Un petit voyage!
+12
Heydi
Nath
Annedeco
BoRn
hochi
* Véro *
bbMyaTom
melyna2004
princesseee
honeypooh
lapetitepuce
Lats
16 participants
Page 1 sur 1
Un petit voyage!
Mes enfants ont toujours eu l'habitude de faire un gros voyage à chaque année. Et cette année avec tout ce que mon mari nous a fait vivre j'avais annuler le voyage à Virginia beach. Mais, depuis quelques semaines Claude se prend en main et fait très attention aux enfants et à moi. Il n'habite toujours pas chez nous, mais nous nous voyons un peu et des petites sorties familiales aussi. Les travailleurs sociaux et les psychologues, m'ont grandement conceillé de lui faire des petits cadeaux s'il travaillait vraiment sur lui.
Alors, là les enfants sont dépressifs en disant qu'ils n'auraient pas de vacances. J'ai décidé de les emmener aux Villages Québécois d'Antan et au Zoo de Granby. Et de dormir 2 nuits dans un bel hotel de Granby, avec piscine intérieur et extérieur. Aussi j'ai accepté que Claude vienne avec nous. Un petit moment toute la famille. C'est drôle, car c'est la première fois que c'est moi qui décide de tout le voyage et que monsieur ne dit rien, sauf , de me laisser venir avec vous. Les enfants sont tellement heureux. Et je vois aussi tous les efforts qu'il met pour s'améliorer. Il va en thérapie seul, à toute les semianes et aussi nous y allons une fois semaine en couple. Même si la thérapie de couple tourne beaucoup autour de son enfance et des lacunes qu'il a eu et qui influence sa façon de vivre et ses perceptions.
Il sait qu'il ne reviendra pas vivre à la maison avant un bon bout, mais je dois le féliciter une fois de temps en temps. J'amais je n'aurais osé lui offrir de venir avec nous, si les travailleurs sociaux et psychologues ne me l'avaient conceiller. Mais depuis 2 mois, c'est la première fois que j'écoute un peu mon coeur et non seulement ma tête.
Je sais qu'il y en a qui seront contre et d'autre pour. Mais j'espère juste voir rire mes enfants et moi aussi. Et passer 2 jours sans trop penser et enfant reposer un peu ma tête.
Comme j'ai partagé avec vous mes malheurs, je voulais vous dire un bonheur que je me permets à moi et aux enfants.
Merci de m'avoir lu.
Alors, là les enfants sont dépressifs en disant qu'ils n'auraient pas de vacances. J'ai décidé de les emmener aux Villages Québécois d'Antan et au Zoo de Granby. Et de dormir 2 nuits dans un bel hotel de Granby, avec piscine intérieur et extérieur. Aussi j'ai accepté que Claude vienne avec nous. Un petit moment toute la famille. C'est drôle, car c'est la première fois que c'est moi qui décide de tout le voyage et que monsieur ne dit rien, sauf , de me laisser venir avec vous. Les enfants sont tellement heureux. Et je vois aussi tous les efforts qu'il met pour s'améliorer. Il va en thérapie seul, à toute les semianes et aussi nous y allons une fois semaine en couple. Même si la thérapie de couple tourne beaucoup autour de son enfance et des lacunes qu'il a eu et qui influence sa façon de vivre et ses perceptions.
Il sait qu'il ne reviendra pas vivre à la maison avant un bon bout, mais je dois le féliciter une fois de temps en temps. J'amais je n'aurais osé lui offrir de venir avec nous, si les travailleurs sociaux et psychologues ne me l'avaient conceiller. Mais depuis 2 mois, c'est la première fois que j'écoute un peu mon coeur et non seulement ma tête.
Je sais qu'il y en a qui seront contre et d'autre pour. Mais j'espère juste voir rire mes enfants et moi aussi. Et passer 2 jours sans trop penser et enfant reposer un peu ma tête.
Comme j'ai partagé avec vous mes malheurs, je voulais vous dire un bonheur que je me permets à moi et aux enfants.
Merci de m'avoir lu.
Lats- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Re: Un petit voyage!
Super contente d'avoir de tes nouvelles Sophie... Et moi je trouve que c'est bien correcte de penser à toi et à tes enfants et aussi de penser à lui... JE te félicite pour tout ce que tu peux faire.. Tu es un exemple pour moi...
Merci de partager bonheure avec nous, ca nous montre que la vie n'est pas toujours facile, mais qu'en persévérant tout peut être plus beau.. Enfin je m'exprime peut être pas avec les bon mots mais j'espère que tu comprends ce que je veux dire...
Bisous à toi et à toute ta famille et passer de très belle vacances..
Edith
Merci de partager bonheure avec nous, ca nous montre que la vie n'est pas toujours facile, mais qu'en persévérant tout peut être plus beau.. Enfin je m'exprime peut être pas avec les bon mots mais j'espère que tu comprends ce que je veux dire...
Bisous à toi et à toute ta famille et passer de très belle vacances..
Edith
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
C'est génial je trouve comme idée!
Écoute, il fait des efforts qu'il n'aurait pas faits avant, s'il lui prenait ça pour réaliser la chance qu'il avait de vous avoir, toi et les enfants!
Oui, comme tu dis, il lui reste du travail, mais il le fait et il voit que ça porte fruit! Alors il va avoir encore plus de motivation pour continuer! Et pour permettre, un jour, à votre famille de se ressouder!
J'suis contente pour toi, pour les enfants! Deux beaux jours en famille! et ça va te faire du bien!
Écoute, il fait des efforts qu'il n'aurait pas faits avant, s'il lui prenait ça pour réaliser la chance qu'il avait de vous avoir, toi et les enfants!
Oui, comme tu dis, il lui reste du travail, mais il le fait et il voit que ça porte fruit! Alors il va avoir encore plus de motivation pour continuer! Et pour permettre, un jour, à votre famille de se ressouder!
J'suis contente pour toi, pour les enfants! Deux beaux jours en famille! et ça va te faire du bien!
Invité- Invité
Je te comprends de vouloir te protéger en le laissant pas revenir trop proche. J'imagine que comme t'en as envie, tu te méfies de toi-même dans ces décisions là, mais je suis certaine que de belles vacances ensembles vous feera du bien.
Je suis contente que ça se place tranquillement, et j'espère qu'il poursuivra ses efforts et se montrera digne de vous tous
Je suis contente que ça se place tranquillement, et j'espère qu'il poursuivra ses efforts et se montrera digne de vous tous
Wow je suis tres contente pour toi ! Les choses se placent un peu, ca doit faire du bien! Passe de belles vacances!
melyna2004- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Garderie en milieu familial
J'espère que toi et les enfants allez en profitez et avoir plein de plaisir
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Profitez en bien ! C'est ca l'important !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Je vous souhaite deux journées magnifiques remplie de fous rire et de bonne humeure et qui sait peut- etre que ces deux jours ne seront que bénifique pour vous deux...
Profites-en au max Lats!!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Quel bonheur...votre famille enfin réunie pour un bon moment !
Félicitation encore pour tout votre travail et progrès !
Bonne vacances avec tes amours
Félicitation encore pour tout votre travail et progrès !
Bonne vacances avec tes amours
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
Même si vous n'êtes plus ensemble pour un bout ou pour toujours il demeure le père et c'est super de lui laisser la chance de jouer son rôle dans un moment aussi agréable que sont les vacances.
Et puis je comprends très bien aussi le côté pratique de la chose... Je n'ose pas imaginer l'organisation que ça prend pour partir avec tous les enfants! J'ose pas partir seule avec les miennnes...
Bonne idée sur tout les aspects!
Et puis je comprends très bien aussi le côté pratique de la chose... Je n'ose pas imaginer l'organisation que ça prend pour partir avec tous les enfants! J'ose pas partir seule avec les miennnes...
Bonne idée sur tout les aspects!
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
Je ne te connais pas, mais je lis entre lignes ce que tu doit vivre. Je te souhaite de vivre avec ta belle petite famille les plus belle vacances de ta Vie!!! soleil
Heydi- Jolie Fleur de bronze
-
Je viens de voir ton post Sophie!
Heureuse de voir que le soleil réchauffe votre famille plus qu'il y a 2 mois.
Oublie ce que les autres peuvent penser.à c'est de ta vie et de tes enfants qu'il est question.
Profites-en au maximum et je comprends tes enfants d'être si heureux de partir en vacances avec leurs 2 parents.
Et j'espère que tout se passera bien durant ces vacances Tu nous montreras des photos
Zooo qui est contente d'avoir de tes nouvelles
Oublie ce que les autres peuvent penser.à c'est de ta vie et de tes enfants qu'il est question.
Profites-en au maximum et je comprends tes enfants d'être si heureux de partir en vacances avec leurs 2 parents.
Et j'espère que tout se passera bien durant ces vacances Tu nous montreras des photos
Zooo- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Zooo a écrit:Je viens de voir ton post Sophie!
J'aurais pas pu mieux le dire. Profite de ce répit point à la ligne en oubliant les "ce que les autres en penses!"
Bisou
Ha bien merde, je voulais aussi t'écrire sensiblement la même chose que Zooo. Alors, bien heureuse que tu ailles bien et je vous souhaite beaucoup de soleil pendant les vacances.
Morgane- Charmeuse de Miel d'Or
-
Très bonne nouvelle! Ça va faire du bien à la petite famille. Profites'en et amusez-vous surtout
Anne_dsf- Charmeuse de Miel d'Or
-