etourdissement
4 participants
Page 1 sur 1
etourdissement
J'ai 4 jours de retard, j'ai les seins sensibles, j'ai un gout de cenne noir dans la bouche et j'ai de tres léger maux de coeur le matin... mais depuis environ une semaine j'ai de courte periodes d'etourdissement... le meme style que quand on bois une 2e biere... Mais je ne bois rien depuis plusieurs mois...
Est-ce que des filles ont deja eux ca en debut de grossesse??
Je n'ose pas encore faire de test je veux avoir 7 jours de retard avant...
Est-ce que des filles ont deja eux ca en debut de grossesse??
Je n'ose pas encore faire de test je veux avoir 7 jours de retard avant...
Re: etourdissement
pourquoi vouloir absolument 7 jours de retard?
les seins sensibles, les nausées et les étourdissements, j'en ai depuis le début de ma grossesse.
Le gout de cenne noir, tu veux dire que ca goute comme le métal? Je pense que j'ai eu ca un jour ou deux, pas sure a 100% (j'ai une mémoire poche en maudit depuis que je suis enceinte) mais me semble qu'au début j'avais un gout bizarre dans la bouche.
Je te souhaite un beau + ma belle, tu le mérites amplement.
les seins sensibles, les nausées et les étourdissements, j'en ai depuis le début de ma grossesse.
Le gout de cenne noir, tu veux dire que ca goute comme le métal? Je pense que j'ai eu ca un jour ou deux, pas sure a 100% (j'ai une mémoire poche en maudit depuis que je suis enceinte) mais me semble qu'au début j'avais un gout bizarre dans la bouche.
Je te souhaite un beau + ma belle, tu le mérites amplement.
maitreya- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Re: etourdissement
je veux avoir une semaine de retard comme ca je suis sure que c'est pas mes regle qui sont fucker meme si je suis aussi reguliere qu'un horloge mais bon... Comme j'ai fait une fausse couche dernierement j'ai des craintes...
Page 1 sur 1