Playtex ??
+3
Élo
Audrey
princesseee
7 participants
Page 1 sur 1
Playtex ??
Salut les filles!!! En fin de semain j'ai acheter un kit de bouteille Playtex avec sac.. Ses l'ensemble de départ, sa comprend :
5 tétines NaturaLatch en latex (débit lent)
3 porte-sacs originaux de 8 oz
2 porte-sacs originaux de 4 oz
5 sacs jetables préformés et préstérilisés Drop-Ins de 4 oz
5 capuchons étanches se rangeant sous le porte-sac
5 anneaux de sécurité
Je voulais savoir, est-ce que j'en est asser pour commencer ou que je devrais m'acheter 1 autre kit de départ comme sa ?? Est-ce que ses quelque chose de bon les playtex avec sac ou sa laisse a désiré ?? Je vais racheter des sacs pour les bouteilles mais est-ce que J'achete des 4 oz ou des 8 oz ou les deux ?? Et les tétines, il faux que j'en achete d'autre, les quels je doit acheter ??
J'ai aussi acheter des suces, je ne ses pas si ses correct ou pas..
Ses Nûby 0-6mois Sucette rempli de gel.. Est-ce que ses bon, ou je doit en acheter d'autre ??
Merci beaucoup les filles, je suis un peu perdu dans tout sa !!!
5 tétines NaturaLatch en latex (débit lent)
3 porte-sacs originaux de 8 oz
2 porte-sacs originaux de 4 oz
5 sacs jetables préformés et préstérilisés Drop-Ins de 4 oz
5 capuchons étanches se rangeant sous le porte-sac
5 anneaux de sécurité
Je voulais savoir, est-ce que j'en est asser pour commencer ou que je devrais m'acheter 1 autre kit de départ comme sa ?? Est-ce que ses quelque chose de bon les playtex avec sac ou sa laisse a désiré ?? Je vais racheter des sacs pour les bouteilles mais est-ce que J'achete des 4 oz ou des 8 oz ou les deux ?? Et les tétines, il faux que j'en achete d'autre, les quels je doit acheter ??
J'ai aussi acheter des suces, je ne ses pas si ses correct ou pas..
Ses Nûby 0-6mois Sucette rempli de gel.. Est-ce que ses bon, ou je doit en acheter d'autre ??
Merci beaucoup les filles, je suis un peu perdu dans tout sa !!!
Re: Playtex ??
Perso moi je te dirais de racheter peut etre 2 autre 4 onz pour avoir 4 biberons les premières semaines quand il boiras que quelques onz et ensuite ils serviront pour l'eau et le jus et racheter 3 autre 8 onz pour avoir une rotation de 6 biberons quand bébé boiras plus de 4 onz a la fois ...
pour les suces moi jai toujours pris les Nuk orthodontique...
cest un choix personnel mais souvent il recommendent les orthodontique et non les classique rondes !
---------------------------------------------------------------------
Édit:
les sacs moi jadore,je prends ceux la ,facile a tenir et hygiénique puisque 1 nouveau sac stérile a chaque boire !
pour les suces moi jai toujours pris les Nuk orthodontique...
cest un choix personnel mais souvent il recommendent les orthodontique et non les classique rondes !
---------------------------------------------------------------------
Édit:
les sacs moi jadore,je prends ceux la ,facile a tenir et hygiénique puisque 1 nouveau sac stérile a chaque boire !
Audrey- Charmeuse de Miel d'Or
-
moi je te dis que t'en a en masse!!!
j'avais le meme kit a Sam et anyway tu lave pas vraiment les "bouteilles, tu fais juste changer le sac et laver les suces!
donc rachete-toi des 4 oz pour commencer et des tétines si tu ne veux pas allaiter parce qu tu va passer ton temps a laver des su ces!
j'avais le meme kit a Sam et anyway tu lave pas vraiment les "bouteilles, tu fais juste changer le sac et laver les suces!
donc rachete-toi des 4 oz pour commencer et des tétines si tu ne veux pas allaiter parce qu tu va passer ton temps a laver des su ces!
Si tu veux allaiter tu en as en masse! Sinon j'en achèterais un autre kit.
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Salut,
je n'aimais pas les 4 onces. Trop petits. Même quand bébé buvait, 2-3 onces, je mettais ça dans les 8 onces. 4 onces, ça rente juste et des fois ça débordait dans des sacs de 4 onces...bizard. Ça prend pas de temps que la quantité augmente de toutes façons. Je ne me fiais pas non plus à la gradation sur le sac ou la bouteille. Je mesurais le lait avec un petit gobelet.
POur les tétines, c'était des rondes en silicone.
