Non mais tu veux le vendre ton stock ou pas???
+10
Malfi_Ariane_Tom
princesseee
Ysabelle
Jo5
honeypooh
Oceanne
Vanah
Gaelle
hochi
Mel007
14 participants
Page 1 sur 1
Non mais tu veux le vendre ton stock ou pas???
Le titre dit presque tout
Hier je suis aller sur le site kijiji dans l'espoir de trouver une poussette double usagé pas trop chère... en regardant les annonces je trouve mon bonheur J'envois donc un e-mail à la fille pour avoir des infos et savoir dans quel coin de Montréal elle habite. Je précise que je suis TRÈS intéressée et que je voudrais aller voir la poussette le plus tôt possible. Elle me répond une première fois pour me dire ou elle habite donc je lui renvois un message pour prendre r-v pour aller voir ça pis cristie pas de nouvelles Me semble que quand tu veux vendre ton stock tu t'arranges pour répondre à tes e-mails non? Disons que j'aurais aimée avoir la poussette pour le début de la semaine prochaine...
En tk je lui laisse jusqu'à demain pour me répondre sinon d'la mar** m'a regarder pour une autre! Tk c'est frustrant pareil
Hier je suis aller sur le site kijiji dans l'espoir de trouver une poussette double usagé pas trop chère... en regardant les annonces je trouve mon bonheur J'envois donc un e-mail à la fille pour avoir des infos et savoir dans quel coin de Montréal elle habite. Je précise que je suis TRÈS intéressée et que je voudrais aller voir la poussette le plus tôt possible. Elle me répond une première fois pour me dire ou elle habite donc je lui renvois un message pour prendre r-v pour aller voir ça pis cristie pas de nouvelles Me semble que quand tu veux vendre ton stock tu t'arranges pour répondre à tes e-mails non? Disons que j'aurais aimée avoir la poussette pour le début de la semaine prochaine...
En tk je lui laisse jusqu'à demain pour me répondre sinon d'la mar** m'a regarder pour une autre! Tk c'est frustrant pareil
Mel007- Parfum de Jardin platinium
-
Re: Non mais tu veux le vendre ton stock ou pas???
C'est vrai que c'est long attendre...
mais laisse la chance au coureur c'est peut etre qu'elle travaille la personne ou elle avait quelque chose a faire prevue depuis longtemps... en tk je sais pas je dis ca de meme peut etre que ca t'aidera a patienté... Si demain a repond pas je vais dire comme toi...
C'est peut etre moi qui est trop fine aussi...
mais laisse la chance au coureur c'est peut etre qu'elle travaille la personne ou elle avait quelque chose a faire prevue depuis longtemps... en tk je sais pas je dis ca de meme peut etre que ca t'aidera a patienté... Si demain a repond pas je vais dire comme toi...
C'est peut etre moi qui est trop fine aussi...
Moi je suis une eternelle pas patiente.Quand je veux de quoi je le veux rapidement.J'ai rien d'autre à dire que je comprends.
Gaelle
Gaelle
J'ai tellement rusher pour trouver un set de chambre à ma puce sur les pacs..............jamais de réponse ou celle que j'avais était pour me dire que c'étais vendu
Bonne chance
Bonne chance
Vanah- Parfum de Jardin platinium
-
[quote
Dernière édition par le Mar 4 Sep 2007 - 16:07, édité 1 fois
Oceanne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Je viens d'acheter un set de chambre pour le Papillon, j'ai laissé un message et la dame m'a rappelé quelques heures plus tard, et comme (en fin de compte, gros hasard) on se connaissait, elle m'a dit qu'elle partait en vacances 5 jours le lendemain!
Alors tu sais, des fois, les gens pensent juste pas qu'ils vont avoir des appels rapidement et ils prévoient autre chose.
en plus, elle avait pas marqué vendu sur son annonce meme si j'avais confirmé que je le prenais, alors elle avait une tonne de messages en revenant
Mais je convient que c'est frustrant pour la personne qui attend..
