VAcance de merde...
+10
princesseee
MarOliJu
Eveline
Isou
Jo5
Baquardie
bibiboudin
Audrey
helen
ptiloulou
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
VAcance de merde...
Salut !!
jfais partie de la gang des frustré.. on passe des modite vacance de merde...
Mon chum ce leve en criss tout les matin... donc 0 patience avec le ptit.. le ptit lui pour faire exipres est super en forme..donc = plein de mauvais coup.. il arrete pas de fouiller dans le bol du chien.. jenleve le bol du chien je le met sur la table de cuisine.. bin il prends un chaise monte dessus et va vider le bol sur la table...
Mon chum en criff.. pogne le ptit et va le coucher..
depuis le debut cest comme ca...
Nai plein le CUL MOI!!
MOI qui pensait en profiter de ses vacance la.. moi qui pensait que ce serait de bo moment en famille.. bin me suis mis le doigt dans loeil et lautre vous savez ou!!
La MONSIEUR mon chum est tellemnt en criff.. qu'hier il a decider de tout la ver les fentre de la maison.. pas juste les fenetre la.. mais aussi le cadrage en PVC.. le tout a la brosse a dent.. et IMPOSSIBLE de laider.. sinon il chialait.. alors moi?? je moccupais du monstre tout seul.. epndant que PAPA OURS grognait..
AUJOURDHUI?? jai parlé 30 minute avec mon amie et mon chuma c hicaner le ptit 2 fois.. la coucher la troisieme fois.. et la MONSIEUR est dans le sous sol a laver les fenetres a la brosse a dents...
Jvous le dis.. apres midi jhabille le ptit pis jcriff mon camp.. au parc.. au magasin.. peu importe..
pis jy reste TOUT LAPRES MIDI!!
karine.. en criss noire..:Tab: :clinch:
jfais partie de la gang des frustré.. on passe des modite vacance de merde...
Mon chum ce leve en criss tout les matin... donc 0 patience avec le ptit.. le ptit lui pour faire exipres est super en forme..donc = plein de mauvais coup.. il arrete pas de fouiller dans le bol du chien.. jenleve le bol du chien je le met sur la table de cuisine.. bin il prends un chaise monte dessus et va vider le bol sur la table...
Mon chum en criff.. pogne le ptit et va le coucher..
depuis le debut cest comme ca...
Nai plein le CUL MOI!!
MOI qui pensait en profiter de ses vacance la.. moi qui pensait que ce serait de bo moment en famille.. bin me suis mis le doigt dans loeil et lautre vous savez ou!!
La MONSIEUR mon chum est tellemnt en criff.. qu'hier il a decider de tout la ver les fentre de la maison.. pas juste les fenetre la.. mais aussi le cadrage en PVC.. le tout a la brosse a dent.. et IMPOSSIBLE de laider.. sinon il chialait.. alors moi?? je moccupais du monstre tout seul.. epndant que PAPA OURS grognait..
AUJOURDHUI?? jai parlé 30 minute avec mon amie et mon chuma c hicaner le ptit 2 fois.. la coucher la troisieme fois.. et la MONSIEUR est dans le sous sol a laver les fenetres a la brosse a dents...
Jvous le dis.. apres midi jhabille le ptit pis jcriff mon camp.. au parc.. au magasin.. peu importe..
pis jy reste TOUT LAPRES MIDI!!
karine.. en criss noire..:Tab: :clinch:
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: VAcance de merde...
peut etre que si vous aviez des projet de sorti.......(y en a qui coute pas cher)...........ca irais mieux.........des vacances dans maison c pas l ideal
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
PFFFFFFFFFFFF
Join the club of the papa ours,pas trop de patience !
Sérieux as tu essayer de lui parler?sais tu ce qui cause son manque de patience ?
Tu fais bien daller prendre de l'air,peut etre que a ton retour il seras "dépomper"
Bonne chance !
Join the club of the papa ours,pas trop de patience !
Sérieux as tu essayer de lui parler?sais tu ce qui cause son manque de patience ?
Tu fais bien daller prendre de l'air,peut etre que a ton retour il seras "dépomper"
Bonne chance !
Audrey- Charmeuse de Miel d'Or
-
helen a écrit:peut etre que si vous aviez des projet de sorti.......(y en a qui coute pas cher)...........ca irais mieux.........des vacances dans maison c pas l ideal
J'pense pas mal la même chose...
Invité- Invité
Bah ca a du bon....tes fenêtres seront propres propres!
Non mais sérieux j'avoue que c'est poche...j'espere que ca va s'améliorer d'ici la fin de vos vacances
Non mais sérieux j'avoue que c'est poche...j'espere que ca va s'améliorer d'ici la fin de vos vacances
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Salut !!
le probleme cest quon a deja passé 4 jours chez mes parent.. on est arrivé lundi!!
chez mes parents ca pas ete si pire..
Samedi cest prevu quon va au zoo de granby avec Dolphin et son mari et les enfants...
POur le reste on a vraiment pas de sous..
Mon chum en plyus est plutot.. maison.. genre ..profiter des vacance pour faire ce quon a pas le temps de faire habituellment.. comme laver les fenetre bin comme il le faut.. enlever ls mauvais herbe + pissenlit sur le terrain.. reparer des truc.. mais cédric lui a la maison il semmerde ROYALEMENT!! il est habituer a notre routine de semiane a moi et lui.. dejeuner.. habiller, parc , sieste , diner , jouer dehors, parc , sieste ,souper , dehors , un peu de tv , lait ,..
Quand mon chum est en vacance cest normal jai envie detre avec lui.. mais lui il veut pas aller au parc.. il veut pas aller marcher.. il veut pas aller au magasin si on a rien a acheter.. ou pas de comission a faire.. on peut pas vraiment aller ce balader en voiture Cédric aime pas trop ca..si cest trop long..
Et la comme mon chum lave les fenetre du sous sol.. avec un escabeau et tout.. il veut pas que je monte pcq chu enceinte.. il veut pas que je laide pcq il dit que cest LUI qui a decider de faire ca.. et que jai pas a me tapper ca si ca me tente pas..
coliff que cest compliquer..
Karine qui sen va voir la meteo pour demian.. car demain cest gratuit pour entré au village quebecois dantan pour els resident de drummondville..
le probleme cest quon a deja passé 4 jours chez mes parent.. on est arrivé lundi!!
chez mes parents ca pas ete si pire..
Samedi cest prevu quon va au zoo de granby avec Dolphin et son mari et les enfants...
POur le reste on a vraiment pas de sous..
Mon chum en plyus est plutot.. maison.. genre ..profiter des vacance pour faire ce quon a pas le temps de faire habituellment.. comme laver les fenetre bin comme il le faut.. enlever ls mauvais herbe + pissenlit sur le terrain.. reparer des truc.. mais cédric lui a la maison il semmerde ROYALEMENT!! il est habituer a notre routine de semiane a moi et lui.. dejeuner.. habiller, parc , sieste , diner , jouer dehors, parc , sieste ,souper , dehors , un peu de tv , lait ,..
Quand mon chum est en vacance cest normal jai envie detre avec lui.. mais lui il veut pas aller au parc.. il veut pas aller marcher.. il veut pas aller au magasin si on a rien a acheter.. ou pas de comission a faire.. on peut pas vraiment aller ce balader en voiture Cédric aime pas trop ca..si cest trop long..
Et la comme mon chum lave les fenetre du sous sol.. avec un escabeau et tout.. il veut pas que je monte pcq chu enceinte.. il veut pas que je laide pcq il dit que cest LUI qui a decider de faire ca.. et que jai pas a me tapper ca si ca me tente pas..
coliff que cest compliquer..
Karine qui sen va voir la meteo pour demian.. car demain cest gratuit pour entré au village quebecois dantan pour els resident de drummondville..
-
Bonne idée pour le village d'antan!
Audrey- Charmeuse de Miel d'Or
-
Je pense comme helen! J'ai jamais compris comment on peut être en vacances chez soi! Pas besoin d'avoir des sous... le simple projet d'aller arpenter les multiples pistes cyclables de ton coin est un projet en soi qui coute à rien. Tu fais un p'tit pique nique pis toute là.... avec du dans les emballages de carton (imagine ici d'la tite musique kétaine haha)
Sinon, vois le beau côté. Tes fenêtres sont propres caline si tu savais comme j'aimerais que mon chum fasse ça, nos screens sont plein de poussières (construction).
Allez, organise quelque chose pour demain!
Sinon, vois le beau côté. Tes fenêtres sont propres caline si tu savais comme j'aimerais que mon chum fasse ça, nos screens sont plein de poussières (construction).
Allez, organise quelque chose pour demain!
