Notre nouvelle voiture!
+2
Marie4poches
petitnord
6 participants
Page 1 sur 1
Notre nouvelle voiture!
C'est donc bien plaisant d'embarquer dans une nouvelle voiture, de voir que tout est propre, que tout sens bon, et qu'elle n'a aucun problème mécanique hein!!
Nous revenons à l'instant avec notre nouvelle voiture! Une belle mazda3 rouge toute neuve! On n'a pas choisi le modèle luxueux, mais on s'est encore payé le luxe d'une garantie prolongée de 7ans ou 160 000km. Donc, on devrait l'avoir pour longtemps!
On va lui faire attention c'est certain!! Reste à savoir si on réussira à endurer les 3 enfants à l'arrière...dans la van, on avait 2 banquettes pour les séparer un peu!!!
J'ai hâte de l'essayer plus longtemps!
Véro, qui se sent riche!!!xxx
Nous revenons à l'instant avec notre nouvelle voiture! Une belle mazda3 rouge toute neuve! On n'a pas choisi le modèle luxueux, mais on s'est encore payé le luxe d'une garantie prolongée de 7ans ou 160 000km. Donc, on devrait l'avoir pour longtemps!
On va lui faire attention c'est certain!! Reste à savoir si on réussira à endurer les 3 enfants à l'arrière...dans la van, on avait 2 banquettes pour les séparer un peu!!!
J'ai hâte de l'essayer plus longtemps!
Véro, qui se sent riche!!!xxx
petitnord- Douce brise privilégiée
-
Re: Notre nouvelle voiture!
Ah j'te comprends !
On prend possession de notre nouvelle auto jeudi prochain. Maudine que j'ai hâte... passe pas une journée sans que je regarde les autos autour pour voir un modèle pareil (pis.. y en a pas beaucoup !!).
C'est un 2005, alors pas neuf neuf, mais... plus neuf que notre auto actuel
On prend possession de notre nouvelle auto jeudi prochain. Maudine que j'ai hâte... passe pas une journée sans que je regarde les autos autour pour voir un modèle pareil (pis.. y en a pas beaucoup !!).
C'est un 2005, alors pas neuf neuf, mais... plus neuf que notre auto actuel
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Marie! Justement, j'ai vu en revenant le modèle que tu vas acheter! WOW, vous aurez de la place là-dedans! Un bel achat!
véroxx
véroxx
petitnord- Douce brise privilégiée
-
Super achat!!
Ici j'ai une Mazda6 2004 et bon sens que ça va bien
Ici j'ai une Mazda6 2004 et bon sens que ça va bien
Pookies- Petite Abeille
super ça
ça me rappelle des souvenirs, fin juillet quand nous sommes aller chercher notre vibe...
ça me rappelle des souvenirs, fin juillet quand nous sommes aller chercher notre vibe...
J'ai eu une mazda 3 et je l'ai adoré Petitnord, tu vas l'aimer c'est certain ça va super bien!
Reste à voir pour la marmaille en arrière
Reste à voir pour la marmaille en arrière
Ooooooooohhhhhhhhhhh !!!!!
Ma foi, petitnord !!!! J'résiste pas, j'te copie !!!
Tinker, très contente pour toi XxxxxxxxxxX
p.S: Juré, je changerai certainement ma voiture, mais ça n'a aucun lien avec ton bonheur !!!!
P.S2: Heeeeyyy, ça veut dire que tu pourras venir ici plus souvent sans avoir peur !!!!
Ma foi, petitnord !!!! J'résiste pas, j'te copie !!!
Tinker, très contente pour toi XxxxxxxxxxX
p.S: Juré, je changerai certainement ma voiture, mais ça n'a aucun lien avec ton bonheur !!!!
P.S2: Heeeeyyy, ça veut dire que tu pourras venir ici plus souvent sans avoir peur !!!!
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.