~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Sympatico a marde!! grrr Nouveau développement

+4
emy_lee
Isou
princesseee
Marie 3ve
8 participants

Aller en bas

Sympatico a marde!! grrr Nouveau développement Empty Sympatico a marde!! grrr Nouveau développement

Message par Marie 3ve Mer 15 Aoû 2007 - 12:32

Sympatico a marde... Pour faire une histoire courte!!!

Voila javais un compte v'la deux ans a mon nom... et quand je me suis séparer du gars avec qui jetais j'ai tout annuler.. je voulais pas qui profite et que je paye pour lui..on ces pas laisser en bon terme et ces normal.. je quittais l'appartement...

Ils ont bien arreter le téléphone.. mais apparemment pas internet..Sa fait trois jour que je suis au telephone avec eux pour expliquer que jai pas internet a mon nom depuis 2 ans et a matin je recois une belle facture de 344.89$ d'internet!!! et je parle d'une feuille avec encadrer... mais meme pas de détail.. sa dit meme pas si ces internet ou téléphone.. vraiment biz comme facture!!!

Woh attend un peu..
apres plusieurs minute de téléphone.. la tite madame et les tit monsieurs me disent qu'ils peuvent rien faire pour moi en ce moment quil vont transfere mon compte a d'autre personne plus haut (j'imagine.. )et que je dois attendre et de rappeler lundi et qu'apres vérification vont me dire si oui ou non j'avais caceller et si je dois payer ou non!!!

Parce que j'ai pas trop envie de payer quelque chose que jai pas utiliser...!!! Et je suis sur d'avoir caceller un va pas sans l'autre tant qu'a moi...!!!

Je vous jure que a matin quand jai vue sa jetais dans tout mes états... !!!

J'espere que sa va s'arranger j'ai tellement pas l'habitude de pas payer mes comptes...

Marie un peu pas mal sonner!!!


Dernière édition par le Ven 14 Sep 2007 - 22:17, édité 1 fois
Marie 3ve
Marie 3ve
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Lévis
Emploi : Adjointe aux ventes (compagnie d'assurance)
Loisirs : Music, marche en foret, photo, animaux... et surtout être avec ma famille...
État civil : Fiancé...
Date d'inscription : 03/11/2006

http://ackasha.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sympatico a marde!! grrr Nouveau développement Empty Re: Sympatico a marde!! grrr Nouveau développement

Message par princesseee Mer 15 Aoû 2007 - 12:39

Ouin ses asser enragent comme situasion!! Ses leur erreure, il devrais l'avouer.. Demande d'écouter la conversasion quand tu leur a dit que tu arretais tous.. Il enrégistre tout les conversasion normalement.. En tk, jespert que tout va sarranger!! Bonne chance
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sympatico a marde!! grrr Nouveau développement Empty Re: Sympatico a marde!! grrr Nouveau développement

Message par Isou Mer 15 Aoû 2007 - 12:39

ouin, il est arrivé la même chose à mon beau-frère...

C'Est pour ça qu'on les a flushé...
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sympatico a marde!! grrr Nouveau développement Empty Re: Sympatico a marde!! grrr Nouveau développement

Message par Marie 3ve Mer 15 Aoû 2007 - 12:55

Princesseee... Je crois que le monsieur a matin cherchais cette conversation et il la pas trouver.. ou avait pas acces parce que sa remonte trop loin...

ce meme gars quand il a racrocher.. il ma dit..'' Merci d'avoir choisi... ''

JE l'ai pas laisser finir sa phrase.. je lui ai dit'' ne me dit surtout pas sa .. ces comme pas le bon moment '' Je sais que ces pas sa faute et qu'il est oubliger de dire cette tite phrase de politesse mais elle etait pour moi un brain déplassé!!!

J'ai parler a plusieurs personne depuis 3 jour et ces le seul qui a oser la dire.. Very Happy

Je suis pas mal sur que sa va s'arranger parce que justement je suis sur de moi.. que jai tout arreter.. et que je peux prouver que j'habitait plus a cette appart.. et meme que je me souvien que mon ex etais enrager de plus avoir internet.. Mais ces quand meme stressant et en plus il nous harcele de téléphone depuis quelque temps.. il essaye de me rejoindre mais quand on répond il parle pas fec on raccroche mais eux rappel.. avant hier il ont appeler 6 fois... un moment donner tu te tanne...!!!

J'ai un peu peur par contre de devoir payer..!!!
Isou dit moi.. est ce que ton beau frere a été oubliger de remboursser quelque chose quil leur devait pas???
Marie 3ve
Marie 3ve
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Lévis
Emploi : Adjointe aux ventes (compagnie d'assurance)
Loisirs : Music, marche en foret, photo, animaux... et surtout être avec ma famille...
État civil : Fiancé...
Date d'inscription : 03/11/2006

http://ackasha.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sympatico a marde!! grrr Nouveau développement Empty Re: Sympatico a marde!! grrr Nouveau développement

Message par emy_lee Mer 15 Aoû 2007 - 13:01

C'est bin chiant ca...
Moi pour pas me faire fourré comme ca, partout un j'appelle ,que se soit gouvernemental ou des places comme Sympatico,Bell, Bell express vu etc, je notre toujours la date, l'heure et le nom de la personne à qui j'ai parlé.
Pas mal moins évident pour eux de nous pogner après ca.

Jespère que tu n'auras pas à payer ca.
Ca fait un beau trop dans le porte-feuille ca....
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sympatico a marde!! grrr Nouveau développement Empty Re: Sympatico a marde!! grrr Nouveau développement

Message par petitnord Mer 15 Aoû 2007 - 13:03

Y a t'il quelque chose que Bell fait de bien???hihihi!
Véro qui a aussi flushé bell avec plaisir!xxx

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sympatico a marde!! grrr Nouveau développement Empty Re: Sympatico a marde!! grrr Nouveau développement

Message par Invité Mer 15 Aoû 2007 - 13:04

C'est vraiment moche... Bell sont ben bon pour des affaires de meme

Mais petite question comme ca...Avait tu un contrat avec eux ? Parceque si oui, si tu a annuler et que ton contrat n'etais pas terminé, t'a les frais d'annulation a payer...Ce qui reviens a peu pres au montant que tu parle Sympatico a marde!! grrr Nouveau développement 451

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sympatico a marde!! grrr Nouveau développement Empty Re: Sympatico a marde!! grrr Nouveau développement

Message par Marie 3ve Mer 15 Aoû 2007 - 13:09

Veronik.. je ne sais vraiment pas... je ne crois pas.. ou du moins il m'en aurais parler il y a deux ans.. et je suis sur me connaissant que jaurais payer...

comme je lai dit.. je suis pas du genre a pas payer ce que je doit .. ces pour sa que la premiere fois qui mon contacter il mon vraiment jetter a terre...

Mais je crois pas que ce soit sa parce que la dame ma dit que cetais vraiment des facturation de mois... !!! et sur la facture que jai reçu jai aucun détail de rien.. comme je le disais je savais meme pas si cetais sympatico ou bell!! Et j'imagine quil l'aurait vu et me laurait dit... Enfin me semble!!

C'est vraiment d'la marde...
Grrr
Marie 3ve
Marie 3ve
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Lévis
Emploi : Adjointe aux ventes (compagnie d'assurance)
Loisirs : Music, marche en foret, photo, animaux... et surtout être avec ma famille...
État civil : Fiancé...
Date d'inscription : 03/11/2006

http://ackasha.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sympatico a marde!! grrr Nouveau développement Empty Re: Sympatico a marde!! grrr Nouveau développement

Message par princesseee Mer 15 Aoû 2007 - 14:47

jespert que tu vas avoir des nouvelles bientot
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sympatico a marde!! grrr Nouveau développement Empty Re: Sympatico a marde!! grrr Nouveau développement

Message par petite bédaine Mer 15 Aoû 2007 - 14:52

Mosus que ça va pas bien leur affaire à eux autres Decu mettons que Bell fait pas grand chose pour se faire aimer du public!Je te souhaite que tout s'arrange pour le mieux,et je suis convaincue que toi tu as bel et bien tout cancellé.Ça ne mÉtonnerait même pas que qqn quelque part ait pas bien fait son travail et qu'aujourd'hui,ils essaiet de te remettre ça sur le nez... Fâcher

Bonne chance et redonne-nous des nouvelles! Sympatico a marde!! grrr Nouveau développement Good_luc
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sympatico a marde!! grrr Nouveau développement Empty Re: Sympatico a marde!! grrr Nouveau développement

Message par bibiboudin Mer 15 Aoû 2007 - 15:30

Bon ok....j'ai travaillé pendant 5 ans pour un fournisseur de services internet...et figures-toi donc que Bell (ou tout autre fournisseur) ont accès à bien des détails. Un de ces détails c'est le numéro de téléphone à partir duquel la personne se connecte sur internet.

Donc si Bell vérifie ses "logs" ils verront que ce n'a pas été fait à partir de chez vous. Il n'auront alors qu'à appeler à ce numéro (celui de la consommation) et ils règleront ca avec eux.

Je faisais justement la moitié de mon temps de travail en faisant du recouvrement (les compte internets non payés). Et je me servais souvent de ces logs.

C'est compliqué par exemple...mais tu devrais avoir gain de cause.

Bonne chance pour la suite.
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sympatico a marde!! grrr Nouveau développement Empty Re: Sympatico a marde!! grrr Nouveau développement

Message par Marie 3ve Mer 15 Aoû 2007 - 17:21

Merci bibi, sa me rassure... Smile

mais si jamais jai des problemes.. est ce que je peux te demander conseille???
Marie 3ve
Marie 3ve
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Lévis
Emploi : Adjointe aux ventes (compagnie d'assurance)
Loisirs : Music, marche en foret, photo, animaux... et surtout être avec ma famille...
État civil : Fiancé...
Date d'inscription : 03/11/2006

http://ackasha.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sympatico a marde!! grrr Nouveau développement Empty Re: Sympatico a marde!! grrr Nouveau développement

Message par chantale Mer 15 Aoû 2007 - 19:37

il m'est arriver la meme chose il y a un an. j'avais demander de me desabonner mais chez bell. mois apres moi sympatico continuait de debiter le montant pour l'internet . bref le premier moi je me dis c'est de l'arrierage 2 eme surement une erreur 3 la c'est assez bref la facture a monté a 300 et quelque poussieres. chaque fois que j'appelais il me repetaient la meme chose vous devez le payer mais la derniere fois je suis monté plus haut. j'ai reussi a prouvé que je n'avais plus de telephone et comment peux tu avoir linternet sans le telephone???
donc fin de l'histoire ils m'ont tout remboursé
je te souhaite la meme fin

chantale
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sympatico a marde!! grrr Nouveau développement Empty Re: Sympatico a marde!! grrr Nouveau développement

Message par bibiboudin Mer 15 Aoû 2007 - 20:11

Marie, pas de trouble..si t'as besoin fais moi signe
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sympatico a marde!! grrr Nouveau développement Empty Re: Sympatico a marde!! grrr Nouveau développement

Message par Bidou Mer 15 Aoû 2007 - 20:18

Simplement pour te dire que tu peux demander d'avoir tout les imprimer de toutes les conversations téléphoniques que tu as pu avoir avec eu jusqu'à 3 ans en arrière si je me rappel bien.

Ecris moi un mp si tu as d'autres questions sur Bell !
Bidou
Bidou
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 49
Localisation : Pincourt
Emploi : une maman qui fait son gros possible !
Loisirs : naturellement maman, marraine d'allaitement et ma petite compagnie : www.aunaturelavecmichele.com
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.aunaturelavecmichele.com

Revenir en haut Aller en bas

Sympatico a marde!! grrr Nouveau développement Empty Re: Sympatico a marde!! grrr Nouveau développement

Message par Marie 3ve Mer 15 Aoû 2007 - 20:33

Merci bibi et cocotte23...

