2 chihuahuas à vendre
3 participants
Page 1 sur 1
2 chihuahuas à vendre
Malheureusement, on s'est rendu compte que tout ça est beaucoup trop et nous n'avons pas de temps pour eux. En plus, Petit Ange est assez rough avec eux, donc nous devons souvent les laisser enfermé dans la chambre. La noire est une femelle qui s'appelle Miss et le beige s'appelle Gringo et c'est un mâle. Ils viennent avec sac de transport, 2 colliers chaque nouririture et carnet de vaccination. J'ai aussi un lit pour Miss et les bols de manger pour Gringo. Nous demandons 900$ négociable chacun. Si vous connaissez quelqu'un, faites moi signe.
stefywonderful- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman pour la vie!!!
Re: 2 chihuahuas à vendre
Moi je la prendrais tellement ta belle Miss,je serais même prête drette là à sortir 900$ de mon compte pour l'avoir...
mais malheureusement j'ai des parents...
À moins que je l'achète en cachette et que je lui fasse un chez soi dans ma garde-robe...
Ca doit être difficile pour toi hein?...tu la voulais tellement ta belle Miss,tu l'as attendu en comptant les jours...
mais malheureusement j'ai des parents...
À moins que je l'achète en cachette et que je lui fasse un chez soi dans ma garde-robe...
Ca doit être difficile pour toi hein?...tu la voulais tellement ta belle Miss,tu l'as attendu en comptant les jours...
Annabelle- Rose d'argent
-
Effectivement, cé TRÈS difficile, mais si je veux être réaliste, je vois bien que ça fait trop en même temps. Et la c'est Petit Ange qui leur fait mal et tantôt ce sera Tite Boule d'amour. Ils sont tellement fins, mais je ne peut les sortir et profiter d'eux que le soir quand les enfants sont couchés. Et en plus, il y a 2 jours, ils se sont sauvés par la porte de la cloture parce que mon gars l'avait laissé ouverte. Pas facile de gérer tout ça, mais nous nous avons fait la promesse que quand les gars seront plus grands, nous en auront 1 autre.
-
Ahhh mon dieu qu'ils sont beaux!!! Je suis tellement désolée pour toi, c'est jamais facile de devoir se séparer de nos animaux.
Ne pas avoir été en appartement c'est certaine que j'aurais été très interessée à en adopter un. Je vais voir autour de moi si il n'y aurait pas des gens qui voudrait adopter des p'tits chihuahuas.
Est-ce que tu veux qu'ils soient adoptés ensemble? Est-ce qu'ils proviennent d'un éleveur? Ils ont quel age? Sont ils propre?
Ne pas avoir été en appartement c'est certaine que j'aurais été très interessée à en adopter un. Je vais voir autour de moi si il n'y aurait pas des gens qui voudrait adopter des p'tits chihuahuas.
Est-ce que tu veux qu'ils soient adoptés ensemble? Est-ce qu'ils proviennent d'un éleveur? Ils ont quel age? Sont ils propre?
Ysa- Rose d'argent
-
Emploi : Adjointe administrative
Loisirs : Camping, équitation, lecture, voyages, activités de plein air et mon amoureux!
Ils viennent d'un éleveur, ils sont propre à moitié disons. S'ils sont dans le bureau avec la gazette, ils le sont, mais s'ils sont trop loin, ils ne reviennet pas jusque là. Ils ont tous les 2 6 mois, mais ne sont pas frères-soeurs. Ensemble, j'aimerais bien, mais ce n'est pas obligatoire. Je serai réaliste quand même.
-