Parfum pour bébé!
+18
Shorty
bibiboudin
cologne
cocci
Rachipou
honeypooh
Annedeco
Sylvestre
Josée de laval
mary_noemie
Marie
clairedelune
cleo007
jessdolphin5
Ti-pooh
Mamzelle tournesol
Gaelle
Sunshine26
22 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Parfum pour bébé!
Moi, pour mon dernier, j'ai reçu en cadeau, Pois de senteur, fait par Dans un jardin....j'en suis complètement gaga
Chaque fois que je sens cette odeur, je retourne 11 ans en arriere et je me rappelle mon petit bébé tout rose, qui était collé tout contre moi.....ça me rend un ti-peu nostalgique je me dis que ce temps là est bien fini, mais au moins j'en ai profité au max
Annsam, profites bien de ton poupou, colles-le, cajoles-le, gâtez-vous, ton homme et toi, car demain, il aura 20 ans et sera un beau grand gaillard!!!
Chaque fois que je sens cette odeur, je retourne 11 ans en arriere et je me rappelle mon petit bébé tout rose, qui était collé tout contre moi.....ça me rend un ti-peu nostalgique je me dis que ce temps là est bien fini, mais au moins j'en ai profité au max
Annsam, profites bien de ton poupou, colles-le, cajoles-le, gâtez-vous, ton homme et toi, car demain, il aura 20 ans et sera un beau grand gaillard!!!
nana41- Rose d'argent
-
MMMMMMMMM.. premiere neige de lise watier il sent TELLEMENT bon.. et la bouteille est SUPERBE!!
mais jai jamais acheter de parfum pour Cédric!! souvent mon chum ce parfume et le colle tout de suite apres.. puis il sent bon comme son papa!!
Karinexx
mais jai jamais acheter de parfum pour Cédric!! souvent mon chum ce parfume et le colle tout de suite apres.. puis il sent bon comme son papa!!
Karinexx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Mon dieu!!!! Je suis complètement inculte en la matière! Je ne savais même pas que ça existait!! Honte à moi!
Et perso, j'aimais bien "parfum de lait suri" ou "odeur de numéro 2" Mon petit loup, il a une belle odeur corporelle!
Mais je vais aller sentir ça dans mon Jean-Coutu, c'est sûr! Ça m'intringue autant de bonnes odeurs!
Et perso, j'aimais bien "parfum de lait suri" ou "odeur de numéro 2" Mon petit loup, il a une belle odeur corporelle!
Mais je vais aller sentir ça dans mon Jean-Coutu, c'est sûr! Ça m'intringue autant de bonnes odeurs!
Maïté- Douce brise privilégiée
-
Maïté a écrit:Mon dieu!!!! Je suis complètement inculte en la matière! Je ne savais même pas que ça existait!! Honte à moi!
ça sent tellement bon "Naturel" un bébé .....
j'aurai pas voulu camoufler ça avec un parfum mais ça reste MON humble opinion
Invité- Invité
Maïté a écrit:
on a les même goûts!!
Salut,
J'ai reçu pas mal de parfum ou crème pour bébé en cadeau.
Mon préféré, Pain d'épices, il sent sucré! Miammm!! Je l'ai acheté sur le boulevard St-martin à l'enfantillon. J'ai aussi Pois senteur mais je le trouve fort un peu, bébé carotte aussi qui sent très bon et ce que je préfère et qui n'est pas cher, la crème Petite chèvre. Ma belle-mère trippe sur l'eau de floride, mais moi, désolé, ça ne passe pas, je trouve que ca sent fort aussi!!!! Faut dire aussi que j'ai l'odorat très développé!
Je suis curieuse de sentir le parfum première neige de lise watier... je vais aller voir ca!
Voilà pour moi!
J'ai reçu pas mal de parfum ou crème pour bébé en cadeau.
Mon préféré, Pain d'épices, il sent sucré! Miammm!! Je l'ai acheté sur le boulevard St-martin à l'enfantillon. J'ai aussi Pois senteur mais je le trouve fort un peu, bébé carotte aussi qui sent très bon et ce que je préfère et qui n'est pas cher, la crème Petite chèvre. Ma belle-mère trippe sur l'eau de floride, mais moi, désolé, ça ne passe pas, je trouve que ca sent fort aussi!!!! Faut dire aussi que j'ai l'odorat très développé!
Je suis curieuse de sentir le parfum première neige de lise watier... je vais aller voir ca!
Voilà pour moi!
misssvicky- Jolie Fleur de bronze
-
Localisation : Alexanne est née le 1er décembre 2006 et Emerick le 23 novembre 2008!!!
Je suis aller sentir le Première Neige de Lise Watier hier soir et j'ai trouvé qu'il sentait féminin.. une tite senteur d'agrume... mais il sent très bon, mais gout personnel j'ai préféré Bébé Carotte de loin, donc j'ai acheté!!
bisou
bisou
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2