Emile a dormi ...
3 participants
Page 1 sur 1
Emile a dormi ...
14 heures heures... we woui 14 heures... c'était dimanche soir. La veille on avait passé un superbe après-midi et soirée chez ma belle M&M à Chambly pis ti pet s'est couché tard, mais il s'st levé vers 7h le dimanche matin. Mais rendu à 5h30 y'étais pu capable il s'est endormis dans mes bras...
Là je me dit chenoutte le souper... bin ya pas soupé... pis mon chum voulait le réveiller en prétextant que ça serait le party à 2 h du matin. MAIS NON ti pet a fillé jusqu'au lundi matin 7h30 DONC un gros réparateur de 14 heures.
Là je me dit chenoutte le souper... bin ya pas soupé... pis mon chum voulait le réveiller en prétextant que ça serait le party à 2 h du matin. MAIS NON ti pet a fillé jusqu'au lundi matin 7h30 DONC un gros réparateur de 14 heures.
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Re: Emile a dormi ...
Chocolat.... ça ne lui a pas fait de renconter notre M&M
C'est super pour lui car il a vraiment récupérer son sommeil. Il devait être en super forme pour le reste de la journée!
C'est super pour lui car il a vraiment récupérer son sommeil. Il devait être en super forme pour le reste de la journée!
Re: Emile a dormi ...
cé plus Edou pis la piscine qui l'ont épuissé ect... un pm bien rempli chez M&M, pis un souper succulent itou. maim.
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...