grande décision ce matin[b] résultat ajouté[/b]
+5
nikky
jolisourire
Nancy
MamanKa
florence102
9 participants
Page 1 sur 1
grande décision ce matin[b] résultat ajouté[/b]
Bonjour les filles,
c'est ce matin à 9h que je vais devoir prendre une grande décision. À savoir si je conserve mon emplois à Montréal ou si je change d'école pour me rapprocher de chez moi.
Je vais ce matin à une rencontre ou on va voir ce que les directeurs d'école ont à nous offrir. Mais d'après mes sources, je suis un peu moins certaines de trouver quelque-chose qui me convienne et ça me déçoit un peu. Je trouve ça tellement stressant...
Le plus stressant dans ce choix, c'est que je n'ai pas tellement confiance en moi et j'ai peur de faire une gaffe comme ça m'est déjà arrivé par le passé dans ce genre de situation.
Souhaitez moi bonne chance les filles
Résultat de la rencontre
Finalement, je vais rester à l'école ou je suis. Il n'y avait que des tâches à temps partiel ( pour celle qui connaissent un peu pas plus de 40% de tâche). Alors, je préfère rester ou je suis et d'attendre une offre plus intéressante.
J'aurais bien aimé changé, mais financièrement, je ne peux pas me permettre cela cette année. Peut-être qu'ils m'appelleront en cours d'année pour quelque-chose de plus intéressant.
c'est ce matin à 9h que je vais devoir prendre une grande décision. À savoir si je conserve mon emplois à Montréal ou si je change d'école pour me rapprocher de chez moi.
Je vais ce matin à une rencontre ou on va voir ce que les directeurs d'école ont à nous offrir. Mais d'après mes sources, je suis un peu moins certaines de trouver quelque-chose qui me convienne et ça me déçoit un peu. Je trouve ça tellement stressant...
Le plus stressant dans ce choix, c'est que je n'ai pas tellement confiance en moi et j'ai peur de faire une gaffe comme ça m'est déjà arrivé par le passé dans ce genre de situation.
Souhaitez moi bonne chance les filles
Résultat de la rencontre
Finalement, je vais rester à l'école ou je suis. Il n'y avait que des tâches à temps partiel ( pour celle qui connaissent un peu pas plus de 40% de tâche). Alors, je préfère rester ou je suis et d'attendre une offre plus intéressante.
J'aurais bien aimé changé, mais financièrement, je ne peux pas me permettre cela cette année. Peut-être qu'ils m'appelleront en cours d'année pour quelque-chose de plus intéressant.
Dernière édition par le Mer 22 Aoû 2007 - 14:09, édité 2 fois
florence102- Parfum de Jardin platinium
-
Re: grande décision ce matin[b] résultat ajouté[/b]
Je te souhaite la plus grosse des chances!
MamanKa- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Je souhaite de tout coeur que tout se passe pour le mieux peu importe la décision prise et que tu sois heureuse et que tu retrouve confiance en toi!
Et quelque fées pour t'aider
Et quelque fées pour t'aider
Nancy- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : étudiante inf.aux.
Loisirs : Natation
Humm je te comprends mais dans la vie il faut oser ...
Bonne chance dans cette décision,détends- toi et pense à ce qu'il te rendrait plus heureuse !
Bonne chance dans cette décision,détends- toi et pense à ce qu'il te rendrait plus heureuse !
nikky- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
Malfi_Ariane_Tom- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Commis à l'administration
Je te souhaite bonne chance, c'est pas facile d'essayer de faire le bon choix.
bonne chance ma belle...
je comprends tellement ce que tu vis.
Tu n'oses pas changer d'école car tu ne sais pas toujours dans quel milieu tu te retrouveras... Oh... que je sais de quoi tu parles... Vraiment pas facile comme décision.
je comprends tellement ce que tu vis.
Tu n'oses pas changer d'école car tu ne sais pas toujours dans quel milieu tu te retrouveras... Oh... que je sais de quoi tu parles... Vraiment pas facile comme décision.
carolynnh- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage