Piglet
2 participants
Page 1 sur 1
Piglet
Salut...
me semble l'an dernier tu prennais de la natation avec Laurie-Ann... je me demandais c'étais où ?
j'ai pas bin le gout d'aller jusqu'à st-jerome encore donc je cherche dans mon coin...
à l'avance
me semble l'an dernier tu prennais de la natation avec Laurie-Ann... je me demandais c'étais où ?
j'ai pas bin le gout d'aller jusqu'à st-jerome encore donc je cherche dans mon coin...
à l'avance
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique
-
Re: Piglet
Salut!
En fait, les cours de natation avec Laurie-Ann c'est à Ste-Thérèse, au CEGEP Lionel-Groulx... Ça recommence d'ailleurs la journée de ma fête, le 22 septembre. J'ai assez hâte que le complexe aquatique de Terrebonne soit fini de construire! Ça va être beaucoup moins loin! Mais honnêtement, pour l'instant, y'a rien de plus proche pour nous qui vivons un peu creu!
En fait, les cours de natation avec Laurie-Ann c'est à Ste-Thérèse, au CEGEP Lionel-Groulx... Ça recommence d'ailleurs la journée de ma fête, le 22 septembre. J'ai assez hâte que le complexe aquatique de Terrebonne soit fini de construire! Ça va être beaucoup moins loin! Mais honnêtement, pour l'instant, y'a rien de plus proche pour nous qui vivons un peu creu!
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
Re: Piglet
ah oui Ste-Thérèse... ah bon.... j'y suis allée avec Phoenix pour une session l'an passée et l'eau était plus chaude que St-Jerome... mais je croyais qu'il y en avait à Terrebonne ou Laplaine...
je vais aller vérifier l'horaire alors
beaucoup
je vais aller vérifier l'horaire alors
beaucoup
-
Page 1 sur 1