~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Ameublement Jason

3 participants

Ameublement Jason Empty Ameublement Jason

Message par maripoppin Dim 19 Aoû 2007 - 11:35

nous avons besoin de changer nos divan et nous ne voulons pas payer trop cher. Notre budget est assez serrer. Brault et Leon sont beaucoup trop cher pour nous. Nous en avons vu chez Ameublement Jason , mais nous ne savons pas la qualité des divans. Les coutures genre va t-il nous peter dans la face dans quelque mois ou meme dans quelque année?

des expériences?
maripoppin
maripoppin
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Revenir en haut Aller en bas

Ameublement Jason Empty Re: Ameublement Jason

Message par princesseee Dim 19 Aoû 2007 - 21:07

Salut!! Je n'est jamais acheter chez ameublement Jason, mais quand je suis aller voir les commode je trouvais sa tres chere.. Je ne ses pas si ses pareille pour les divans.. Est-ce que tu es aller voir chez liquida meuble? Parfoix il a de super belle chose pas cher dutout
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple

http://bebe-zack.skyrock.com/

Message par jessdolphin5 Dim 19 Aoû 2007 - 21:12

princesseee a écrit:Salut!! Je n'est jamais acheter chez ameublement Jason, mais quand je suis aller voir les commode je trouvais sa tres chere.. Je ne ses pas si ses pareille pour les divans.. Est-ce que tu es aller voir chez liquida meuble? Parfoix il a de super belle chose pas cher dutout

On ne retrouve pas les mêmes magasins de meuble à Québec et sur la rive-nord de montréal Wink

Mais je suis quand même d'accord avec princesseee, dans les magasins plus petits, comme chez ML, à Laval... Tu trouverais sans doute quelque chose de très très bien! Nous, on a trouvé notre matelas à ce magasin là, pour un bagatelle... Le matelas était en très très très bon état, neuf... Mais on a payé, à la place de 1500$ seulement 200$, parce qu'il était taché noir... Une fois à la maison, un peu de détachant à tissus et il n'y parrait plus du tout! Déjà que normalement, le matelas en vallait plus de 2000$ Smile

Bonne chance du moins Smile
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé