Je suis seule...
+2
* Véro *
Marie-Claude244
6 participants
Page 1 sur 1
Je suis seule...
Je suis seule pour la soirée! Mon chum est parti dans un chalet d'un de nos amis et je n'avais pas le goût d'y aller. Et ma soeur m'a appelé, elle voulait faire une sortie avec son filleul, elle amène Edouard au cirque ce soir.
Alors je suis complètement seule. Ma soeur vient de venir chercher Edouard, elle l'amène aussi manger au resto. Il était tellement content de partir avec marraine...je suis pas sûre qu'il comprenait vraiment où il allait mais c'était beau de voir son excitation!
Je ne sais pas encore si je dois être contente d'avoir ma soirée à moi ou m'ennuyer. C'est tellement rare que je me retrouve seule que je ne sais pas vraiment quoi faire de ma peau! C'est pas drôle, hein?
Ben pour commencer, je crois que je vais me gâter et aller me chercher du resto pour souper!
Marie
Alors je suis complètement seule. Ma soeur vient de venir chercher Edouard, elle l'amène aussi manger au resto. Il était tellement content de partir avec marraine...je suis pas sûre qu'il comprenait vraiment où il allait mais c'était beau de voir son excitation!
Je ne sais pas encore si je dois être contente d'avoir ma soirée à moi ou m'ennuyer. C'est tellement rare que je me retrouve seule que je ne sais pas vraiment quoi faire de ma peau! C'est pas drôle, hein?
Ben pour commencer, je crois que je vais me gâter et aller me chercher du resto pour souper!
Marie
Marie-Claude244- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en CPE
Re: Je suis seule...
WOW ! !CHanceuse !!
Loue toi un film de filles, prends un bon chaud avec un bon livre, va sur internet, etc...
J'suis certaine que tu vas passer une superbe soirée !
Tu nous en donneras des nouvelles !
Loue toi un film de filles, prends un bon chaud avec un bon livre, va sur internet, etc...
J'suis certaine que tu vas passer une superbe soirée !
Tu nous en donneras des nouvelles !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
En effet, tu devrais choisir d'en profiter, t'auras d'autres occasions de t'ennuyer!!
bonne soirée!
bonne soirée!
Dernière édition par le Sam 18 Aoû 2007 - 17:05, édité 1 fois
Chanceuse Je suis certaine que tu vas trouver quoi faire
Vanah qui bave d'envie
Vanah qui bave d'envie
Vanah- Parfum de Jardin platinium
-
Ho chanceuse je ne connais pas ca moi
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Ok, j'en profite! Je me suis bourrée la face de resto, j'ai écouté un film en mangeant un sundae, lu une "bonne" revue à potins et là, je m'en vais prendre un !
Ma soeur m'a appelé à 8h45, le spectacle n'est toujours pas finit, Edouard trippe au boute, il tappe des mains et dit "bravo" aux 30 secondes Lui qui se couche à 7h30 d'habitude, il va être fatigué tantôt!
Mais vous savez quoi, je m'ennuie de mon ti-minou un peu quand même Que voulez-vous, c'est plus fort que moi! Mais ça fait du bien une soirée toute seule!
Ma soeur m'a appelé à 8h45, le spectacle n'est toujours pas finit, Edouard trippe au boute, il tappe des mains et dit "bravo" aux 30 secondes Lui qui se couche à 7h30 d'habitude, il va être fatigué tantôt!
Mais vous savez quoi, je m'ennuie de mon ti-minou un peu quand même Que voulez-vous, c'est plus fort que moi! Mais ça fait du bien une soirée toute seule!
Marie-Claude244- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en CPE
je persiste dans mon idée:
(mais je dois reviser mes gags, je commence a être redondante)
la masturbation.
y'a que ça de vrai.
(mais je dois reviser mes gags, je commence a être redondante)
la masturbation.
y'a que ça de vrai.
Invité- Invité
Profites-en Marie-Claude!
C'est tellement le fun de se retrouver dans sa bulle toute seule des fois.
C'est tellement le fun de se retrouver dans sa bulle toute seule des fois.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire