Une semaine presque sans les deux grands...
+4
Jo5
Vanah
zumba
nance
8 participants
Page 1 sur 1
Une semaine presque sans les deux grands...
Et oui, ils passent la semaine à l'école de hockey de la Capitale au PEPS de l'université Laval... on va les porter le matin, souvent à 7h00 pour aller les chercher le soir tard, ce soir, c'Est 20h30 pour Vinou et 21h00 pour Phil...
Autant dire qu'ils vont QUE dormir ici!
J'suis mitigée, entre être super contente de pouvoir leur payer un si beau camp dans le sport qu'ils aiment le plus! Ils vont avoir 2 pratiques par jour, un match, des activités hors glace (piscine, soccer, volley, cossum, tennis...), des activités en salle d'entrainement, des leçons théoriques... Comme un vrai de la LNH!
Mais en même temps, j'avais le coeur gros de laisser mes gnomes, surtout Vinou qui n'a que 6 ans sur le vaste campus de l'UL... c'est si grand!!! Et ils vont diner et souper là,avec leurs cartes repas, comme des grands, à trainer leur p'tit plateau et choisir leurs trucs parmis plein de grands... Ils vont être si fatigués le soir, après 12 heures de sports... fatigués, mais si contents de leurs journées...
Ha les filles, j'ai déjà hâte à 21h00 pour savoir comment ça été pour eux!!!
Autant dire qu'ils vont QUE dormir ici!
J'suis mitigée, entre être super contente de pouvoir leur payer un si beau camp dans le sport qu'ils aiment le plus! Ils vont avoir 2 pratiques par jour, un match, des activités hors glace (piscine, soccer, volley, cossum, tennis...), des activités en salle d'entrainement, des leçons théoriques... Comme un vrai de la LNH!
Mais en même temps, j'avais le coeur gros de laisser mes gnomes, surtout Vinou qui n'a que 6 ans sur le vaste campus de l'UL... c'est si grand!!! Et ils vont diner et souper là,avec leurs cartes repas, comme des grands, à trainer leur p'tit plateau et choisir leurs trucs parmis plein de grands... Ils vont être si fatigués le soir, après 12 heures de sports... fatigués, mais si contents de leurs journées...
Ha les filles, j'ai déjà hâte à 21h00 pour savoir comment ça été pour eux!!!
Invité- Invité
Re: Une semaine presque sans les deux grands...
wow c'est un super camp de sport pour les gars ça.
Mais je te comprend d'avoir hâte de les voir.
Mais je te comprend d'avoir hâte de les voir.
Ayoye! C'est vraiment fantastique un camp comme celui là!
Ils ont une chance pas possible!
Profitez de quelques soupers calmes en petit comité!
Ils ont une chance pas possible!
Profitez de quelques soupers calmes en petit comité!
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
WOW méchant beau camp pour eux !! Je suis aussi curieuse de savoir comment c'est passé leur journée
Vanah- Parfum de Jardin platinium
-
Jean est parti les chercher!
Vince finit à 20h30 et Phil à 21h00! Après les pratiques, le matchs, Phil va avoir eux droit à une heure de redressements, push-up et cie...
Vont être fatigués mes bums!
J'vous donne des nouvelles!
Vince finit à 20h30 et Phil à 21h00! Après les pratiques, le matchs, Phil va avoir eux droit à une heure de redressements, push-up et cie...
Vont être fatigués mes bums!
J'vous donne des nouvelles!
Invité- Invité
c`est des grosses journées ça mais ils vont surement aimé
T auras pas besoin de les bercer le soir
T auras pas besoin de les bercer le soir
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
WoW! Grosse semaine! Vont faire de beaux dodos!!!
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
Ils ont adoré leur première journée et ont déjà demandé d'y retourner l'an prochain! Et en plus, ils veulent coucher là pendant la semaine!! Wahou, maman risque de s'ennuyer...
En arrivant, j'ai eu droit au récit en règle, ensuite, le et hop, le lit! En 5 minutes, ça ronflait!
Ils vont vraiment aimer leur semaine!!
En arrivant, j'ai eu droit au récit en règle, ensuite, le et hop, le lit! En 5 minutes, ça ronflait!
Invité- Invité
mamanmélane a écrit:Ils ont adoré leur première journée et ont déjà demandé d'y retourner l'an prochain! Et en plus, ils veulent coucher là pendant la semaine!! Wahou, maman risque de s'ennuyer...
Ouin! On s'ennuie pas à l'Université du sport! Tu vas bientôt devenir une maman-veuve du sport...
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
Résumé de la journée 2:
''C'est trop maman, on veut s'inscrire pour l'an prochain!''
Et malgré toutes les activités qu'ils ont fait, ils pêtent le feu!!!
''C'est trop maman, on veut s'inscrire pour l'an prochain!''
Et malgré toutes les activités qu'ils ont fait, ils pêtent le feu!!!
Invité- Invité
Un truc moins ce matin...
Il fallait qu'ils soient au PEPS pour 7h00... donc réveil tôt en titi, surtout qu'hier, il a fallu attendre que les combinaisons de hockey et tout soit dans la sécheuse... et à l'heure qu'on est revenu, qu'on a eu finit de donner les bains et tout... on s'est couché Jean et moi à 11h30... réveille à 5h45 ce matin et demain aussi...
EURK!
Il fallait qu'ils soient au PEPS pour 7h00... donc réveil tôt en titi, surtout qu'hier, il a fallu attendre que les combinaisons de hockey et tout soit dans la sécheuse... et à l'heure qu'on est revenu, qu'on a eu finit de donner les bains et tout... on s'est couché Jean et moi à 11h30... réveille à 5h45 ce matin et demain aussi...
EURK!
Invité- Invité
mamanmélane a écrit:Un truc moins ce matin...
EURK!
qu'est-ce qu'on endure pas pour nos petits mousses!
Je me prépare mentalement à vivre ça dans quelques années!
Maïté- Douce brise privilégiée
-
ouff... pas bcp de , mais au moins les gras trip au boutte
Maïté a écrit:mamanmélane a écrit:Un truc moins ce matin...
EURK!
qu'est-ce qu'on endure pas pour nos petits mousses!
Je me prépare mentalement à vivre ça dans quelques années!
Haha, ça va venir vite!
Bah, c'est qu'une semaine! et ils sont tellement heureux! Et en plus, ça leur apprend à prendre un peu d'autonomie de passer la journée au complet, déjeuner-diner-souper sans papa et maman! J'trouve ça bien pour ça aussi!
Invité- Invité