~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Rechercher les nouveaux messages, ça marche pas...

4 participants

Aller en bas

Rechercher les nouveaux messages, ça marche pas... Empty Rechercher les nouveaux messages, ça marche pas...

Message par petitnord Jeu 16 Aoû 2007 - 8:29

Je ne sais pas si ça a déjà été mentionné...mais je trouve ça très choquant et déçevant quanc ça m'arrive...et ça m'arrive presque toujours en plus!

Je viens surtout le matin, donc, je clique sur rechercher les nouveaux messages depuis ma dernière visite. Habituellement, j'ai toujours plus de 2 ou 3 pages à regarder.

Le problème est que si je m'arrête pour lire un ou 2 messages dans la première page, je perds automatiquement les nouveaux messages des autres pages.

Je suis paresseuse, je n'ai pas envie d'aller dans toutes les sections une par une non plus pour trouver les messages que je n'ai pas lu! Je trouve ca formidable d'avoir les nouveaux messages, mais pourquoi les pages que je n'ai pas lu se prendent aussi rapidement?Rechercher les nouveaux messages, ça marche pas... 59515

Sur d'autres forum, il n'y a pas ce problème...Ce serait bien de trouver une solution!

Merci!
véroxxx

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rechercher les nouveaux messages, ça marche pas... Empty Re: Rechercher les nouveaux messages, ça marche pas...

Message par Chantalou Jeu 16 Aoû 2007 - 8:32

Petit truc, qui je croia déjà été dit!

Avant de lire, ouvre les pages qui t'intéresse mais dans un autre onglet.

Sur le sujet, tu fais un clic de droite et tu choisi ouvrir dans un nouvel onglet. Wink

Comme ça tu perd rien!
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Rechercher les nouveaux messages, ça marche pas... Empty Re: Rechercher les nouveaux messages, ça marche pas...

Message par benjo Jeu 16 Aoû 2007 - 9:03

Il me semble qu'en faisant actualiser que ça règle le problème....
benjo
benjo
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2048
Age : 53
Localisation : Varennes
Emploi : Conseillère administrative
Loisirs : Lecture, marche
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 07/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rechercher les nouveaux messages, ça marche pas... Empty Re: Rechercher les nouveaux messages, ça marche pas...

Message par stefouel Ven 3 Oct 2008 - 13:21

ee8oiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiooooooooooooooooooooooooooooooooollooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooiiuiy7yrterereytqrrewswrghfwfw2rer2233433
stefouel
stefouel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4020
Age : 45
Localisation : Québec
Emploi : maman à la maison enfin
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rechercher les nouveaux messages, ça marche pas... Empty Re: Rechercher les nouveaux messages, ça marche pas...

Message par Invité Ven 3 Oct 2008 - 13:26

stefouel a écrit:ee8oiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiooooooooooooooooooooooooooooooooollooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooiiuiy7yrterereytqrrewswrghfwfw2rer2233433

Wow Steph, toute une réponse Rechercher les nouveaux messages, ça marche pas... 324159 Rechercher les nouveaux messages, ça marche pas... 324159 Rechercher les nouveaux messages, ça marche pas... 324159

Jte niaise, jdoute bin que ca soit un de tes enfants Very Happy

Pour répondre à la question de Véro... Y'a rien dans le paneau de contrôle ( admins ) qu'on peut faire, et je sais qu'il a 2 mises à jour par jour fait par forum actif et ca sa éfface les nouveaux messages si t'es connecter en même temps qu'ils le font.

Pour les heures des mises à jour, celui du matin je suis vraiment pas sure mais pour celui du soir, ca se fait vers les 10:30p.m.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rechercher les nouveaux messages, ça marche pas... Empty Re: Rechercher les nouveaux messages, ça marche pas...

Message par stefouel Ven 3 Oct 2008 - 13:35

oups désolé ma grande viens de passer sur l'ordi Laughing
stefouel
stefouel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4020
Age : 45
Localisation : Québec
Emploi : maman à la maison enfin
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rechercher les nouveaux messages, ça marche pas... Empty Re: Rechercher les nouveaux messages, ça marche pas...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum