~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Je n'en peux plus...défoullement extrème...

+5
helen
Oceanne
Sunshine26
Élo
petitnord
9 participants

Aller en bas

Je n'en peux plus...défoullement extrème... Empty Je n'en peux plus...défoullement extrème...

Message par petitnord Jeu 16 Aoû 2007 - 18:41

VITE VITE...je veux que l'école recommence...

Je n'en peux plus de chicanes, des batailles, des tapages, des tirages de cheveux,...
j'en peux plus d'entendre:

¨arrête¨
...et ...
¨ c'est pas moi, c'est lui¨
... ou...
¨ c'est pas moi qui a fait ça alors je ramasse pas¨
...et surtout...
¨je ne veux pas¨
...ou...
¨c'est bien trop difficile et long comme tâche ça¨

Je vous le dis, je ne suis plus capable!

On dirait qu'on passe nos journées à chiâler...Ils ne ramasse rien de rien...Je fais le ménage et pouf...en 30 minutes, ça redeviens le bordel...
Ils se foutent de tout...maman va passer en arrière voyons...
Dès qu'on dit non, c'Est la crise de nerf, c'est la plus laide journée des vacances, c'est effrayant combien ils font pitier...
On a instauré un systhème de tâches...une à faire par jour. Mais, c'est la guerre pour les faires. Elles sont toujours trop difficiles, trop longues, pas amusantes...

Je ne sais vraiement plus quoi faire avec eux. Ils m'ont vidée ben raide..
Je n'ai plus d'énergie. J'aurais juste envie de les shipper n'importe où pour une période indéterminée...et surtout indéterminée longue!

Vite l'école...qu'au moins j'ai le temps de me remettre de la course du matin et du soir durant la journée!

Je veux du calme, du silence et la paix plus d'une minute.

J'crois que j'étais faite juste pour des bb...pas dutout pour des enfants. Je ne sais plus quoi faire. Des bb, c'est facile...Tu les prends, tu les cajoles, tu leur fais des sourires, tu les nourris et ils sont heureux. Pas de discipline à faire...Les vieux, faut se battre continuellement avec eux pour qu'ils écoutent, il faut être patient au bout, ils faut tenir notre bout quand on dit non des heures et des heures de temps, il faut répéter des millions de fois et ça ne sert encore à rien, il faut se retenir pour ne pas les envoyer chez le diable quand on a notre voyage, il ne faut pas crier quand on aurait envie de crier à en pêter les fenêtres, il faut leur répéter d'être polis des tonnes de fois parce que ça ne rentre pas dans leur coco, il faut ne pas avoir honte parce qu'en public ils leur arrivent souvent de ne pas mettre en pratique ce que se tue à leur répéter,...

Et a travers tout ça, il faut continuer à les faire manger et faire des bons repas, continuer à les habiller, à laver leur vêtemenrs, à faire la vaisselle, à leur acheter leur choses d'écoles qui coûtent tellement chers pour les entendrs chiâler toute l'année qu'ils n'aiment pas l'école et que ça les emmerdent, continuer à se faire passer en deuxième, et surtout continuer à les aimer...

Je vous le dis, j'en peux plus...je mets mon cerveau à off ce soir parce que là, il va exploser...Je vois peut-être juste les mauvais côtés ce soir, mais on dirait que là, je n'aurais pas eu d'enfants et je serais plus heureuse, plus libre, plus de temps pour moi, plus de temps pour notre couple, plus de temps à prendre mon temps...et surtout ne pas avoir à faire l'effort de rester calme parmi tout ce chamaillage et cette non-écoute de leur part. Ils se foutent de moi complètement...elle ne peut pas partir la maman fait-tout...

Comment on fait pour voir le bout un moment donné...la maudite constance, ça vaut de la schnout ici...répéter aussi, c'est nul à chier comme résultat...prendre le mord au dents, ça ne marche même plus...coudonc, faut-tu que je parte en vacances un mois pour qu'ils se rendent compte?? Me semblait qu'à presque 10 ans, on ne pétait plus de coche pour des niaiseries, qu'on ne braillait plus pour rien, qu'on savait comprendre et écouter...Où est-ce donc qu'on a manqué notre coup pour que ça vire aussi pir???

J'en peux plus...les voulez-vous???

Véro...mère indigne et fatiguée...xxx

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je n'en peux plus...défoullement extrème... Empty Re: Je n'en peux plus...défoullement extrème...

Message par Élo Jeu 16 Aoû 2007 - 18:59

haaaaaaaaaaaaaaaa jte comprend tellement!!!moi aussi j'en peux pu! vivement le 29!
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je n'en peux plus...défoullement extrème... Empty Re: Je n'en peux plus...défoullement extrème...

Message par Sunshine26 Jeu 16 Aoû 2007 - 19:10

Idemmmmmmm mais vivement le 28!!!!!!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je n'en peux plus...défoullement extrème... Empty Re: Je n'en peux plus...défoullement extrème...

Message par Oceanne Jeu 16 Aoû 2007 - 19:11

la


Dernière édition par le Mar 4 Sep 2007 - 16:08, édité 1 fois

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je n'en peux plus...défoullement extrème... Empty Re: Je n'en peux plus...défoullement extrème...

Message par helen Jeu 16 Aoû 2007 - 19:17

VIVEMENT L ECOLE BATARDDDDDDDDDDDDDDDD

une petite tape dans le dos ma belle vero Je n'en peux plus...défoullement extrème... 477672 Je n'en peux plus...défoullement extrème... 477672
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je n'en peux plus...défoullement extrème... Empty Re: Je n'en peux plus...défoullement extrème...

Message par zumba Jeu 16 Aoû 2007 - 19:19

Euh? Tu as essayé une chose à la fois?

Quand on regarde ton message, moi aussi dans cette shnout là, je perdrais patience...

Sauf que moi, je suis de l'extérieur et je te dirais de prendre les trucs qui t'emmerdent une chose à la fois. Commence par régler l'histoire des tâches, parce que tu as sérieusement besoin qu'ils t'aident, ça c'est clair!

La tâche doit être faite, associé à un privilège tous les jours (TV ou jeu vidéo, ça ça fonctionne bien à leur âge). Tu dois avoir fait ta tâche avant midi et si ce n'est pas fait, pas de TV, pas de jeu vidéo. Net fret sec, pas de détourner... Et s'ils ne la font pas avant 18h00, pas de privilège le lendemain non plus... Et si tu chiales pour la faire ta tâche, une conséquence!

Tu vois, c'est déjà gigantesque à gérer ça... Tu vas être une sainte si tu réussis à mettre ça en route...

Après tu t'occuperas du reste et encore là, une chose à la fois!

Mais vois-tu, je suis à l'extérieur moi... Mais je te souhaite que ça se rétablisse avec la rentrée des classes...

Bisou
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je n'en peux plus...défoullement extrème... Empty Re: Je n'en peux plus...défoullement extrème...

Message par petitnord Jeu 16 Aoû 2007 - 20:10

HAAA! Contente de voir que je ne suis pas la seule pour qui l'école est un peu synonyme de calme et repos!!!

Merci zumba du conseil! Pour les tâches, ils finissent toujours ou presque par les faires. Ils sont encouragés car ils savent que le samedi, c'est la journée récompense. Mais bonyeux que je peux entendre chiâler pour les faire. Même que des fois, ils chiâlent plus longtemps que ça leur prendrait de faire la tâche! C'est à n'y rien comprendre!!!

Là, ils sont couchés. Quel plaisir pour les oreilles!!! En tout cas, sans me vanter, j'étais une enfants parfaite moi à côté des miens! J'sais pas pourquoi mes parents en ont pas eu plus que 2!!!!!

J'espère vraiement que ça va se replacer un peu et qu'un moment donné, ils vont débloquer parce que là, franchement, je ne sais plus quoi tenter pour leur faire comprendre le bon sens!!

Dire que j'ammène mes gars à expo-québec....je suis une maso!!! Bon, ça va aller!!!

PLus que 2 semaines avant l'école...Les profs sont des saints quand on y pense non...En tout cas, moi, je les addmmmiiirrreeee en titi!!

Véroxxx

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je n'en peux plus...défoullement extrème... Empty Re: Je n'en peux plus...défoullement extrème...

Message par angie Mer 22 Aoû 2007 - 15:10

Moi aussi j'ai hâte on dirait qu'elle ne s'endure plus à la maison !!! grrrrrrrrrrr
angie
angie
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1617
Age : 40
Localisation : Mirabel
Emploi : militaire
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je n'en peux plus...défoullement extrème... Empty Re: Je n'en peux plus...défoullement extrème...

Message par Jo5 Mer 22 Aoû 2007 - 15:21

je suis dans une bonne passe avec mes flos mais j en ai bavé en masse avec mes 2 filles-ado.
Zumba est de bon conseils, les tâches doivent se faire dans un délais et si non respecter+une conséquence, c est pareil chez-nous Yé
Trouve du temps pour toi, envoi-les chez les cousins-cousines pour une couple de jour.
Bisou
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je n'en peux plus...défoullement extrème... Empty Re: Je n'en peux plus...défoullement extrème...

Message par Jooloose Jeu 23 Aoû 2007 - 12:00

Je compathis avec toi mais en même temps, j'ai pas pu m'empêcher de sourire.

Je sais que je m'en vais tout droit vers la même chose... et j'y fonce. Je suis décidée à avoir 3 enfants minimum. En fin de semaine, une amie est venue chez nous et elle a 3 enfants (garçons) et ça bouge ! Ils ont passé une semaine alors j'ai eu une bonne idée. Bagare, obstinage, gaffe, etc. Malgré tout ça, je suis décidée.

Bon, en bout de ligne, on les aime et ça nous apporte beaucoup aussi.

Bon courage jusqu'à l'entrée des classes !!

Laughing
Jooloose
Jooloose
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3002
Age : 48
Localisation : St-Raphaël Bellechasse
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je n'en peux plus...défoullement extrème... Empty Re: Je n'en peux plus...défoullement extrème...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum