~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Une rencontre de sacoche ca vous dit?!

2 participants

Aller en bas

Une rencontre de sacoche ca vous dit?! Empty Une rencontre de sacoche ca vous dit?!

Message par Invité Mar 1 Nov 2005 - 21:41

Encore moi!

Comme je vois que vous êtes pratiquement toutes de la rive-sud ou les environs je me disait qu'on aurait pu toutes se rencontrer Salut qq part un p'tit dimanche pm

Qu'en pensez vous?

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre de sacoche ca vous dit?! Empty Re: Une rencontre de sacoche ca vous dit?!

Message par Invité Mar 1 Nov 2005 - 21:42

je voulais dire...DE sacoche!! Mais je sais pas comment modifier le titre de mon post

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre de sacoche ca vous dit?! Empty Re: Une rencontre de sacoche ca vous dit?!

Message par BoRn Mar 1 Nov 2005 - 21:45

Véro&Annabel a écrit:je voulais dire...DE sacoche!! Mais je sais pas comment modifier le titre de mon post
Tu peux et je peux le modifier, mais ça me tente pas de le changer....c'est trop drole de même!!! Une rencontre de sacoche ca vous dit?! 324159 Une rencontre de sacoche ca vous dit?! 324159

Ben oui ça serais le fun en crime!!!

Moi j'aimerai ça!!! Yé
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 47
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre de sacoche ca vous dit?! Empty Re: Une rencontre de sacoche ca vous dit?!

Message par Invité Mar 1 Nov 2005 - 21:48

ok bon alors les filles

Vous avez juste à me dire quel dimanche vous seriez livre mettons avant noel... un dimanche du mois de novembre peut-être...?

Le 6 c'est trop tôt pour moi, il faut que je planifie
Le 13
Le 20
Le 27

Et les dimanches dont il y aura le plus de dispo on va arranger ca... vous pouvez également suggérer des endroits agréables de rencontres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre de sacoche ca vous dit?! Empty Re: Une rencontre de sacoche ca vous dit?!

Message par BoRn Mar 1 Nov 2005 - 21:50

Pourquoi pas un soupé ou un diner de noël avec nos ti-poux ??
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 47
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre de sacoche ca vous dit?! Empty Re: Une rencontre de sacoche ca vous dit?!

Message par Invité Mar 1 Nov 2005 - 21:53

Ouiiiii super intéressant!

Alors ca vous dit les filles! Moi j'opte plus pour un diner... surtout un dimanche!

Mais je peux m'arranger si y'en a qui préfère le samedi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre de sacoche ca vous dit?! Empty Re: Une rencontre de sacoche ca vous dit?!

Message par Invité Mar 1 Nov 2005 - 22:12

J'aimerais bien ca moi aussi

Sauf que le dimanche 27 novembre...je peut pas ....c'est le bapteme de ma puce

Sinon ben ...peu importe la date...jpeut m'arranger Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre de sacoche ca vous dit?! Empty Re: Une rencontre de sacoche ca vous dit?!

Message par kaludo Mar 1 Nov 2005 - 22:21

en tout cas dites une date pis je vais voir ce que je peux faire .....je travaille un dimanche sur 2 alors le 6 je travaille pas mais l autre ci .....en tout cas si vous faites ca le 20 je serai p-e partante mais il faudrait que mon homme vienne ....

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre de sacoche ca vous dit?! Empty Re: Une rencontre de sacoche ca vous dit?!

Message par kylinette Mer 2 Nov 2005 - 1:02

Sad en tous les cas,moi je vous verrai jamais pleure sniffff :larme:
:'( :'( :'(
kylinette
kylinette
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 46
Localisation : en france a la maison devant mon ordinateur hihi
Emploi : FLEURISTE
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre de sacoche ca vous dit?! Empty Re: Une rencontre de sacoche ca vous dit?!

Message par Invité Mer 2 Nov 2005 - 6:24

C'est vrai Véro tu viens de me faire allumer... la fds du 25 je suis à Rimouski pour la fête de mon chum...on va fêter ca cette année avec ses amis du bas du fleuve!

Alors si on disait le 13 !Une rencontre de sacoche ca vous dit?! 59515

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre de sacoche ca vous dit?! Empty Re: Une rencontre de sacoche ca vous dit?!

Message par Invité Mer 2 Nov 2005 - 6:30

kylinette a écrit:Sad en tous les cas,moi je vous verrai jamais pleure sniffff :larme:
:'( :'( :'(

Faut jamais dire jamais Laughing Wink

Vero&Annabel : je vais etre indiscrete mais, ton chum et toi vous etes du coin de rimouski ?? ??[/quote]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre de sacoche ca vous dit?! Empty Re: Une rencontre de sacoche ca vous dit?!

Message par Invité Mer 2 Nov 2005 - 6:41

Salut Véro... non moi je suis de la Rive-Sud mais mon chum est né à Gaspé et il a fait depuis qu'il a 17 ans du transport partout dans le nord... et c'est fait des amis un peu partout..dont un grand chum à Ste-Luce (tout près de Rimouski) Tu viens de là toi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre de sacoche ca vous dit?! Empty Re: Une rencontre de sacoche ca vous dit?!

Message par Invité Mer 2 Nov 2005 - 6:42

Véro&Annabel a écrit:Salut Véro... non moi je suis de la Rive-Sud mais mon chum est né à Gaspé et il a fait depuis qu'il a 17 ans du transport partout dans le nord... et c'est fait des amis un peu partout..dont un grand chum à Ste-Luce (tout près de Rimouski) Tu viens de là toi?


Laughing J'ai ete demasquée par ma question Laughing Oui je viens de la Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre de sacoche ca vous dit?! Empty Re: Une rencontre de sacoche ca vous dit?!

Message par Invité Mer 2 Nov 2005 - 6:44

Tu connais peut-être mon chum... tu as quel âge sans indiscrétion?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre de sacoche ca vous dit?! Empty Re: Une rencontre de sacoche ca vous dit?!

Message par Invité Mer 2 Nov 2005 - 6:45

peut etre....

jai 23 Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre de sacoche ca vous dit?! Empty Re: Une rencontre de sacoche ca vous dit?!

Message par Invité Mer 2 Nov 2005 - 6:46

J'pense pas...il a dix ans de plus Smile il aura 33 ans le 27 nov.

Bon je dois partir chercher ma maman pour garder

bisous et bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre de sacoche ca vous dit?! Empty Re: Une rencontre de sacoche ca vous dit?!

Message par Invité Mer 2 Nov 2005 - 6:48

Effectivement...jpenserais pas le connaitre Laughing

Bonne journée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre de sacoche ca vous dit?! Empty Re: Une rencontre de sacoche ca vous dit?!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum