~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Elle marche croche

5 participants

Aller en bas

Elle marche croche Empty Elle marche croche

Message par lapetitepuce Dim 19 Aoû 2007 - 19:51

Salut les filles
De plus en plus que je regarde ma fille marché je trouve qu'elle a un pied et même des fois les 2 qui pointe vers l'intérieur en marchant... **pour celle qui ont déjà jouer aux élastique, elle a les pieds en olive, vous comprenez***Il y aun pieds qui est plus frappant et ca c'est la plupart du temps remarquable lorsqu'elle est en bottine ou soulier...

Est-ce que je devrais m'inquiéter, consulter ou ca risque de se replacer?

Edith un tantinet inquiète
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 46
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elle marche croche Empty Re: Elle marche croche

Message par jessdolphin5 Dim 19 Aoû 2007 - 20:31

Normalement, tu devrais aller consulter tout de suite... Je m'inquiètais déjà parce que William, petit, il avait les pieds vers l'extérieur (à la fred caillou)... Ça m'inquiétait beaucoup! J'en avais parlé au pédiatre et il m'avait répondu que c'était parfait comme ça et que c'était ce qu'on souhaitait... Mais qu'à l'inverse, les pieds vers l'intérieur, posaient un problème (je N'ai jamais su pourquoi cependant)...

Vaudrait sans doute mieux consulter, kit à le faire pour rien Wink Bonne chance!
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle marche croche Empty Re: Elle marche croche

Message par Superstar Dim 19 Aoû 2007 - 21:16

Tu vois la mienne fait ca aussi mais à peine...Il faut bien regarder!

Elle le fait plus nu pied ou quand je sais qu'elle est fatiguée.Là je ne remarque plus tellement...mais je crois que ca s'est replacée!

Je sais que mon chum a tendance a faire ca quand il marche longtemps..

Ah oui..Est-ce que ta fille dort souvent sur le ventre??

Je dis ca par rapport aux pieds comment ils sont placées quand elle dort..Ma fille dort parfois en petite boule alors ses pieds sont en dessous de ses fesses..Alors ils sont par en dedans..etc.

Si c'est "flagrant", je dirais d'aller consulter!
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle marche croche Empty Re: Elle marche croche

Message par lapetitepuce Lun 20 Aoû 2007 - 17:00

Ah bien je vais appeler le pédiâtre demain mais j'aurai rendez vous que dans 2 mois certain.. alors....est-ce que je devrais aller voir un autre médecin ou le pédiâtre dans 2 mois.. Je vais forcer pour qu'il la voit rapidement vu que j'y vais le 12 sept pour Maxim je vais essayer de l'yemmener mais sont pas fort pour ajouter les enfants au rv..

Alors je vais aller consulter.. ca m'inquiètais mais.. la le monde le remarque aussi.. quand je leur dis alors j'Hallucine pas
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 46
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elle marche croche Empty Re: Elle marche croche

Message par jessdolphin5 Lun 20 Aoû 2007 - 21:50

2 mois, c'est pas si pire quand même, 2 mois de plus ou 2 mois de moins, je pense pas que ça fasse une grande différence Wink Tu pourrais essayer d'ammener ta puce avec toi, quand tu iras pour ton garçon. Tu vas à la clinique Ste-Foy? Parfois, les pédiatres ne se cassent pas la tête avec ça et ils nous donnent un bon service, même si au départ, on y allait pour un autre enfant.

J'avais posé mes questions pour Samuel en y allait pour Océanne, la seule chose, c'est qu'il ne l'a pas examiné et il n'a rien inscrit à son dossier, mais sinon, tente quand même te chance, des fois que Wink

Bonne chance!!
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle marche croche Empty Re: Elle marche croche

Message par bibiboudin Mar 21 Aoû 2007 - 6:46

Faudrait que tu demandes à ton doc de te donner une prescription pour aller consulter à la clinique orthopédique infantile de québec. C'est situé en face des galeries de la capitale. Et je crois pas non plus que c'est 2 mois qui changeront quelque chose...

Parcontre en attendant tu pourrais toujours aller voir une physiothérapeut-ostéopathe...j'y vais justement pour le même problème avec Thomas car ca persiste toujours, même si l'orthopédiste a dit qu'il n'y avait pas matière à s'inquiéter...et je retourne c'est l'ortho seulement dans 6 mois
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elle marche croche Empty Re: Elle marche croche

Message par hello kitty Mar 21 Aoû 2007 - 6:58

moi Marie-Pier a eu ce probleme, on est alle consulte unj orthopediste et elle a eu des ateles de Denis Brown, c'est des botique qui coupe au niveau des orteils et qui sont rattachees avec une barre de fer entre les 2 pieds avec l'ange desire. marie-Pier les portaient la nuit ca a bien ameliore son probleme, et ce qui a aide le plus c'est depuis qu'elle fait du patinage artistique. avec les patins, ca retiens ca chevile au boutte bonne chance si tu as des questions, parles moi via MSN
hello kitty
hello kitty
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 44
Emploi : infirmiere auxiliaire
Date d'inscription : 11/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elle marche croche Empty Re: Elle marche croche

Message par lapetitepuce Jeu 23 Aoû 2007 - 19:14

Ouin bien j'ai essayer d'appeler et les rv d'octobre sont déjà tous comblé... je dois rappeler le 17 sept pour un rv en novembre... Qui fait affaire à la clinique pédiâtrique de Ste-Foy.. ILs ont un nouveau système téléphonique qui me tappe réellement sur les ners.. pas moyen de parler qvec quelqu'un..

Pis j'ai déjà essayer d'emmener mon fils lors dun rendez vous pour Karolann et je les avais prévenu ben y'a fallu qu'elle change mon rv de jour parce qu'elle devait me donner 2 rv.. 1 pour chaque... ishhhhhhhh.. compliqué à cette clinique...

Bref le mois prochain je dois appeler parce qu'elle va être rendu à 18 mois en novembre et j'aimerais bien la faire checker un peu... alors...mais ca m'inquiète vraiment a à la voir aller comme ca.. j'va quand même essayer de la passer ou d'avoir un billet pour ce que vous m'avez dit...

Merci..
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 46
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elle marche croche Empty Re: Elle marche croche

Message par jessdolphin5 Jeu 23 Aoû 2007 - 19:58

lapetitepuce a écrit:Ouin bien j'ai essayer d'appeler et les rv d'octobre sont déjà tous comblé... je dois rappeler le 17 sept pour un rv en novembre... Qui fait affaire à la clinique pédiâtrique de Ste-Foy.. ILs ont un nouveau système téléphonique qui me tappe réellement sur les ners.. pas moyen de parler qvec quelqu'un..

Pis j'ai déjà essayer d'emmener mon fils lors dun rendez vous pour Karolann et je les avais prévenu ben y'a fallu qu'elle change mon rv de jour parce qu'elle devait me donner 2 rv.. 1 pour chaque... ishhhhhhhh.. compliqué à cette clinique...

Bref le mois prochain je dois appeler parce qu'elle va être rendu à 18 mois en novembre et j'aimerais bien la faire checker un peu... alors...mais ca m'inquiète vraiment a à la voir aller comme ca.. j'va quand même essayer de la passer ou d'avoir un billet pour ce que vous m'avez dit...

Merci..

Ça fait longtemps que tu avais le rendez-vous pour ton fils? Parce que depuis Juin dernier, tu dois avoir absolument un papier du médecin (un médecin généraliste) pour pouvoir prendre rendez-vous pour faire voir ton enfant par un pédiatre... Nous, on souhaitait avoir un rendez-vous avec le Dr. Caouette avec ma fille, pour pouvoir avoir une prescription pour rencontrer une orthophoniste et on s'est fait dire que ça prenait un papier d'un médecin pour rencontrer le pédiatre... Et ce n'est pas parce qu'on était des nouveaux patients, parce qu'on voyait ce pédiatre là depuis 2 ans déjà ... Normalement, si tu peux voir au autre médecin (parfois plus rapidement) et te faire donner un papier, ils donnent des rendez-vous rapide, j'avais eu un rendez-vous en dedans d'une semaine...

C'est peut-être moi qui a pas tout comprit de leur nouveau fonctionnement aussi Laughing Mais je te souhaite d'avoir un rendez-vous le plus rapidement possible!
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle marche croche Empty Re: Elle marche croche

Message par lapetitepuce Ven 24 Aoû 2007 - 21:07

Hen.. depuis quand faut avoir un billet d'un généraliste pour aller voir un pédiâtre.. Mon fils est attendu par le médecin.. C'est lui qui m'a dit de prendre rendez vous cette automne pour l'asthme de Maxim.. pour qu'on prévoit le coup pour cette hiver... Sinon chu dans marde parce que je n'ai aucun autre médecin.. à part le sans rendez vous je n'avais que le pédiâtre...Ca veut dire qu'ilme faut un papier d'un autre médecin pour le suivi de mes enfants au vaccin? Kossé ca cette affaire la... J'ai le rendez vous de pris depuis 2 mois exactement...donc j'ai appeler en juillet pour le rendez vous en septembre me semble ou juin...

Bref dès que je peux les rejoindre je vais voir comment il fonctionne... parce que si c'est pour être de même je vais faire changer mes dossiers d'endroit... enfin peut être essayer ...

Je vous tiendrai au courant pour les jambes à ma fille
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 46
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elle marche croche Empty Re: Elle marche croche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum