me revoila...
+30
Baquardie
emy_lee
Chantalou
Maïté
Sunshine26
cocci
Vanah
princesseee
zumba
lapetitepuce
Gaelle
bbMyaTom
bibiboudin
* Véro *
kikooo
Sylvestre
Jo5
Nath
honeypooh
Ysabelle
nikky
Rachipou
Malfi_Ariane_Tom
nance
Elie
karolyne
Anne_dsf
Josée de laval
Annedeco
Ti-pooh
34 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
me revoila...
Bonsoir a toute....
bon ca fait un petit bout que je ne suis pas venu poster et comme certaine d'entre vous l'avez lu, j'ai été hospitaliser...bon comme promis je viens vous mettre un peu au courant de ce qui a bien pu m'arriver
bon, la semaine derniere, ma cocotte est revenue de la garderie avec une charmante petite gastro pis bin dans ce temps la, pas le choix, on doit s'en oqp meme si je sais pertinamment que si je la pogne, avec mon diabète, ca sera pas jojo. Et bien ce qui devait arriver arriva et je l'ai pogné
j'ai laissé le temps faire les chose, vendredi, samedi, dimanche mais rien a faire mon état allait pas de mieux en mieux, j'avais pu aucune force pis en plus cela commencais a jouer avec mon diabète
alors lundi matin, premiere heure, j'ai pas le choix, je dois me rendre au CHUL pour etre réhydrater et avoir de l'aide pour gêrer mon diabète qui s'énarve...j'ai jamais passé aussi vite a l'urgence de toute ma vie, croyez moi, y mon pas fait passer au triage rien, l'infirmier ma vu entré dans la salle d'urgence et en m'enregistrant, y ma dit de le suivre, que j'allais écraser ( faut dire qu'il avait pas tord, mes jambes etaient tres molle )
avant meme de voir le médecin, les infirmieres avaient installer une voie en vue de me réhydrater mais la, les ennuies ne fesaient que commencer...
de 1, j'étais en tachycardie, j'avais du mal a respirer et je commencais a perdre la carte
de2, comme je le redoutais, j'étais en acidocétose diabétique donc complètement déréglé de l'intérieur et c'est un état que je souhaite a personne...
alors de lundi a jeudi ma semaine a ressembler un peu a sa, glycémie, prise de sang et gaz capillaire aux heures, branché sur une télémétrie afin de vérifier mon coeur qui s'affolait a tout bout de champs et....4 jours énormément long sans pouvoir voir ma puce...mais bon, y faut ce qui faut et malheureusement j'aurais pu vraiment le choix a l'avenir, meme si je souhaite toujours que ca passe tout seul, vaut mieux aller faire un tour a l'hopital au lieu de laissé dégénérer...
pis pour ajouter a ma chance inouie, il doivent vérifier mon coeur dans un mois car j'ai un souffle au coeur tres prononcée et pour l'instant, ils ne peuvent pas me dire si cela est du a ma déshydratation ou a une malformation congénitale...je devais passer des test pour savoir mais la cela a été devancée...
alors voila pour les nouvelles... encore une fois a toute celles qui ont eu une pensée pour moi, c'est vraiment tres gentil de votre part et meme si je vais me faire un peu plus discrete pour quelques temps, histoire de bien me remettre car je suis encore tres fatiguée, je viens vous lire a tous les jours....
bon ca fait un petit bout que je ne suis pas venu poster et comme certaine d'entre vous l'avez lu, j'ai été hospitaliser...bon comme promis je viens vous mettre un peu au courant de ce qui a bien pu m'arriver
bon, la semaine derniere, ma cocotte est revenue de la garderie avec une charmante petite gastro pis bin dans ce temps la, pas le choix, on doit s'en oqp meme si je sais pertinamment que si je la pogne, avec mon diabète, ca sera pas jojo. Et bien ce qui devait arriver arriva et je l'ai pogné
j'ai laissé le temps faire les chose, vendredi, samedi, dimanche mais rien a faire mon état allait pas de mieux en mieux, j'avais pu aucune force pis en plus cela commencais a jouer avec mon diabète
alors lundi matin, premiere heure, j'ai pas le choix, je dois me rendre au CHUL pour etre réhydrater et avoir de l'aide pour gêrer mon diabète qui s'énarve...j'ai jamais passé aussi vite a l'urgence de toute ma vie, croyez moi, y mon pas fait passer au triage rien, l'infirmier ma vu entré dans la salle d'urgence et en m'enregistrant, y ma dit de le suivre, que j'allais écraser ( faut dire qu'il avait pas tord, mes jambes etaient tres molle )
avant meme de voir le médecin, les infirmieres avaient installer une voie en vue de me réhydrater mais la, les ennuies ne fesaient que commencer...
de 1, j'étais en tachycardie, j'avais du mal a respirer et je commencais a perdre la carte
de2, comme je le redoutais, j'étais en acidocétose diabétique donc complètement déréglé de l'intérieur et c'est un état que je souhaite a personne...
