Je ne m'y fait pas...
+7
gege
La gachette
Marie-Lise
Baquardie
isanie
Chantalou
zumba
11 participants
Page 1 sur 1
Je ne m'y fait pas...
Je ne veux pas décourager les mamans dont les poupoux vont faire leur entrée en garderie, mais merde, Gaelle a 3 ½ et je ne m'y fais toujours pas à la laisser quand elle s'accorche à moi.
Elle a changé de groupe cette semaine, après 4 semaines de congé à la maison avec Papa, Maman et Arielle, je sens que tout son petit monde est bousculé.
Elle voulait aller dans son ancien local (là où ils attendent leur éducatrice le matin) et ben non! Ça a changé et elle ne le prend pas pantoute!
Elle s'accrochait à moi avec l'énergie du désespoir... Pour faire exprès, je ne pouvais vraiment pas la garder avec moi aujourd'hui. De toute façon, je ne pense pas que c'est lui rendre service...
Mais elle pleurait fort, elle sanglotait dans mes bras. Puis quand j'ai finalement demandé à l'éducatrice de me la monté à la fenêtre pour qu'on se fasse des bisous soufflés, j'avais tourné le coin du corridor, je l'entendais encore m'appeler.
Dehors pour les bisous par la fenêtre, elle pleurait sans bon sens, j'avais les boyaux tout retournés. Moi aussi avec la grosse larme au bord de l'oeil.
Misère! J'espère que je ne réagirai pas comme ça à son entrée à l'université
Elle a changé de groupe cette semaine, après 4 semaines de congé à la maison avec Papa, Maman et Arielle, je sens que tout son petit monde est bousculé.
Elle voulait aller dans son ancien local (là où ils attendent leur éducatrice le matin) et ben non! Ça a changé et elle ne le prend pas pantoute!
Elle s'accrochait à moi avec l'énergie du désespoir... Pour faire exprès, je ne pouvais vraiment pas la garder avec moi aujourd'hui. De toute façon, je ne pense pas que c'est lui rendre service...
Mais elle pleurait fort, elle sanglotait dans mes bras. Puis quand j'ai finalement demandé à l'éducatrice de me la monté à la fenêtre pour qu'on se fasse des bisous soufflés, j'avais tourné le coin du corridor, je l'entendais encore m'appeler.
Dehors pour les bisous par la fenêtre, elle pleurait sans bon sens, j'avais les boyaux tout retournés. Moi aussi avec la grosse larme au bord de l'oeil.
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Re: Je ne m'y fait pas...
C'est vrai que ce n'est pas facile pour elle ce matin et surtout après les vacances, mais lorsqu'elle verra ses mêmes amis cela va revenir vite.
Il faut lui laisser du temps, une semaine ou deux.
Et hop elle aimera sa nouvelle éducatrice et des nouveaux jouets et centre d'intérêts.
Mais pour le coeur de maman, je comprend que ça vire à l'envers...
Il faut lui laisser du temps, une semaine ou deux.
Et hop elle aimera sa nouvelle éducatrice et des nouveaux jouets et centre d'intérêts.
Mais pour le coeur de maman, je comprend que ça vire à l'envers...
Ma belle Zumba
C'est bien normal pour Gaëlle de réagir ainsi après 4 semaines avec vous et en plus un tout nouveau groupe en revenant.
Tu as bien fait de la laisser là ... ce n'aurait vraiment pas été de lui rendre service que de la ramener avec toi...
Je suis certaine que maximum 5 minuites après ton départ elle s'amusait avec les amis et que ce soir elle va t'étourdir à force de te raconter sa journée avec ses nouveaux amis.
Ne t'en fais pas ma belle....
C'est bien normal pour Gaëlle de réagir ainsi après 4 semaines avec vous et en plus un tout nouveau groupe en revenant.
Tu as bien fait de la laisser là ... ce n'aurait vraiment pas été de lui rendre service que de la ramener avec toi...
Je suis certaine que maximum 5 minuites après ton départ elle s'amusait avec les amis et que ce soir elle va t'étourdir à force de te raconter sa journée avec ses nouveaux amis.
Ne t'en fais pas ma belle....
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée
zumba a écrit:
Je ne veux pas te décourager, mais quand mes parents sont venus me reconduire à Montréal pour que je commence mes études à l'université c'était pareil... pour ma mère! Moi j'étais ben heureuse d'être là bas
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Ahhh pauvre petite Gaelle....
Phoenix aussi est comme ca le matin souvent.... mais après les bye bye dans la fenetres sa va mieux...
j'apréhende beaucoup le changement de groupe dans 2 semaines... mais je lui parle souvent de son nouveau local et je lui demande de me le montrer....
j'espère que ca va bien se passer pour ta puce...
reste-tu un peu avec elle ?
dans mon cas ca marche... je demande à Phoenix avec quoi il veut jouer et il me le montre, donc ensuite il joue et je pars...
bonne chance
Phoenix aussi est comme ca le matin souvent.... mais après les bye bye dans la fenetres sa va mieux...
j'apréhende beaucoup le changement de groupe dans 2 semaines... mais je lui parle souvent de son nouveau local et je lui demande de me le montrer....
j'espère que ca va bien se passer pour ta puce...
reste-tu un peu avec elle ?
dans mon cas ca marche... je demande à Phoenix avec quoi il veut jouer et il me le montre, donc ensuite il joue et je pars...
bonne chance
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique
ouains Zumba tu sais tu as bien fait parce que tu sais très bien que la coquine va adorer sa journée à jouer avec les amis ect... c'est une crise de 2 minutes dans sa journée pis nous ça nous vire à l'envers... Laisse-lui le temps de se remettre à sa nouvelle routine pis tout va bien aller. Ça me surprendrais pas qu'elle veuille rester là ce soir quand tu vas aller la chercher... emile est pareil... mauzusse qu'ils ont le tour ...
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Ben moi meêm si je sait que ca va passer, une chance que les fois ou c'est arrivé je devais aller travailler car sinon c'est sure que je l'aurait ramener, moi mes puces elle font rarement ca alors quand ca arrive, my god que je viens tout croche. On les aiment tellement nos minous qu'on a pas envie qu'ils aient de la peine
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
zumba a écrit:Je ne veux pas décourager les mamans dont les poupoux vont faire leur entrée en garderie, mais merde, Gaelle a 3 ½ et je ne m'y fais toujours pas à la laisser quand elle s'accorche à moi.
mmm..... coudonc!!! m'entends tu sangloter dans ton village??!!
... lundi...je te comprendrai encore mieux!!!
vérolu- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Loisirs : Lecture,
vérolu a écrit:
mmm..... coudonc!!! m'entends tu sangloter dans ton village??!!
... lundi...je te comprendrai encore mieux!!!
Je me suis justement acheté des bouchons pour les oreilles pour dormir justement
Lundi déjà Je vais penser fort à toi et tu penseras à moi qui serai au Bingo!
Peu-être pourrais-tu lui apporter son déjeuner à la garderie ? Ici avec ma puce c'est pas mal ''winner'' . Ou quand elle déjeune avec moi, je lui donne une petite portion et elle termine son déjeuner avec les amis en dégustant soit du fraomage, du yogourt, compotte de pomme etc.
Parfois, je pars 5 ou 10 minutes plus tot pour la garderie et je reste un peu avec elle............jusqu'à ce qu'elle tapoche un amis pcqu'il a osé s'approcher de moi !!!!!!!! Alors je ne le fais pas souvent mais quand même sa pourrait fonctionner pour toi
Parfois, je pars 5 ou 10 minutes plus tot pour la garderie et je reste un peu avec elle............jusqu'à ce qu'elle tapoche un amis pcqu'il a osé s'approcher de moi !!!!!!!! Alors je ne le fais pas souvent mais quand même sa pourrait fonctionner pour toi
Vanah- Parfum de Jardin platinium
-
Vanah a écrit:Peu-être pourrais-tu lui apporter son déjeuner à la garderie ? Ici avec ma puce c'est pas mal ''winner'' . Ou quand elle déjeune avec moi, je lui donne une petite portion et elle termine son déjeuner avec les amis en dégustant soit du fraomage, du yogourt, compotte de pomme etc.
C'est ce que je fais habituellement quand on travaille et ça fonctionne très très bien justement... Parce que les enfants ont le droit de déjeuner de 7h00 à 7h45
À cette heure-là, je fais déjeuner Arielle... Peut-être quand papa retournera travailler, j'arriverai à lui botter les fesses pour qu'il sorte de la maison avant 8h00 (lire ici que je pourrais commencer ma routine du matin à une heure raisonnable)
C'est gentil ma belle!!!
Ouf tu sais.. Jérémy aussi le changement de groupe se fera d'un jour à l'autre.. D'ailleurs il faisait une visite à son nouveau local ce matin et il a pleuré pour retourner dans son ancien local avec Viky.. ça s'annonce pas facile!! Je sens aussi que mon ti coeur de maman va en arracher!!
Je compatie!! Comme tu dis, on s'y fait pas
Je compatie!! Comme tu dis, on s'y fait pas
Invité- Invité
Misère que j'ai pas hate de repasser par là
ouf tu m'a rappellé des souvenirs .....
Ysa qui pleurait elle aussi dans son auto
ouf tu m'a rappellé des souvenirs .....
Ysa qui pleurait elle aussi dans son auto
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Ouff je te comprends.
Le 27 Aout ici c'est le changemetn de groupe pour Anaël et le début du temps partiel pour Ély-Ann.Le coeur de maman va en prendre tout une shot.
Gaelle
Le 27 Aout ici c'est le changemetn de groupe pour Anaël et le début du temps partiel pour Ély-Ann.Le coeur de maman va en prendre tout une shot.
Gaelle