mimiboudin et bibiboudin
5 participants
Page 1 sur 1
mimiboudin et bibiboudin
Salut les filles!
Je me posais une question parce que aujourdhui ma fille c tromper et a penser que ma soeur cetait moi de dos...et lui a dis maman...et je me posais la question pour le fun si vos enfants se trompe souvent quand vs etes ensemble??
Est-ce que ca leur arrive de se tromper ou vraiment il font la difference??Est-ce que ca peut leur arriver genre juste de dos c comprenable ou si vs vs ressemblez tellement que des fois il peuvent se tromper meme en vs parlant et pensez que vs etes sa maman??
En faite la question est pour vs ou bien nimporte qui qui sont jumelles ou qui en connaisse...
Je me posais une question parce que aujourdhui ma fille c tromper et a penser que ma soeur cetait moi de dos...et lui a dis maman...et je me posais la question pour le fun si vos enfants se trompe souvent quand vs etes ensemble??
Est-ce que ca leur arrive de se tromper ou vraiment il font la difference??Est-ce que ca peut leur arriver genre juste de dos c comprenable ou si vs vs ressemblez tellement que des fois il peuvent se tromper meme en vs parlant et pensez que vs etes sa maman??
En faite la question est pour vs ou bien nimporte qui qui sont jumelles ou qui en connaisse...
Re: mimiboudin et bibiboudin
Très bonne question.. J'ai bien hâte de voir les réponses...
Elle se ressemble beaucoup mais on apprends vite à les différencier...
Aller les filles j'veux voir votre réponse
Elle se ressemble beaucoup mais on apprends vite à les différencier...
Aller les filles j'veux voir votre réponse
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Allo les filles!!
Les gars ne se sont jamais trompé de Maman à ce que je me souvienne!! Ils font vraiment la différence! Même bébé, Camille et Justine semblent faire la distinction.. l'odeur j'imagine
Les gars ne se sont jamais trompé de Maman à ce que je me souvienne!! Ils font vraiment la différence! Même bébé, Camille et Justine semblent faire la distinction.. l'odeur j'imagine
Invité- Invité
Oui elles se ressemblent beaucoup quand on ne les connait pas. MAis elles ont vraiment des traits différents, pus ont les connait, plus cE'st facile de les différencier. Leurs enfants doivent etre les meilleurs pour ca!
ses vrai que sa doit etre dur de différencer des jumelles ou jumeaux, mais quand cest tes parent je pense que tu doit les trouver asser différent!!
Je crois que c'est arrivé seulement une fois.
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-