Tigrou
4 participants
Page 1 sur 1
Tigrou
Salut, je ne sais pas si tu l'as déjà dit, mais je voulais savoir...
tu avais dit qu'il y aurait une émission, enjeux je crois, qui irais faire un reportage sur les problèmes que tu vis avec ta maison. Me semble que tu avais dit que ce serait diffusé en septembre. As-tu plus de détail, la date? Et est-ce qu'il y a des développements même si on n'a pas vu l'émission encore?
J'espère vraiment que ça va aidera, habituellement cette émission fait bouger pas mal de chose...
tu avais dit qu'il y aurait une émission, enjeux je crois, qui irais faire un reportage sur les problèmes que tu vis avec ta maison. Me semble que tu avais dit que ce serait diffusé en septembre. As-tu plus de détail, la date? Et est-ce qu'il y a des développements même si on n'a pas vu l'émission encore?
J'espère vraiment que ça va aidera, habituellement cette émission fait bouger pas mal de chose...
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Re: Tigrou
c'est l'émission La Facture... ça doit être diffusé en septembre, je ne connais pas la date...on relâchera un coup de fil au journaliste la semaine prochaine!!
à date, pas de développement, non
de t'informer!
à date, pas de développement, non
de t'informer!
hon y'a pas de développements!
Je croyais avoir pourtant lu en quelque part sur le forum que ça avait débloqué ....
Ça y est je suis dans la lune en bibitte
Je croyais avoir pourtant lu en quelque part sur le forum que ça avait débloqué ....
Ça y est je suis dans la lune en bibitte
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
J'aimerais tellement ça que ça débloque ton histoire. Je souhaite que la diffusion de La Facture en fasse bouger quelques uns..
N'oublie pas de nous tenir au courant!!!!
N'oublie pas de nous tenir au courant!!!!
Zooo- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
ha c'est vraiment dommage... mais je suis sure que lorsque l'émission sera diffuser ça va aider beaucoup! je t'envois plein de lutin!
Tien nous au courant de la date!
Tien nous au courant de la date!
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Page 1 sur 1