~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vétérinaire dans la salle???

4 participants

Aller en bas

Vétérinaire dans la salle??? Empty Vétérinaire dans la salle???

Message par kikooo Ven 17 Aoû 2007 - 18:05

Bon je m'essaie, peut-être que qq1 va pouvoir m'aider.

Chez un chien de 1 an qui est très actif à l'habitude. Depuis hier soir, il ne veut plus jouer, a presque pas mangé, dors toute la journée, ne veut pas aller se promener à l'extérieur... ne veux pas que je l'approche (il me fuit et à l'habitude, il me suit partout)... De plus, il tremble, surtout quand je le touche et rentre toujours sa queue vers l'intérieur.

Enfin, il lui est arriver deux fois de gémir lorsque je lui flattais au niveau de la tête/oreilles...

J'ai pensé à une otite, mais il n'a pas les oreilles rouges... POur ce qui est de la Fièvre, il ne semble pas si chaud....

Il n'a pas vomi et n'a pas eu la diarhée, mais je vais surveiller ça bien sûr...

Bref, qq1 a des supposition sde ce qu'il pourrait avoir.. ma clinique vétérinaire est fermée toute la fin de semaine....

Merci...

kikooo inquiète et qui arrête pas de Crying or Very sad (vive les hormones de grossesse)
kikooo
kikooo
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 42
Localisation : Montréal
Emploi : éducatrice en CPE
Date d'inscription : 11/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vétérinaire dans la salle??? Empty Re: Vétérinaire dans la salle???

Message par Dodoune Ven 17 Aoû 2007 - 21:40

Assure toi qu'il boit au moin en fin de semaine, et qu'il ne vomit pas son eau, je sais pas combien pèse ton chien, mais un petit chien dépérit très vite sans boire et manger, c'est plus compliqué chez le vétérinaire ensuite. Mange t-il de la bouffe de table, il aurait peut-être avaler quelque chose.

S'il ne va pas mieux, amène le chez le vétérinaire, le plus important: De l'eau... s'il la vomit trouve un vétérinaire ouvert en fin de semaine.
Dodoune
Dodoune
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1086
Age : 43
Localisation : Rive-sud de montréal (Sud ouest )
Emploi : RSG
Loisirs : Équitation
Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vétérinaire dans la salle??? Empty Re: Vétérinaire dans la salle???

Message par kikooo Ven 17 Aoû 2007 - 22:14

Merci pour l'info. Mon chien ne pèse que 7 livres et non il ne mange pas de bouffe de table...

Je suis finalement aller chez le vet ce soir. Il fait 39.5 de Fièvre quand il est supposé faire 38 voilà pourquoi il ne feelait.

Toutefois, il ne semble pas avoir rien d'apparents et selon vet c'est un virus ou une bactérie qu'il a. Il a des antibios à prendre et si dans 48/72 heures ça va pas mieux, je dois y retourner pour faire des radios et autres tests...

Mais selon le vet ça devrait se rétablir puisque qu'il ne vomit pas, n'a pas la diarhée et tout le reste semble beau.

Pour l'instant, mon chien dort encore, j'ai hâte que les antibios face effet Smile
kikooo
kikooo
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 42
Localisation : Montréal
Emploi : éducatrice en CPE
Date d'inscription : 11/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vétérinaire dans la salle??? Empty Re: Vétérinaire dans la salle???

Message par Invité Ven 17 Aoû 2007 - 22:34

kikooo a écrit:Merci pour l'info. Mon chien ne pèse que 7 livres et non il ne mange pas de bouffe de table...

Je suis finalement aller chez le vet ce soir. Il fait 39.5 de Fièvre quand il est supposé faire 38 voilà pourquoi il ne feelait.

Toutefois, il ne semble pas avoir rien d'apparents et selon vet c'est un virus ou une bactérie qu'il a. Il a des antibios à prendre et si dans 48/72 heures ça va pas mieux, je dois y retourner pour faire des radios et autres tests...

Mais selon le vet ça devrait se rétablir puisque qu'il ne vomit pas, n'a pas la diarhée et tout le reste semble beau.

Pour l'instant, mon chien dort encore, j'ai hâte que les antibios face effet Smile

Je t'encourage en te disant que mon gros Danois Quincy a eu ca en début d'été... es-ce que ton chien mange du gazon parce que nous on pense que c'est peut-etre ca!

tout compte fait on a eu des antibio aussi... et en 48h il petait le feu... mais il a avait vraiment tous les mêmes symptôme que ton chien.. la même température aussi Laughing

Alors ton chien va aller mieux dimanche d'apres moi

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vétérinaire dans la salle??? Empty Re: Vétérinaire dans la salle???

Message par kikooo Sam 18 Aoû 2007 - 9:59

Merci annsam!

J'ai bien hâte de le retrouver comme avant, même si son calme nous donnes un petit répit Smile
kikooo
kikooo
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 42
Localisation : Montréal
Emploi : éducatrice en CPE
Date d'inscription : 11/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vétérinaire dans la salle??? Empty Re: Vétérinaire dans la salle???

Message par princesseee Sam 18 Aoû 2007 - 10:57

jespert que ton chien va prendre du mieu rapidement!!
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vétérinaire dans la salle??? Empty Re: Vétérinaire dans la salle???

Message par emy_lee Jeu 30 Aoû 2007 - 22:08

Je suis en gros retard Laughing mais est-ce que sa s'est passé vite finalement?
As-tu eu besoin de retourner chez le vétérinaire?
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vétérinaire dans la salle??? Empty Re: Vétérinaire dans la salle???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum