nunémo de téléphone du..
+4
ptiloulou
Élo
Gaelle
princesseee
8 participants
Page 1 sur 1
nunémo de téléphone du..
Centre mère enfant .. Quel qu'un a le numéro?! J'aimerais téléphonée pour parler a une infermiere pour savoir si mais douleure a l'épaule son normale.. Parce que je me suis déja fais dire que des douleures a une épaules (je me souvien plus si cest la droite ou la gauche) pouvais etre dangeureux pendant une grossesse..!!! Quelqu'un peux me donner le numéro svp!! Merci
Re: nunémo de téléphone du..
je regarde surle net et les cdouleur a lepaule droite pourrait etre un signe de GEU.. mais a ton stade cest evident que ta pas de GEU !!
pour le numero je sais pas cest quoi.. petre chercher sur le 411 tu laurais!
Karinexx
pour le numero je sais pas cest quoi.. petre chercher sur le 411 tu laurais!
Karinexx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
GEU = Grossesse Extra Utérine , cest que le bébé ce devellope a lextérieur de luterus.. le plus souvent cest dans les trompe de fallope et de RARE cas dans la paroi abdominale.. dans les deux cas le bébé est viable.. masi si la grossesse ce continu la vie de la mere est fortement en danger.. dans le cas dune GEU dans les trompe la trompe eclate a cause que le bébé grandit !
Karinexxx
Karinexxx
-
pis a ton stade, tu aurais pas mal plus de douleur au niveau des trompes que dans ton épaule...
MarOliJu- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Étudiante temps plein et maman temps plein
Loisirs : Essayer de m'endurer :)
Et puis, ils t'ont répondu quoi?
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
emy_lee la madame ma dit qu'il n'avais occune probleme relier a un mal d'épaules.. Elle a trouver ma question bien drole.. J'étais super malalaise.. Au début de ma grossesse j'avais des crampes au ventre et j'avais apeller Info-santé et la madame m'avais dit que quand on a mal a une épaule (je me souvenais plus c'étais la quel) ses dangeureux pour le bébé.. Mais sa laire que ce n'est pas vrai... en tk j'aime mieu prévoire que guérire!!
Ouin on mavait dit ca a info santé ausis et ma doc a lhopital mavait dit quelle avait JAMAIS entendu ca !!
Info santé jai bin limpression quil faut en prendre et en laisser!!
POur ta question GEU..
tu te serais meme pas rendu a ton echo!! RAREMENT la grossesse depasse 12sa.. a ce stade le bébé est deja bien gros comparer a la trompe et elle éclate!!
Tinquiete !! Céetais a titre dinfo
Karinexx
Info santé jai bin limpression quil faut en prendre et en laisser!!
POur ta question GEU..
tu te serais meme pas rendu a ton echo!! RAREMENT la grossesse depasse 12sa.. a ce stade le bébé est deja bien gros comparer a la trompe et elle éclate!!
Tinquiete !! Céetais a titre dinfo
Karinexx
-
Ta douleur à l'épaule, ce que j'ai le réflexe de penser en premier, c'est que c'est de la douleur ligamentaire normale.
Enceinte, j'ai très mal aux genoux. C'est ligamentaire, ça fait très mal, j'en vient à avoir du mal à marcher. Il n'y a rien à faire et ça part miraculeusement après l'accouchement.
Au 3ième trimestre, les tissus s'assouplissent pour permettre au bassin de s'élargir et de se "former" en vue de l'accouchement. Malheureusement, les hormones affectent tous les ligaments et c'est fréquent que des douleura apparaissent aux articulations.
C'est plus facile de se blesser à cause de ça, une cheville tordue deveitn plus facilement une entorse, etc.
Enceinte, j'ai très mal aux genoux. C'est ligamentaire, ça fait très mal, j'en vient à avoir du mal à marcher. Il n'y a rien à faire et ça part miraculeusement après l'accouchement.
Au 3ième trimestre, les tissus s'assouplissent pour permettre au bassin de s'élargir et de se "former" en vue de l'accouchement. Malheureusement, les hormones affectent tous les ligaments et c'est fréquent que des douleura apparaissent aux articulations.
C'est plus facile de se blesser à cause de ça, une cheville tordue deveitn plus facilement une entorse, etc.
moi ci j'ai mal a une épaule, mais dans mon cas, je pense que c'est parce que je dors toute croche dans le lit
maitreya- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Page 1 sur 1