Eux y peuvent... pas moi....
+8
petite bédaine
Liloi
BoRn
Gaelle
Vanah
rousselyn
Prudence
Nath
12 participants
Page 1 sur 1
Eux y peuvent... pas moi....
Ben oui.. piquer des crises de débile mental...
Excusez-moi mais je suis pas mal à bout... C'est rare que je me plains mais là ça va pas très fort...
J'en ai eut marre de les entendre crier, se chicaner, se plaindre aujourd'hui. Ça n'a pas de sens les chicanes qu'elles font!
Je sais, je sais... je suis pas loin d'avoir mes règles... mais on dirait que plus ça va et plus c'est pire! J'étais pas du tout comme ça avant.... Là elles m'énervent!!!!!
Là j'ai pété une coche devant elles et je me sens tout croche. En plus elles m'énervent autant... J'ai pas plus le goût d'être gentille. Pis mon chum qui est pas là comme d'habitude.
Soupir.... J'aurais besoin d'un gros calin... :larme:
Je devrais pas trop me plaindre d'avoir deux belles filles comme ça.. mais bon.... donner moi un bon cop de pied au ...
Excusez-moi mais je suis pas mal à bout... C'est rare que je me plains mais là ça va pas très fort...
J'en ai eut marre de les entendre crier, se chicaner, se plaindre aujourd'hui. Ça n'a pas de sens les chicanes qu'elles font!
Je sais, je sais... je suis pas loin d'avoir mes règles... mais on dirait que plus ça va et plus c'est pire! J'étais pas du tout comme ça avant.... Là elles m'énervent!!!!!
Là j'ai pété une coche devant elles et je me sens tout croche. En plus elles m'énervent autant... J'ai pas plus le goût d'être gentille. Pis mon chum qui est pas là comme d'habitude.
Soupir.... J'aurais besoin d'un gros calin... :larme:
Je devrais pas trop me plaindre d'avoir deux belles filles comme ça.. mais bon.... donner moi un bon cop de pied au ...
Dernière édition par le Sam 18 Aoû 2007 - 18:02, édité 2 fois
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
Re: Eux y peuvent... pas moi....
c est normal ma belle...Parfois nous avons beaucoup de patience et d autre jour non..Et puis je crois que tes filles son dans leur terrible two c est pas evident,mais bon ca va passer..
Je t envoie un gros calin virtuel et un gros
Prudence- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Prudence a écrit:c est normal ma belle...Parfois nous avons beaucoup de patience et d autre jour non..Et puis je crois que tes filles son dans leur terrible two c est pas evident,mais bon ca va passer..
Terrible two... je pensais que c'était fini... Elles approchent du quatre ans.... Mais on m'a déjà parlé du "fucking four".... Ça doit être ça!
Merci pour le calin!!!!
-
ah que je te comprend... c'est des moments pas trop le fun ca hein... juste le gout de sortir prendre une longue longue marche!
karine
karine
Voici un Calin Double pour toi
:ahhh:
:ahhh:
Vanah- Parfum de Jardin platinium
-
Nath a écrit:Prudence a écrit:c est normal ma belle...Parfois nous avons beaucoup de patience et d autre jour non..Et puis je crois que tes filles son dans leur terrible two c est pas evident,mais bon ca va passer..
Terrible two... je pensais que c'était fini... Elles approchent du quatre ans.... Mais on m'a déjà parlé du "fucking four".... Ça doit être ça!
Merci pour le calin!!!!
oui ca doit etre en plein ca ma belle dsl je suis meler un brin,mais vois tu quand le terrible tout fini et la phase du 4 ans commence il a pas beaucoup de temps qu il les separe malheureusement.
Prudence- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Merci les filles! Une bonne nuit de sommeil et j'espère que ça ira mieux... je me sens encore u peu à l'envers.
Mon chum m'a dit au téléphone qu'il amènerait peut être les filles déjeuner demain. J'espère qu'il pourra...
Mon chum m'a dit au téléphone qu'il amènerait peut être les filles déjeuner demain. J'espère qu'il pourra...
-
bah, y'a rien qui t'empeche de faire le bacon toi aussi.
allez. on se lache lousse.
ALLEZ. LE BACON! TU SUITE.
bon.
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
tu mérites tout mon respect, nath.
tu es un ange de patience, ça se voit au premier coup d'oeil.
mais le frétillement dans le poele, c'est toujours agréable, meme quand on est grand.
bon.
mais le frétillement dans le poele, c'est toujours agréable, meme quand on est grand.
Invité- Invité
Tu sais c'est humain de pogner les nerfs.Ça m'est déja arrivé et je lui ai dit après que je regrettais,et elle a compris.Elle m'avait dit,je ne veux plus te faire crier .
Gaelle
Gaelle
isabeillez a écrit:bah, y'a rien qui t'empeche de faire le bacon toi aussi.
bon.
Aller zou! M'as te frétiller ça!!!!!
Même les anges ne sont pas parfaits...
-
Gaelle a écrit:Tu sais c'est humain de pogner les nerfs.Ça m'est déja arrivé et je lui ai dit après que je regrettais,et elle a compris.Elle m'avait dit,je ne veux plus te faire crier .
Gaelle
Mouais... J'ai pas encore réussis à m'excuser... Je n'ai pu faire que quelques calins timides...
Soupir.... une bonne nuit de sommeil...
