Ameublement Jason
3 participants
Page 1 sur 1
Ameublement Jason
nous avons besoin de changer nos divan et nous ne voulons pas payer trop cher. Notre budget est assez serrer. Brault et Leon sont beaucoup trop cher pour nous. Nous en avons vu chez Ameublement Jason , mais nous ne savons pas la qualité des divans. Les coutures genre va t-il nous peter dans la face dans quelque mois ou meme dans quelque année?
des expériences?
des expériences?
maripoppin- Jolie Fleur de bronze
Re: Ameublement Jason
!! Je n'est jamais acheter chez ameublement Jason, mais quand je suis aller voir les commode je trouvais sa tres chere.. Je ne ses pas si ses pareille pour les divans.. Est-ce que tu es aller voir chez liquida meuble? Parfoix il a de super belle chose pas cher dutout
Re: Ameublement Jason
princesseee a écrit:!! Je n'est jamais acheter chez ameublement Jason, mais quand je suis aller voir les commode je trouvais sa tres chere.. Je ne ses pas si ses pareille pour les divans.. Est-ce que tu es aller voir chez liquida meuble? Parfoix il a de super belle chose pas cher dutout
On ne retrouve pas les mêmes magasins de meuble à Québec et sur la rive-nord de montréal
Mais je suis quand même d'accord avec princesseee, dans les magasins plus petits, comme chez ML, à Laval... Tu trouverais sans doute quelque chose de très très bien! Nous, on a trouvé notre matelas à ce magasin là, pour un bagatelle... Le matelas était en très très très bon état, neuf... Mais on a payé, à la place de 1500$ seulement 200$, parce qu'il était taché noir... Une fois à la maison, un peu de détachant à tissus et il n'y parrait plus du tout! Déjà que normalement, le matelas en vallait plus de 2000$
Bonne chance du moins
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Page 1 sur 1