mini-bonheur : première phrase du Papillon
+2
Josée de laval
honeypooh
6 participants
Page 1 sur 1
mini-bonheur : première phrase du Papillon
Mon Papillon vient de faire une phrase complete! Sans blague!
J’ai eu de la misère à comprendre parce qu’elle prononce mal le mot fraise (elle dit friahh), mais elle a bel et bien dit : « veuwoir friahh », ce qui se traduit par « veux avoir fraises » (veuwoir étant soit « veux voir » ou « veux avoir »)
Je suis fière, là, même si je sais que si elle parle à moitié autant que sa soeur, je vais bientôt être bonne pour l'asile
Même ma belle-mère qui est venue garder 2 heures hier trouve qu'elle se fait super bien comprendre!
En passant, pour celles qui ont lu l'autre post sur ses habitudes alimentaires : elle a têté la fraise, mais ne m'a pas fait le plaisir de la manger...
J’ai eu de la misère à comprendre parce qu’elle prononce mal le mot fraise (elle dit friahh), mais elle a bel et bien dit : « veuwoir friahh », ce qui se traduit par « veux avoir fraises » (veuwoir étant soit « veux voir » ou « veux avoir »)
Je suis fière, là, même si je sais que si elle parle à moitié autant que sa soeur, je vais bientôt être bonne pour l'asile
Même ma belle-mère qui est venue garder 2 heures hier trouve qu'elle se fait super bien comprendre!
En passant, pour celles qui ont lu l'autre post sur ses habitudes alimentaires : elle a têté la fraise, mais ne m'a pas fait le plaisir de la manger...
Re: mini-bonheur : première phrase du Papillon
C'est super ça !!!
Au moins elle y a goûter à la fraise
Au moins elle y a goûter à la fraise
La première phrase je m'en souviens aussi.
Veux lait maman. Je capotais ben raide !
Gaelle
Veux lait maman. Je capotais ben raide !
Gaelle
Elie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
à ton papillon !!!!
Ici sa première phrase a été sur la table à langer... il a dit : caca ça pu !!! en prenant bien soin de se boucher le nez
Ici sa première phrase a été sur la table à langer... il a dit : caca ça pu !!! en prenant bien soin de se boucher le nez
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Heydi- Jolie Fleur de bronze
-