J'ai vraiment hate que ce soit réglé!!! Smile
Marie 3ve
Marie 3ve
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Lévis
Emploi : Adjointe aux ventes (compagnie d'assurance)
Loisirs : Music, marche en foret, photo, animaux... et surtout être avec ma famille...
État civil : Fiancé...
Date d'inscription : 03/11/2006

http://ackasha.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sympatico a marde!! grrr Nouveau développement Empty Re: Sympatico a marde!! grrr Nouveau développement

Message par Marie 3ve Ven 14 Sep 2007 - 22:16

Nouveau dévloppement...

Aujourd'hui je fini l'école plus tôt fec je décide de téléphoner pour s'avoir ou s'en ai rendu...

Apres plusieurs minute de recherche la tite madame trouve enfin mon dossier... elle me dit qu'il ont crédit un 228.56$ mais ce qui veut dire qu'il resterais 116. (et des poussieres..) fec elle fini part me dire que tout es annulé...

Sauf que j'avais pas regarder si on avait reçut du courrier BENOUI Et comme par hasard j'avais reçu une facture.. qui oui me disait qu'ils ont crédité du 28 aout a 17 aout... mais rien de plus.. j'ai des montant de 11.95 de crédité.. mais sa me dit pas qu'elle année c'était...!!! Et sa ne me dit pas non plus les mois qui me facture.. je n'ai encore aucun détail..

Et ils ne m'ont pas dit quand j'ai fermer mon compte si j'avais un contrat car je l'aurais clairé.. j'avais les moyens dans ce temps la.. et je n'ai jamais reçu de facture... je n'aurais jamais laissé sa en suspend..!! Résultat y me reste 86.29 $ a payer et je sais pas ces quoi.. sa donne un montant de 6 mois.. mais Grrr

Est ce que je peux vraiment ne pas payer sa...Sympatico a marde!! grrr Nouveau développement 59515 Est-ce que le fait que sa fasse plus de deux ans, et que je n'ai pas été avertit qu'ils me facturais jusqu'à la fin du contrat peut etre un argument??? C'est certain qu'il ne me la pas dit.. il na meme pas fermer mon compte le taoin!!!

En tout cas... ces vraiment d'la marde sympatico...!!! Je commence en avoir mon voyage d'eux autres!!!

Merci de m'avoir lu...
Bisou
Marie 3ve
Marie 3ve
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Lévis
Emploi : Adjointe aux ventes (compagnie d'assurance)
Loisirs : Music, marche en foret, photo, animaux... et surtout être avec ma famille...
État civil : Fiancé...
Date d'inscription : 03/11/2006

http://ackasha.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sympatico a marde!! grrr Nouveau développement Empty Re: Sympatico a marde!! grrr Nouveau développement

Message par Bidou Sam 15 Sep 2007 - 12:13

Je te réécris pour te dire de leurs demander une réimpression intégrale de toutes tes factures et de tout ce qui est noter a ton compte (à chaque fois que tu appel ou qu'ils t'appelent ils doivent laisser des notes ou encore le système le fait).

Ainsi tu pourras déméler le tout ! Si tu as des questions ne te gênes pas : [Vous devez être -nouveau-developpement">inscrit et -nouveau-developpement">connecté pour voir ce lien]

Wink
Bidou
Bidou
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 49
Localisation : Pincourt
Emploi : une maman qui fait son gros possible !
Loisirs : naturellement maman, marraine d'allaitement et ma petite compagnie : www.aunaturelavecmichele.com
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.aunaturelavecmichele.com

Revenir en haut Aller en bas

Sympatico a marde!! grrr Nouveau développement Empty Re: Sympatico a marde!! grrr Nouveau développement

Message par Marie 3ve Sam 15 Sep 2007 - 12:55

Merci beaucoup cocotte 23.. je mexcuse je ne me rappelais plus de ta suggestion.. ces pas fou comme idée..

je vais essayer de les appeler encore.. cette semaine.. ..

Merci
Marie 3ve
Marie 3ve
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Lévis
Emploi : Adjointe aux ventes (compagnie d'assurance)
Loisirs : Music, marche en foret, photo, animaux... et surtout être avec ma famille...
État civil : Fiancé...
Date d'inscription : 03/11/2006

http://ackasha.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sympatico a marde!! grrr Nouveau développement Empty Re: Sympatico a marde!! grrr Nouveau développement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum