~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Une semaine presque sans les deux grands...

+4
Jo5
Vanah
zumba
nance
8 participants

Une semaine presque sans les deux grands... Empty Une semaine presque sans les deux grands...

Message par Invité Dim 19 Aoû 2007 - 17:47

Et oui, ils passent la semaine à l'école de hockey de la Capitale au PEPS de l'université Laval... on va les porter le matin, souvent à 7h00 pour aller les chercher le soir tard, ce soir, c'Est 20h30 pour Vinou et 21h00 pour Phil...

Autant dire qu'ils vont QUE dormir ici!

J'suis mitigée, entre être super contente de pouvoir leur payer un si beau camp dans le sport qu'ils aiment le plus! Ils vont avoir 2 pratiques par jour, un match, des activités hors glace (piscine, soccer, volley, cossum, tennis...), des activités en salle d'entrainement, des leçons théoriques... Comme un vrai de la LNH!

Mais en même temps, j'avais le coeur gros de laisser mes gnomes, surtout Vinou qui n'a que 6 ans sur le vaste campus de l'UL... c'est si grand!!! Et ils vont diner et souper là,avec leurs cartes repas, comme des grands, à trainer leur p'tit plateau et choisir leurs trucs parmis plein de grands... Ils vont être si fatigués le soir, après 12 heures de sports... fatigués, mais si contents de leurs journées...

Ha les filles, j'ai déjà hâte à 21h00 pour savoir comment ça été pour eux!!!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une semaine presque sans les deux grands... Empty Re: Une semaine presque sans les deux grands...

Message par nance Dim 19 Aoû 2007 - 17:57

wow c'est un super camp de sport pour les gars ça.

Mais je te comprend d'avoir hâte de les voir.
nance
nance
Motivatrice en perte de poids

Féminin
Emploi : Analyste des comptes à recevoir

http://universnance.blogspot.com

Une semaine presque sans les deux grands... Empty Re: Une semaine presque sans les deux grands...

Message par zumba Dim 19 Aoû 2007 - 18:03

Ayoye! C'est vraiment fantastique un camp comme celui là!
Ils ont une chance pas possible!

Profitez de quelques soupers calmes en petit comité! Wink
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Emploi : Enseignante

Message par Vanah Dim 19 Aoû 2007 - 18:30

WOW méchant beau camp pour eux !! Je suis aussi curieuse de savoir comment c'est passé leur journée Laughing
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin

Message par Invité Dim 19 Aoû 2007 - 19:07

Jean est parti les chercher!
Vince finit à 20h30 et Phil à 21h00! Après les pratiques, le matchs, Phil va avoir eux droit à une heure de redressements, push-up et cie...

Vont être fatigués mes bums!

J'vous donne des nouvelles! Wink

Invité
Invité

Message par Jo5 Dim 19 Aoû 2007 - 19:12

c`est des grosses journées ça mais ils vont surement aimé Yé
T auras pas besoin de les bercer le soir Une semaine presque sans les deux grands... 324159
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning

Message par Gaelle Dim 19 Aoû 2007 - 19:30

Ils ont de la chance !

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Message par princesseee Dim 19 Aoû 2007 - 21:04

il son tres chanceux tes boys Smile
princesseee
princesseee

Féminin
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple

http://bebe-zack.skyrock.com/

Message par Nath Dim 19 Aoû 2007 - 21:11

WoW! Grosse semaine! Vont faire de beaux dodos!!!
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Céramiste

Message par Invité Dim 19 Aoû 2007 - 21:18

Ils ont adoré leur première journée et ont déjà demandé d'y retourner l'an prochain! Et en plus, ils veulent coucher là pendant la semaine!! Wahou, maman risque de s'ennuyer...

En arrivant, j'ai eu droit au récit en règle, ensuite, le Bain et hop, le lit! En 5 minutes, ça ronflait!

Ils vont vraiment aimer leur semaine!!

Invité
Invité

Message par Nath Dim 19 Aoû 2007 - 21:30

mamanmélane a écrit:Ils ont adoré leur première journée et ont déjà demandé d'y retourner l'an prochain! Et en plus, ils veulent coucher là pendant la semaine!! Wahou, maman risque de s'ennuyer...

En arrivant, j'ai eu droit au récit en règle, ensuite, le Bain et hop, le lit! En 5 minutes, ça ronflait!

Ils vont vraiment aimer leur semaine!!

Ouin! On s'ennuie pas à l'Université du sport! Tu vas bientôt devenir une maman-veuve du sport... Wink
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Céramiste

Message par Invité Lun 20 Aoû 2007 - 20:17

Résumé de la journée 2:

''C'est trop Une semaine presque sans les deux grands... 257309 maman, on veut s'inscrire pour l'an prochain!''

Et malgré toutes les activités qu'ils ont fait, ils pêtent le feu!!!

Wink Wink

Invité
Invité

Message par Invité Mar 21 Aoû 2007 - 6:45

Un truc moins Une semaine presque sans les deux grands... 257309 ce matin...

Il fallait qu'ils soient au PEPS pour 7h00... donc réveil tôt en titi, surtout qu'hier, il a fallu attendre que les combinaisons de hockey et tout soit dans la sécheuse... et à l'heure qu'on est revenu, qu'on a eu finit de donner les bains et tout... on s'est couché Jean et moi à 11h30... réveille à 5h45 ce matin et demain aussi...

EURK!

Invité
Invité

Message par Maïté Mar 21 Aoû 2007 - 6:49

mamanmélane a écrit:Un truc moins Une semaine presque sans les deux grands... 257309 ce matin...

Il fallait qu'ils soient au PEPS pour 7h00... donc réveil tôt en titi, surtout qu'hier, il a fallu attendre que les combinaisons de hockey et tout soit dans la sécheuse... et à l'heure qu'on est revenu, qu'on a eu finit de donner les bains et tout... on s'est couché Jean et moi à 11h30... réveille à 5h45 ce matin et demain aussi...

EURK!

Wink qu'est-ce qu'on endure pas pour nos petits mousses!

Je me prépare mentalement à vivre ça dans quelques années!
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par nance Mar 21 Aoû 2007 - 6:49

ouff... pas bcp de Dodo, mais au moins les gras trip au boutte

Yé
nance
nance

Féminin
Emploi : Analyste des comptes à recevoir

http://universnance.blogspot.com

Message par Invité Mar 21 Aoû 2007 - 6:55

Maïté a écrit:
mamanmélane a écrit:Un truc moins Une semaine presque sans les deux grands... 257309 ce matin...

EURK!

Wink qu'est-ce qu'on endure pas pour nos petits mousses!

Je me prépare mentalement à vivre ça dans quelques années!

Haha, ça va venir vite!

Bah, c'est qu'une semaine! et ils sont tellement heureux! Et en plus, ça leur apprend à prendre un peu d'autonomie de passer la journée au complet, déjeuner-diner-souper sans papa et maman! J'trouve ça bien pour ça aussi!

Wink

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé