Les parents crinqués...
+7
La gachette
Maïté
hochi
Malfi_Ariane_Tom
Sunshine26
honeypooh
Gaelle
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Re: Les parents crinqués...
M&M a écrit:Jo5 a écrit:c`est pas grave Nancy que tu envahisse son post, mamanmélane elle connais ca les algues bleuesNancy de Ste-Dorothée a écrit:pour pas envahir le post de mamanmélane je viens de partir un nouveau dans Au coin du feu.
ha ha ! l'algue bleue frappe encore .....
On parle de moi!
J'peux faire tout un exposé sur les algues bleues-vertes ou cyanobactéries si vous voulez!
Invité- Invité
mamanmélane a écrit:M&M a écrit:Jo5 a écrit:c`est pas grave Nancy que tu envahisse son post, mamanmélane elle connais ca les algues bleuesNancy de Ste-Dorothée a écrit:pour pas envahir le post de mamanmélane je viens de partir un nouveau dans Au coin du feu.
On parle de moi!
J'peux faire tout un exposé sur les algues bleues-vertes ou cyanobactéries si vous voulez!
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
Invité- Invité
M&M a écrit:mamanmélane a écrit:M&M a écrit:Jo5 a écrit:c`est pas grave Nancy que tu envahisse son post, mamanmélane elle connais ca les algues bleuesNancy de Ste-Dorothée a écrit:pour pas envahir le post de mamanmélane je viens de partir un nouveau dans Au coin du feu.
On parle de moi!
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
Ben quoi, c'est hyper interessant les algues bleues!
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2