Latex
5 participants
Page 1 sur 1
Latex
Euh là je sais pas trop où mettre ça!
Ça faisait au moins un mois qu'on cherchait des foutues suces taille 3 (18 mois +) en silicone pis on en a pas trouvé.
Aujourd'hui arriva ce qui devait arriver, Puce a percé sa dernière taille 2 donc .. je me suis dit que c'était le bon moment pour switcher au taille 3.
Ne sachant pas trop si elle les prendrait, j'ai acheté un paquet de taille 3 en latex et un paquet de taille 2 en silicone (tsé je veux pas courrir après le trouble quand c'est l'heure du pour la nuit moi là!!!)
Stérilise les suces, tout est correct pour le .
Mon chum rentre dans la chambre pour dire bonne nuit à puce et là se met à crier bord en bord de la maison «Heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy quessé tu fais là, madame chicken!?!» et Moi de répondre: «ben là quessé qui se passe donc!?»
-«Ben voyons tu peux pas lui donner des suces de même (en latex)!!!
-«Euh ah non pourquoi?!»
-«Tout d'un coup qu'elle fait une réaction?»
-«Ah ben oui chéri, désolé, j'y avais pas pensé!»
Et maman de descendre en courant cherchant une taille 2 en silicone.
Question: Un enfant peut-il faire une réaction allergique sur une en silicone? Je sais que certaines femmes font des réactions au condom de latex et des trucs comme ça .. mais j'ai jamais entendu parler pour les suces.
Ça faisait au moins un mois qu'on cherchait des foutues suces taille 3 (18 mois +) en silicone pis on en a pas trouvé.
Aujourd'hui arriva ce qui devait arriver, Puce a percé sa dernière taille 2 donc .. je me suis dit que c'était le bon moment pour switcher au taille 3.
Ne sachant pas trop si elle les prendrait, j'ai acheté un paquet de taille 3 en latex et un paquet de taille 2 en silicone (tsé je veux pas courrir après le trouble quand c'est l'heure du pour la nuit moi là!!!)
Stérilise les suces, tout est correct pour le .
Mon chum rentre dans la chambre pour dire bonne nuit à puce et là se met à crier bord en bord de la maison «Heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy quessé tu fais là, madame chicken!?!» et Moi de répondre: «ben là quessé qui se passe donc!?»
-«Ben voyons tu peux pas lui donner des suces de même (en latex)!!!
-«Euh ah non pourquoi?!»
-«Tout d'un coup qu'elle fait une réaction?»
-«Ah ben oui chéri, désolé, j'y avais pas pensé!»
Et maman de descendre en courant cherchant une taille 2 en silicone.
Question: Un enfant peut-il faire une réaction allergique sur une en silicone? Je sais que certaines femmes font des réactions au condom de latex et des trucs comme ça .. mais j'ai jamais entendu parler pour les suces.
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Re: Latex
rescue a écrit:DU latex c'est du latex. Moi je réagit a tout ce que je touche en latex.
et ça ressemble à quoi une réaction au latex?
-
Elle pourrait oui, faire une réaction... Mais des tailles 3 en silicone, j'ai déjà chercher longtemps et j'en ai jamais trouvé! C'est à ce moment là que j'ai... arrêté d'en acheté
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
jessdolphin4 a écrit:Elle pourrait oui, faire une réaction... Mais des tailles 3 en silicone, j'ai déjà chercher longtemps et j'en ai jamais trouvé! C'est à ce moment là que j'ai... arrêté d'en acheté
C'est hallucinant, j'ai cherché PARTOUT! Mais je trouve rien.
J'ai même écrit à Gerber Canada puisque c'est marqué en arrière de leurs emballages que ça existe (bon, ok j'attends toujours la réponse ... je sens que je vais l'avoir dans la semaine des 4 jeudis!)
Le problème est que ma fille veut SA SUCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCEEEEEEE pour dormir bon! On a essayé sans, mais y'a rien à faire. Au moins, elle la prend juste pour le et quand je vais me coucher, je la cache dans son armoire
-
Je ne fait pas une très grosse réaction. Je fait des plaques rouges et ca pique beacoup
Au niveau des mains quand je portait des gants de latex, mes mains enflaient en plus de piquer et dêtre rouge
Au niveau des mains quand je portait des gants de latex, mes mains enflaient en plus de piquer et dêtre rouge
Je crois que oui elle pourrait en faire une, le mieux serait peut-être de tester dans la journée.
Ici aussi j'ai cherché et cherché des tailles 3 en sillicone et j'en ai pas trouvé
Je mettais sa sur le dos qu'on est reculé pas mal des grandes villes mais même en cherchant à St-Jérôme j'en ai pas vu.
Je crois que je vais demmander à ma pharmacie si ils peuvent en commander à la compagnie lors de leurs commande.
Tu pourrais peut-être faire la même chose.
Ici aussi j'ai cherché et cherché des tailles 3 en sillicone et j'en ai pas trouvé
Je mettais sa sur le dos qu'on est reculé pas mal des grandes villes mais même en cherchant à St-Jérôme j'en ai pas vu.
Je crois que je vais demmander à ma pharmacie si ils peuvent en commander à la compagnie lors de leurs commande.
Tu pourrais peut-être faire la même chose.
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
J'en avait des tailles 3 en silicone a doudoune....
Je vais garder les yeux ouvert pour toi, si j'en trouve j'achète le rack ?
Je vais garder les yeux ouvert pour toi, si j'en trouve j'achète le rack ?
Ho est-ce que je peux avoir la moitié du rack SVP
Mais tu les avais prisent où Josée de laval
Mais tu les avais prisent où Josée de laval
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Page 1 sur 1