alors de lundi a jeudi ma semaine a ressembler un peu a sa, glycémie, prise de sang et gaz capillaire aux heures, branché sur une télémétrie afin de vérifier mon coeur qui s'affolait a tout bout de champs et....4 jours énormément long sans pouvoir voir ma puce...mais bon, y faut ce qui faut et malheureusement j'aurais pu vraiment le choix a l'avenir, meme si je souhaite toujours que ca passe tout seul, vaut mieux aller faire un tour a l'hopital au lieu de laissé dégénérer...
pis pour ajouter a ma chance inouie, il doivent vérifier mon coeur dans un mois car j'ai un souffle au coeur tres prononcée et pour l'instant, ils ne peuvent pas me dire si cela est du a ma déshydratation ou a une malformation congénitale...je devais passer des test pour savoir mais la cela a été devancée...
alors voila pour les nouvelles... encore une fois a toute celles qui ont eu une pensée pour moi, c'est vraiment tres gentil de votre part et meme si je vais me faire un peu plus discrete pour quelques temps, histoire de bien me remettre car je suis encore tres fatiguée, je viens vous lire a tous les jours....
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Re: me revoila...
Ouff méchante affaire....heureuse de te revoir mieux...pour pouvoir bientot te relire ....en pleine forme !
J'espère que tu prendras du mieux rapidement et quand ta puce attrapera pas d,autre gastro ...en tout cas pas bientot
J'espère que tu prendras du mieux rapidement et quand ta puce attrapera pas d,autre gastro ...en tout cas pas bientot
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
ayoye toute une histoire...
prends bien soin de toi et du repos surtout..
prends bien soin de toi et du repos surtout..
Anne_dsf- Charmeuse de Miel d'Or
-
Bon retour Miss!! Bien contente de te revoir.
Je sais que jte l'ai déja dit, mais je souhaite de tout coeur que ca soit ok pour ton souffle au coeur.
et prends bien soins de toi ma belle!!
Je sais que jte l'ai déja dit, mais je souhaite de tout coeur que ca soit ok pour ton souffle au coeur.
et prends bien soins de toi ma belle!!
Invité- Invité
Repose toi bien. J'ai hâte de pouvoir te relire.
karolyne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : RSG
Loisirs : m'occuper des mes 2 amours et la lecture
Prends soin de toi et reposes-toi !
Elie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Toute une histoire!
Je suis contente que ça va mieux et j'espère que le souffle au coeur était juste à cause de ta désydratation.
Je suis contente que ça va mieux et j'espère que le souffle au coeur était juste à cause de ta désydratation.
Malfi_Ariane_Tom- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Commis à l'administration
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles! Prends bien soins de toi
nikky- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
Ohhh j'suis contente de te voir revenir et j'espère que tu iras mieux très bientot...prends bien soin de toi
Ysa qui te donne un bol de salade de fruit juste pour toi
Ysa qui te donne un bol de salade de fruit juste pour toi
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Toute une histoire, c'est stressant juste à lire. Contente que tu ailles mieux!
Reposes-toi bien!
Reposes-toi bien!
Ouf! Méchante semaine ma pauvre.... Je souhaite fort que cela ne se reproduise plus et que ça finisse par passer au niveau de ton coeur.
Ton chum c'Est bien débrouillé avec la petite? En tout cas elle devait être bien contente de revoir sa maman!.......
Et nous aussi! Ça fait plaisir de te revoir!!!!
Aller! Prends soin de toi!
Ton chum c'Est bien débrouillé avec la petite? En tout cas elle devait être bien contente de revoir sa maman!.......
Et nous aussi! Ça fait plaisir de te revoir!!!!
Aller! Prends soin de toi!
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
ooooooooo je savais pas que tu avais été , pauvre chouette
Tu l a eu dur, j espere que tu vas récupéré tes forces.
Tu l a eu dur, j espere que tu vas récupéré tes forces.
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
ouin pas drôle tout ça... je te souhaite un prompt rétablissement
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Quelle histoire et quelle semaine! Contente de voir que tu vas mieux
Repose=toi bien!
Repose=toi bien!
kikooo- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice en CPE
OUff....toute une semaine !!! Pauvre toi !
Repose toi bien et reviens nous en forme !
Repose toi bien et reviens nous en forme !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Toute une histoire...prends soin de toi ma belle
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Oufff méchante histoire...
Repose toi bien!
Repose toi bien!
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Ouff une semaine à oublier hein.comme tu dit dans ton post,mieux vaut consulter et se faire dire vous c'est ok voter état que de détériorer.
Anyway,tu devais surement pas croire que tu détériorais si vite.
Repose-toi
Gaelle
Anyway,tu devais surement pas croire que tu détériorais si vite.
Repose-toi
Gaelle
ouf hein, pauvre chouette, tu y as gouté...
Mais contente que tu sois de retour chez-toi!
Reposes toi bien et prend soin de toi!
Mais contente que tu sois de retour chez-toi!
Reposes toi bien et prend soin de toi!
Invité- Invité
Contente de te voir de retour..
Reposes toi bien!!!
Reposes toi bien!!!
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Repose-toi bien ma belle!