Alors tu sais, des fois, les gens pensent juste pas qu'ils vont avoir des appels rapidement et ils prévoient autre chose.
en plus, elle avait pas marqué vendu sur son annonce meme si j'avais confirmé que je le prenais, alors elle avait une tonne de messages en revenant
Mais je convient que c'est frustrant pour la personne qui attend..
dans ses temps la je suis décue mais je me dit toujours que la personne devait avoir quelque chose de plus important a faire que de vendre son article
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
J'te comprends mais en même temps moi aussi je réponds pas vite parce que je vais pas toujours sur ma boite couriel ect...
Ysa qui pense qu'elle à peut-être ben d'autre chose à faire même si elle veut vendre ses choses ....
Ysa qui pense qu'elle à peut-être ben d'autre chose à faire même si elle veut vendre ses choses ....
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Jaderose a écrit:J'te comprends mais en même temps moi aussi je réponds pas vite parce que je vais pas toujours sur ma boite couriel :
Je pollue le post,mais t'as aussi msn pour rien
Gaelle
Gaelle a écrit:Jaderose a écrit:J'te comprends mais en même temps moi aussi je réponds pas vite parce que je vais pas toujours sur ma boite couriel :
Je pollue le post,mais t'as aussi msn pour rien
Gaelle
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Y'en a pas de suite Toujours pas de réponse ce matin!
J'ai envoyé un message pour une autre annonce... en espérant que je tombe pas sur un autre imbécile. Scusez là je juge p-e un peu vite mais sibole la fille m'a répondue une première fois vendredi en début de pm et ensuite pus de nouvelles! Si elle partait pour le w-e ou de quoi du genre ça lui coutait quoi de me mettre au courant qu'elle serait absente pour les prochains jours et que se serait pas possible d'aller la rencontrer? J'aurais très bien compris et j'aurais surement attendue parce que sa poussette m'intéressait vraiment. tk... j'espère que la personne à qui je viens d'envoyer un message pour son annonce me fera pas poireauter autant que l'autre
a suivre...
J'ai envoyé un message pour une autre annonce... en espérant que je tombe pas sur un autre imbécile. Scusez là je juge p-e un peu vite mais sibole la fille m'a répondue une première fois vendredi en début de pm et ensuite pus de nouvelles! Si elle partait pour le w-e ou de quoi du genre ça lui coutait quoi de me mettre au courant qu'elle serait absente pour les prochains jours et que se serait pas possible d'aller la rencontrer? J'aurais très bien compris et j'aurais surement attendue parce que sa poussette m'intéressait vraiment. tk... j'espère que la personne à qui je viens d'envoyer un message pour son annonce me fera pas poireauter autant que l'autre
a suivre...
-
je déteste ça moi aussi. J'espère que tu vas avoir un bon vendeur cette fois-ci
et moi je vends aussi et ce que je déteste aussi c'est ceux qui te dise qu'il vont venir et vienne pas. Ok pour une bonne raison c'est correct. Mais cibole appel au moins! Mais non j'ai pu aucune nouvelle.
Dans ce temps l'à je sors pas et j'attend...
Moi je fais toujours un suivi dans mes e-mails. Je répond toujours.
Même si je viens tout juste de vendre l'article dans la journée ou je répond que quelqu'un va venir le voir et s'il est toujours disponible je lui réécris pour lui dire si c'est vendu ou toujours disponible.
La journée que j'ai vendu l'item, j'enlève l'annonce.
et moi je vends aussi et ce que je déteste aussi c'est ceux qui te dise qu'il vont venir et vienne pas. Ok pour une bonne raison c'est correct. Mais cibole appel au moins! Mais non j'ai pu aucune nouvelle.
Dans ce temps l'à je sors pas et j'attend...
Moi je fais toujours un suivi dans mes e-mails. Je répond toujours.
Même si je viens tout juste de vendre l'article dans la journée ou je répond que quelqu'un va venir le voir et s'il est toujours disponible je lui réécris pour lui dire si c'est vendu ou toujours disponible.
La journée que j'ai vendu l'item, j'enlève l'annonce.
Malfi_Ariane_Tom- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Commis à l'administration
Pour avoir souvent vendu des choses et mit des annonces (et souvent acheté aussi!), je te dirais qu'habituellement, ce sont les acheteurs qui font perdre leur temps aux vendeurs.. je ne peux plus compter le nombre de fois qu'une personne m'a dit qu'elle viendrait chercher un article et qu'elle ne s'est jamais pointée! Ça m'enrage tellement...
Souvent aussi, les gens ont seulement internet au bureau, donc s'ils ne travaillent pas la fin de semaine, pas d'internet... des fois tu peux avoir le numéro de téléphone, le contact se fait mieux!
Souvent aussi, les gens ont seulement internet au bureau, donc s'ils ne travaillent pas la fin de semaine, pas d'internet... des fois tu peux avoir le numéro de téléphone, le contact se fait mieux!
Salamandre- Rose d'argent
UPDATE! Pour la deuxième annonce la réponse a été très rapide: VENDU : ( J'étais déçue mais bon au moins j'ai eu une réponse
On va probablement acheter neuf finalement... j'ai vu de belles poussettes double Peg perego sur e-bay identique à celle qu'a la fille qui m'a jamais répondue. Elle va être neuve et pas tellement plus chère...
On va probablement acheter neuf finalement... j'ai vu de belles poussettes double Peg perego sur e-bay identique à celle qu'a la fille qui m'a jamais répondue. Elle va être neuve et pas tellement plus chère...
-
Allo!
Je sais pas combien tu veux payer pour ta poussette peg perego mais j'en ai vue une sur un autre forum à 275$
Je sais pas combien tu veux payer pour ta poussette peg perego mais j'en ai vue une sur un autre forum à 275$
tu pourrais me donner le lien ?
-
Ok j'avoue que c'est poche que la personne ne t'ai pas reecris! Elle aurais pue au moins te dire que ca marchait pas finalement.
Moi quand je vends sur les pacs et que l'article est vendu mais pas eu le temps d'aller enlever l'annonce (du style, la personne te dit par email qu'elle achete mais j'attend que l'objet soit vraiment parti avant que je mette l'annonce VENDU), je ne répond pas toujours aux coups de téléphone ou au emails..... Quand j'ai mis mon loyer à louer, j'ai recu beaucoup d'appels, certains étaient bizarre alors je n'ai pas rappellé les gens pour leur dire que c'était loué... Dans ma tête, si je rappelle pas c'est que c'est loué. Et j'ai changé l'annonce seulement lorsque le nouveau bail fut signé donc c'est sur que ça pris quelques jours.
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Et si y'a quelques chose de chiant c'est bien quand une personne te dit qu'elle va venir chercher ou voir l'article et qu'elle ne se présente pas alors.... Tout ça c'est une game qui se joue à deux
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
SVP ne pas mettre pas de lien de d autres forums ici. Le faire en mp.
Merci
Jo5
Merci
Jo5
Mel007 a écrit:Y'en a pas de suite Toujours pas de réponse ce matin!
a suivre...
Et si cette personne a eu de la mortalité dans sa famille? Et si son enfant est malheureusement tombé ? Je veux bien croire que sa poussette t'intéressait, mais des fois, faut voir un peu plus loin que nos propres besoins... Si cette personne t'a répondu rapidement la première fois et moins rapidement cette fois ci, c'est qu'il y a peut-être une bonne raison qui fait qu'elle n'avait pas trop envie de répondre à ses courriels! Faut laisser la chance au coureur...
Et tant mieux si finalement tu achètes neuf, au moins, tu seras sûre de la qualité
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Oceanne- Charmeuse de Miel d'Or
-