-vaisselle
Mon chum qui a un magasin d'électro demande...
Quelle âge ?
Quelle marque ?
Est-ce qui reste de l'eau dans le fond après ?
Quelle âge ?
Quelle marque ?
Est-ce qui reste de l'eau dans le fond après ?
ça arrivait souvent avant avec notre lave vaisselle!!
Et depuis qu'on rince la vaisselle avant de la mettre dedans, ce n'est plus jamais arrivé. Le pire ce sont les graines de toasts
Et depuis qu'on rince la vaisselle avant de la mettre dedans, ce n'est plus jamais arrivé. Le pire ce sont les graines de toasts
Malfi_Ariane_Tom- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Commis à l'administration
Merci té fine, chu contente d avoir eu une réponse aussi rapidementJosée de laval a écrit:Mon chum qui a un magasin d'électro demande...
Quelle âge ? 10-12 ans
Quelle marque ? GE Potscrubber, Quiet Power Plus
Est-ce qui reste de l'eau dans le fond après ? Non
-
J`ai jamais rincer la vaisselle et meme des oeufs coller ça partaitMalfi_Ariane_Tom a écrit:ça arrivait souvent avant avec notre lave vaisselle!!
Je l aime mon lave-vaisselle je veux pas qui meurt
-
mes lave vaisselle était peut être trop vieux et c'est pour ça qu'il fallait que je la rince
Malfi_Ariane_Tom- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Commis à l'administration
Dans le lave-vaisselle dans le fond, il y a un grillage et en dessous il y a une petite boîte carré (un ''soil chanber'') qui ramasse toute la nourriture et ça se vide quand le lave-vaisselle se vide avec un genre de piston. Il peut être coincé ou fort probablement juste sale, tu peux l'enlever pour le nettoyer.
Merci Josée, j ai fais le message a mon chum, il va tchèquer ca demain quand le lave-vaisselle va être refroidi.Josée de laval a écrit:Dans le lave-vaisselle dans le fond, il y a un grillage et en dessous il y a une petite boîte carré (un ''soil chanber'') qui ramasse toute la nourriture et ça se vide quand le lave-vaisselle se vide avec un genre de piston. Il peut être coincé ou fort probablement juste sale, tu peux l'enlever pour le nettoyer.
-