C'est tellement con...
4 participants
Page 1 sur 1
C'est tellement con...
Je ne fais plus cuire du bacon depuis un bon bout...Pourquoi? Pas parce que c'est gras et pas bon pour la santé (je le sais, je le sais...) mais parce que ça me fait trop pensé à mon papa qui est décédé... Il faisait le meilleur bacon sur la planète et quand je fais mon bacon je pense à lui et ça me rend nostalgique et ensuite ça me fait de la peine...
C'est tellement drôle les moments ou je pense à mon papa...
Mais faire cuire le bacon est un de ceux là...
Alors je retourne à mon bacon LOL!
C'est tellement drôle les moments ou je pense à mon papa...
Mais faire cuire le bacon est un de ceux là...
Alors je retourne à mon bacon LOL!
mimi- Parfum de Jardin platinium
Re: C'est tellement con...
Pauvre cocotte !!! C'Est triste !!!
Mais quand tu fais cuire ton bacon, essaie au moins de te rappeler les bons moments que tu as passé avec lui !
Mais quand tu fais cuire ton bacon, essaie au moins de te rappeler les bons moments que tu as passé avec lui !
Dernière édition par le Lun 20 Aoû 2007 - 17:09, édité 1 fois
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Il y a des moments comme ca qui nous rend nostalgique et c'est normal!!
Ca m'arrive parfois d'avoir certains moments comme toi..Je vois ca comme un moment heureux que j'ai eu avec cette personne.
Alors ne te prive pas de bacon pour ca...pense au bons moment que le bacon t'a procuré..!
Ca m'arrive parfois d'avoir certains moments comme toi..Je vois ca comme un moment heureux que j'ai eu avec cette personne.
Alors ne te prive pas de bacon pour ca...pense au bons moment que le bacon t'a procuré..!
Superstar- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Retour au Maxi!!
ses ben triste .. Je suis sur que tu peux faire du bacon en pensent a ton pere de n'est moment merveilleux passer a cest coté!!!
Salut ma belle,
Savais tu que les odeurs est le sens qui nous rappelles le plus de choses!
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai gardé la bouteille de gel douche de ma doudoune pour pouvoir picker une snif quand j'ai un moment nostalgique... pis j'ai pas pris le même pour Sam pour qu'ils aient chacune leur odeur.
Je te comprends...
Véro xx
Savais tu que les odeurs est le sens qui nous rappelles le plus de choses!
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai gardé la bouteille de gel douche de ma doudoune pour pouvoir picker une snif quand j'ai un moment nostalgique... pis j'ai pas pris le même pour Sam pour qu'ils aient chacune leur odeur.
Je te comprends...
Véro xx
Invité- Invité
Pour mon père, ce n'est pas juste le bacon...IL y a le hockey ou quand mes fils font des affaires que je sais que mon père aurait tripper raide de les voir faire...
Mais tu as raison, Annsam, l'odeur y est probablement pour beaucoup et certaines odeur ramène des souvenirs positifs et d'autres négaitfs.
Mais le bacon et les crèpes, c'est le top...Et je trouve ça tellement triste que mon père n'ai jamais pu faire un déjeuner à ses petits-fils...Il a connu les 2 miens mais par le temps que j'ai eu mes enfants, il était déjà invalide (à 50 ans...). Et il n'a pas connu les enfants de mon frère, sa blonde était enceinte lorsqu'il est mort à 53 ans...
Mais mes fils connaissent leur grand-papa Boo, parce que maman leur en parle souvent...
Mais tu as raison, Annsam, l'odeur y est probablement pour beaucoup et certaines odeur ramène des souvenirs positifs et d'autres négaitfs.
Mais le bacon et les crèpes, c'est le top...Et je trouve ça tellement triste que mon père n'ai jamais pu faire un déjeuner à ses petits-fils...Il a connu les 2 miens mais par le temps que j'ai eu mes enfants, il était déjà invalide (à 50 ans...). Et il n'a pas connu les enfants de mon frère, sa blonde était enceinte lorsqu'il est mort à 53 ans...
Mais mes fils connaissent leur grand-papa Boo, parce que maman leur en parle souvent...
Je sais que c'est dure...
Moi aussi je pense souvent à des choses qu'elle aurait surement aimé faire ou des choses me mettes en beau fusil parce que je me dis qu'elle n'a pas eu le temps de le faire! Elle n'a vécu qu'un seul été et elle était jeune pour réaliser que le soleil réchauffe la peau, qu'une pomme d'été est meilleur qu'une pomme d'hiver, que les aliments ont meilleur saveur sur le charcoal, je n'ai pas de photo de bédaine avec ma fille qui lui donne un comme je vois souvent des photos... elle n'est pas là pour son frère et surtout lui ne la connaitra jamais...
Alors ma belle je suis bien placé pour te comprendre.
Moi aussi je pense souvent à des choses qu'elle aurait surement aimé faire ou des choses me mettes en beau fusil parce que je me dis qu'elle n'a pas eu le temps de le faire! Elle n'a vécu qu'un seul été et elle était jeune pour réaliser que le soleil réchauffe la peau, qu'une pomme d'été est meilleur qu'une pomme d'hiver, que les aliments ont meilleur saveur sur le charcoal, je n'ai pas de photo de bédaine avec ma fille qui lui donne un comme je vois souvent des photos... elle n'est pas là pour son frère et surtout lui ne la connaitra jamais...
Alors ma belle je suis bien placé pour te comprendre.
Invité- Invité
Je ne pense pas que je peux comprendre ta peine AnnSam
Perdre un enfant doit être 100 fois, même 1000 fois plus difficile que de perdre un parent...
Je ne peux pas m'imaginer comment ton coeur a dû souffrir pleure .
Pour toi qui a plein de compassion pour les autres!!!
Perdre un enfant doit être 100 fois, même 1000 fois plus difficile que de perdre un parent...
Je ne peux pas m'imaginer comment ton coeur a dû souffrir pleure .
Pour toi qui a plein de compassion pour les autres!!!