Isou
je n'aimais pas les 4 onces. Trop petits. Même quand bébé buvait, 2-3 onces, je mettais ça dans les 8 onces. 4 onces, ça rente juste et des fois ça débordait dans des sacs de 4 onces...bizard. Ça prend pas de temps que la quantité augmente de toutes façons. Je ne me fiais pas non plus à la gradation sur le sac ou la bouteille. Je mesurais le lait avec un petit gobelet.
POur les tétines, c'était des rondes en silicone.
Isou
les filles .. bibiboudin est-ce que tu es aller magasiner hier au Place Laurier ?? Ci ses pas toi ses p-e ta soeur.. J'ai croiser quelqun qui te resemblais énormément!!
Je croix que je vais racheter un kit sa va me revenire moin cher que d'acheter 2bouteilles de chaque sorte.. le kit est a 19$ au wal mart !! Et les sac j'achete des deux sacs ou juste des 8 oz ??
princesseee a écrit: les filles .. bibiboudin est-ce que tu es aller magasiner hier au Place Laurier ?? Ci ses pas toi ses p-e ta soeur.. J'ai croiser quelqun qui te resemblais énormément!!
Oui en effet c'était moi! Tu aurais dû me saluer! haha
-
Sincèrement ça dépend de toi et de ton chum (s'il veux donner des biberons).
Pour Gabrielle j'avais des biberons à sacs et j'ai adoré.
Pour Rose-Marie, mon chum arrêtait pas de sacrer après les sacs, nous avons donc acheter les Biberons Playtex Advance qui n'ont pas de sacs et dont le fond est dévissable. Génial, je ne m'en séparerai plus jamais.....il se lave merveilleusement bien, vont au lave-vaisselle (très partique) et tu n'as pas de sacs à acheter tout le temps.
Mais tu verras, certaines aiment mieux les sacs et d'autres aiment mieux sans sacs. Et un ou l'autre son anti-collique (supposéement) sauf que pour celui avec les sacs, tu ne dois pas enlever l'air de l'intérieur des sacs.
Bon essais.
Pour Gabrielle j'avais des biberons à sacs et j'ai adoré.
Pour Rose-Marie, mon chum arrêtait pas de sacrer après les sacs, nous avons donc acheter les Biberons Playtex Advance qui n'ont pas de sacs et dont le fond est dévissable. Génial, je ne m'en séparerai plus jamais.....il se lave merveilleusement bien, vont au lave-vaisselle (très partique) et tu n'as pas de sacs à acheter tout le temps.
Mais tu verras, certaines aiment mieux les sacs et d'autres aiment mieux sans sacs. Et un ou l'autre son anti-collique (supposéement) sauf que pour celui avec les sacs, tu ne dois pas enlever l'air de l'intérieur des sacs.
Bon essais.
princesseee a écrit:Je croix que je vais racheter un kit sa va me revenire moin cher que d'acheter 2bouteilles de chaque sorte.. le kit est a 19$ au wal mart !! Et les sac j'achete des deux sacs ou juste des 8 oz ??
Heu le même kit est en spécial si je me trompe pas à 14$ au Uniprix
-
achète des sacs des 2 !
Audrey- Charmeuse de Miel d'Or
-
Moi aussi je préfère les playtex advance sans sacs. Sont magiques! Quoique dans le fond j'ai pas essayé ceux avec les sacs!
-
ok les filles!!! bibiboudin je vais aller voir chez Uniprix demain !!! Et je n'étais pas sur si c'étais toi au magasin, sinon je t'aurais saluer .. Tu étais juste devant moi, tu sortais de place laurier
Isou a écrit:Salut,
Isou
meme chose ici, et j'adore les sacs...
les "drops in" sont un peu plus cher,
moi je prenais les sac conventionnels.
Mefesto- Douce brise privilégiée
-
Les sacs aussi sont efficaces contre lles coliques. Il suffit de presser sur le sac avant de donner le biberon et de mettre une petite débarbouillette dans le fond pour que le sac se comprime durant le boire. C'est ma belle-mère qui m,a montré ça, je ne savais pas que ça marchait de même!
Pour les Playtex Avance, c'est pas pire, à condition que le fond soit bien vissé. Me suis suis avoir plus d'une fois avec ça...surtout quand c'Est l'homme qui fait les biberons...il ne regarde pas si le gogosse de sillicone est bien mis dans le fond...
Isou
Pour les Playtex Avance, c'est pas pire, à condition que le fond soit bien vissé. Me suis suis avoir plus d'une fois avec ça...surtout quand c'Est l'homme qui fait les biberons...il ne regarde pas si le gogosse de sillicone est bien mis dans le fond...
Isou
Isou a écrit:Les sacs aussi sont efficaces contre lles coliques. Il suffit de presser sur le sac avant de donner le biberon et de mettre une petite débarbouillette dans le fond pour que le sac se comprime durant le boire. C'est ma belle-mère qui m,a montré ça, je ne savais pas que ça marchait de même!
Isou
ahh les hommes!! Il faux tout vérifier derriere eux