-
T'ai humaine toi aussi Nath, t'a autant le droit de perdre patience...demain est un autre jour!!!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Oh ! Nath, je te comprends tellement ! Ma fille est difficile de ce temps-ci et moi aussi ! J'ai les nerfs à fleur de peau et chaque niaiserie qu'elle peut faire me met en BIP ! J'ai l'impression de perdre le contrôle de moi. Je pète les plombs. Je n'ai jamais été une fervente des cris et je me surprends à crier... vraiment trop souvent... Je suis tellement peu fière de moi quand ça m'arrive et ça m'arrive souvent de ce temps-ci.
Je me surprends à détester les débuts de semaine, car je suis seule avec les deux mousses... et je n'ai pas envie de m'en occuper seule. Je n'ai pas envie de m'amuser. Quand ma fille me fait une niaiserie, je n'ai pas le goût de lui parler, de la voir... L'autre jour, elle m'a donné un coup de tête sur le nez. J'ai saigné, c'était incroyable. Je pensais qu'il était cassé... Je n'avais tellement pas le goût de lui adresser la parole. J'étais en beau fusil...
Présentement, j'ai besoin de vacances de mes enfants. Un peu comme au boulot, on a hâte à nos deux semaines de vacances, eh bien, moi, j'ai hâte de prendre un peu de temps pour moi... Et ça s'en vient ! Mes deux cocos commencent la garderie lundi ! Ça me brise le coeur, mais, en même temps, je ressens le besoin de passer du temps seule. Alors, je te comprends, Nath, de pogner les nerfs une fois de temps en temps. Tu es humaine !
Je me surprends à détester les débuts de semaine, car je suis seule avec les deux mousses... et je n'ai pas envie de m'en occuper seule. Je n'ai pas envie de m'amuser. Quand ma fille me fait une niaiserie, je n'ai pas le goût de lui parler, de la voir... L'autre jour, elle m'a donné un coup de tête sur le nez. J'ai saigné, c'était incroyable. Je pensais qu'il était cassé... Je n'avais tellement pas le goût de lui adresser la parole. J'étais en beau fusil...
Présentement, j'ai besoin de vacances de mes enfants. Un peu comme au boulot, on a hâte à nos deux semaines de vacances, eh bien, moi, j'ai hâte de prendre un peu de temps pour moi... Et ça s'en vient ! Mes deux cocos commencent la garderie lundi ! Ça me brise le coeur, mais, en même temps, je ressens le besoin de passer du temps seule. Alors, je te comprends, Nath, de pogner les nerfs une fois de temps en temps. Tu es humaine !
Liloi- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : :)
Loisirs : :)
Tiens...
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Liloi a écrit:Oh ! Nath, je te comprends tellement ! Ma fille est difficile de ce temps-ci et moi aussi ! J'ai les nerfs à fleur de peau et chaque niaiserie qu'elle peut faire me met en BIP ! J'ai l'impression de perdre le contrôle de moi. Je pète les plombs. Je n'ai jamais été une fervente des cris et je me surprends à crier... vraiment trop souvent... Je suis tellement peu fière de moi quand ça m'arrive et ça m'arrive souvent de ce temps-ci.
Ouf! On peut faire copie-coller sans difficulté!
Aller! On y arrivera!!!!!
-
un peu en retard...
Soif que moi j'en ai qu'une de cet âge-là et c'est avec nous qu'elle cherche des poux.
Et je sais que plus je gueule, plus j'empironne les choses et souvent, j'ai pas envie, j'ai pas l'énergie de changer le vent de bord... Je suis tannée d'être l'adulte...
Alors je comprends...
Soif que moi j'en ai qu'une de cet âge-là et c'est avec nous qu'elle cherche des poux.
Et je sais que plus je gueule, plus j'empironne les choses et souvent, j'ai pas envie, j'ai pas l'énergie de changer le vent de bord... Je suis tannée d'être l'adulte...
Alors je comprends...
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Nath, tu as le droit de pêter ta coche tsé, c`est pas interdit
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Ah! On a assez bien passer au travers de la journée! :fiou:
En fait on l'a passé le plus possible dehors a se changer les idées au grand air.... je les aie épuisé par la marche et la course!
Presque plus de tension dans l'air! Exception du coucher de Laure... Voulez-vous bien me dire pourquoi les douleurs aux jambes sortent une minute après être aller au lit?? Franchement j'ai de sérieux doûte...
M'enfin... demain je travaille... ça fera du bien à tout le monde...
En fait on l'a passé le plus possible dehors a se changer les idées au grand air.... je les aie épuisé par la marche et la course!
Presque plus de tension dans l'air! Exception du coucher de Laure... Voulez-vous bien me dire pourquoi les douleurs aux jambes sortent une minute après être aller au lit?? Franchement j'ai de sérieux doûte...
M'enfin... demain je travaille... ça fera du bien à tout le monde...
-
En retard un peu, mais je voulais te dire que je compatis....
Tu as toute mon admiration, parce que j'imagine à peine ce que ça dois être d'en avoir 2 du même âge.
Mais rassure toi, tu as le droit de péter ta coche, le droit d'en avoir marre. On vit toutes cela un jour ou l'autre.
Alors, gros calin xx
Tu as toute mon admiration, parce que j'imagine à peine ce que ça dois être d'en avoir 2 du même âge.
Mais rassure toi, tu as le droit de péter ta coche, le droit d'en avoir marre. On vit toutes cela un jour ou l'autre.
Alors, gros calin xx
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux