super sortie ce soir...
5 participants
Page 1 sur 1
super sortie ce soir...
Salutles filles!
jai une super sortie ce soir avec mon chum et un couple damis...on sne va manger au resto etapres jai un spectacle de Martin matte.....
Ca va etre vraiment trop drole...et ca va faire du bien...
Est-ce qui en a qui ont vu son nouveau spectacle??
jai une super sortie ce soir avec mon chum et un couple damis...on sne va manger au resto etapres jai un spectacle de Martin matte.....
Ca va etre vraiment trop drole...et ca va faire du bien...
Est-ce qui en a qui ont vu son nouveau spectacle??
Dernière édition par le Sam 18 Aoû 2007 - 13:54, édité 1 fois
Re: super sortie ce soir...
j'l'ai pas vu, mais JE VEUX que tu donnes des nouvelles!!! Je l'adore cet humoriste là!!! Mais y'a pas de doute, c'est sur que tu vas passer une super belle soirée
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
hein moi aussi je m'en vais voir martin matte ce soir a sainte-thérèse, pis on va manger au sorento, tu manges ou toi ?? On va p-t se croiser !!
J'ai hâte de voir le show, je suis certaine que ca va être drôle!!
J'ai hâte de voir le show, je suis certaine que ca va être drôle!!
Gebiz- Charmeuse de Miel d'Or
-
Martin Matte est vraiment excellent.. je n'ai pas vu son nouveau chaud, en fait je savais pas qu'il en avait un nouveau, j'ai vu celui dont il parle de son frère.. pis j'ai tout fait à ce show là... ris ect..
bonne soirée
bonne soirée
Invité- Invité
oui moi aussi jai vu lancien quil parle de son frere et jai tellement ce boute la...en plus la semaine avant decouter ce show la a latele je lai rencontrerpar hasard son frere ds une boutique de maternite...iletait avec la dame qui soccupede lui tout le temp qui elle est enceinte et magasinais pour elle...et lui ns a parler et il etait tout fier dedire que il etait le frere de maartin matte...et la fille ns a conter un peu son histoire et jai vu le show la semaineapres et on dirait ca ma encore plus fait pitier vu que je lavai vu!!....
Gebiz: Eille c ca! p-e quon va se croiser et au moins vu quon c deja vu on va savoir que c vraiment ns et pas avoir peur de se tromper de personne comme ca peut arriver quand tu pense que c qqn du forum ...Moi je sais pas encore ou je vais manger mais c sur quec ds le coin de ste-therese...on est ave cun couple damis alors ya pas juste moi qui decide sinon je me serais p-e jonit a toi mais ns on pensais p-ealler au mikes...entk jespere quon pourra aumoins se dire un petit coucou!!
Gebiz: Eille c ca! p-e quon va se croiser et au moins vu quon c deja vu on va savoir que c vraiment ns et pas avoir peur de se tromper de personne comme ca peut arriver quand tu pense que c qqn du forum ...Moi je sais pas encore ou je vais manger mais c sur quec ds le coin de ste-therese...on est ave cun couple damis alors ya pas juste moi qui decide sinon je me serais p-e jonit a toi mais ns on pensais p-ealler au mikes...entk jespere quon pourra aumoins se dire un petit coucou!!
wow tu as une belle soirée de prévu chanceuse Je n'est pas vue le spectacle mais je suis sur qu'il est excellent Bonne soiré et amuse toi bien
BON spectacle !!!
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Alors les filles je viensde revenir et vraiment cetait super bon....et le resto et le show! 'Je vs le conseille MartinMatte il est vraiment trop drole jen ai mal aux joues!