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
la semaine passé jai sorti les velo et jlai obligé a venir en faire.. on a fait 20 km au moin!! jai voulu faire un pique nique avant de partir mais il voulait.. PAS.. cetais trop compliquer pour lui ca laire.. avec le ptit et tout..
jsais maide pas la.. mais perso.. ca me tente pas full de faire un ride a velo avec mon sentiment de lendemain de brosse..
jveux juste qui soit parlable batard..
karine
jsais maide pas la.. mais perso.. ca me tente pas full de faire un ride a velo avec mon sentiment de lendemain de brosse..
karine
-
ptiloulou a écrit:la semaine passé jai sorti les velo et jlai obligé a venir en faire.. on a fait 20 km au moin!! jai voulu faire un pique nique avant de partir mais il voulait.. PAS.. cetais trop compliquer pour lui ca laire.. avec le ptit et tout..
karine
Le vélo c'était juste une idée. Allez marcher debord. Va magasiner chez wal merde Moi en vacances je trouve que le wal merde est une perte de temps que même mon chum aime... y'a des sections pour tous les gouts au wal merde
Sinon ben... verse lui un bon gin pour déjeuner demain, il va p't'etre comprendre le message
-
Ben je comprend ton chum qui est toujours en dehors de la maison, il veux avoir l impression de faire sa part dans la maison.
Pis y lave les fenêtres wow c`est aussi la job a mon chum Et je m en plaindrai pas
Prépar un pic-nique pour ce soir et aller manger au beau parc pres de chez-vous. Il aura passer la journée avec les fenetre donc il pourra décompresser pour le souper.
Pis y lave les fenêtres wow c`est aussi la job a mon chum Et je m en plaindrai pas
Prépar un pic-nique pour ce soir et aller manger au beau parc pres de chez-vous. Il aura passer la journée avec les fenetre donc il pourra décompresser pour le souper.
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
ouin... tk men va etendre mon linge.. toujrous bin ca a faire...
bon mon ti monstre ce reveille.. en BRAILLANT et GUEULANT comme un bon..
Bonne vacances maman..
Karinexx
bon mon ti monstre ce reveille.. en BRAILLANT et GUEULANT comme un bon..
Bonne vacances maman..
Karinexx
-
Jo5 a écrit:Ben je comprend ton chum qui est toujours en dehors de la maison, il veux avoir l impression de faire sa part dans la maison.
héhé Jo5.. mais comme jai dit lus haut pour luif aire un pique nique cest un tache plutot quun divertissement.. il trouve tout compliquer.. pkoi ammene de la bouffe la bas quand on peux manager a la maison.. cest long y aller et revenir juste pour manger..
blabla
karine xx
-
ptiloulou a écrit: il trouve tout compliquer.. pkoi ammene de la bouffe la bas quand on peux manager a la maison.. cest long y aller et revenir juste pour manger..
blabla
karine xx
Maudit que les gars des fois y sont trop rationels pour à rien! Fait lui comprendre que ça TE ferais plaisir et que si TOI tu es heureuse, il va l'être lui aussi plus tard haha
-
Peut-être que tu pourrais lui demander c'est quoi sa vision de la famille? Il pense peut-être que des enfants c'est toujours super gentil...il se sent désarmé, alors il préfère s'occupper.
Simple supposition.
Isou
Simple supposition.
Isou
Isou je crois que tu as la reponse..
je crois quil s'attends a ce que cédric soit toujours gentil.. quil ecoute toujours.. quand ca fait pas son affaaire il criff son camps en bas faire du mange.. du classage.. ou part laver son char..
ce qui me fait suer.. cest que moi chu TOUJOURS a la maison.. je suis TOUJOURS en train de moccuper du petit.. a chialer.. a essayer de me faire ecouter..
pour lui des vacances.. cest resté tranquille a la maison.. pouvoir ecouter 3 film dafiler si il le veut.. mais avec cédric oubli ca les film.. jme souviens meme pu cest quand la derniere fois jai ecouter un film complet.. sans me lever.. pour faire la discipline.. ou pcq le ptit braillais le soir..
mais MR tout ce qui trouve a dire..c est que le ptit est fatiguant et quil est pas capabel de faire comme tout les enfant de ce coucher et de dormir..
Karine.. qui attends les commentaire du genre '' ca va etre bo avec un deuxieme''
je crois quil s'attends a ce que cédric soit toujours gentil.. quil ecoute toujours.. quand ca fait pas son affaaire il criff son camps en bas faire du mange.. du classage.. ou part laver son char..
ce qui me fait suer.. cest que moi chu TOUJOURS a la maison.. je suis TOUJOURS en train de moccuper du petit.. a chialer.. a essayer de me faire ecouter..
pour lui des vacances.. cest resté tranquille a la maison.. pouvoir ecouter 3 film dafiler si il le veut.. mais avec cédric oubli ca les film.. jme souviens meme pu cest quand la derniere fois jai ecouter un film complet.. sans me lever.. pour faire la discipline.. ou pcq le ptit braillais le soir..
mais MR tout ce qui trouve a dire..c est que le ptit est fatiguant et quil est pas capabel de faire comme tout les enfant de ce coucher et de dormir..
Karine.. qui attends les commentaire du genre '' ca va etre bo avec un deuxieme''
-
héhéhé, j'allais justement le dire, ça va être bo avec un deuxième....
Mais bon j'ai pas le même modèle, ici j'ai le modèle flâneur. Fou rien ou veut que sortir. C'est parce que r'garde mon grand, Y'a justement les fenêtres à laver, la porte à décaper, etc....mais non il reste effourré sur le divan à rien foutre pendant que moi, je fais tout et qu'en plus je m'occucpe de Camille.
Bref, à chacun ses malheurs. Mais j'avoue que si j'étais à ta place j'aimerais bien sortir un peu pour me changer l'air. Faut que tu lui dises que tu es tannée d'être entre 4 murs et que tu as besoin de voir du monde, de faire une activité hors de l'ordinaire de ton quotidien comme aller pique-niquer.
Pis si y veut pas ben dit lui que TOI SEULE tu sors pour l'après-midi et laisse lui Cédric, même juste 2h, tu vas voir qu'il va changer d'attitude après. Il va pas mal mieux te comprendre, fie-toi sur moi ;-)
Mais bon j'ai pas le même modèle, ici j'ai le modèle flâneur. Fou rien ou veut que sortir. C'est parce que r'garde mon grand, Y'a justement les fenêtres à laver, la porte à décaper, etc....mais non il reste effourré sur le divan à rien foutre pendant que moi, je fais tout et qu'en plus je m'occucpe de Camille.
Bref, à chacun ses malheurs. Mais j'avoue que si j'étais à ta place j'aimerais bien sortir un peu pour me changer l'air. Faut que tu lui dises que tu es tannée d'être entre 4 murs et que tu as besoin de voir du monde, de faire une activité hors de l'ordinaire de ton quotidien comme aller pique-niquer.
Pis si y veut pas ben dit lui que TOI SEULE tu sors pour l'après-midi et laisse lui Cédric, même juste 2h, tu vas voir qu'il va changer d'attitude après. Il va pas mal mieux te comprendre, fie-toi sur moi ;-)
Eveline- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Tu vois, karine, ça été le grand dilemme de mes parents toute leur vie. Ma mère était à la maison, mon père travaillait. Le week-end, ma mère n'en pouvait plus des 4 murs et voulait sortir. Mon père ne les avais pas assez vu et il voulait rester à la maison. Y'a jamais, jamais eu de solution miracle. Juste le compromis. Des fois on reste, des fois on sort. Un couple ça se fait à deux et il faut que tout le monde y trouve son compte, c'est bien normal. Essaie d'expliquer le principe à ton homme et demande lui de se forcer, oui, se forcer pour faire une sortie avec toi et Cedric.
-
bonne chance avec le deuxieme, je te souhaite beaucoup beaucoup de patience, tu vas en avoir de besoin et ton chum aussi, aussi bien commencer a endurer ton ti monstre comme tu dis, car tu vas voir, avec le deuxieme, il va gruger tout ton jus... Ca fait maintenant 1 mois et demi presque que je suis SEULE SEULE SEULE donc, crois moi... avec un enfant de 2 ans et l'autre de 4 mois, faut s'armer de patience surtout dans le terrible two...
Bonne chance
Bonne chance
MarOliJu- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Étudiante temps plein et maman temps plein
Loisirs : Essayer de m'endurer :)
Bon, c'pas parce que l'chum de Ptiloulou feel pas cette semaine que c'est une mauvaise personne et que c'est un mauvais père. J'pense pas que personne ici n'a de père parfait pour ses enfants et moi aussi mon chum des fois j'lui botterais le cul mais quand je regarde la maison qu'il m'a construite, j'me dis qu'il doit pas être si paresseux et qu'il a le droit à des breaks syndicales des fois
Aller ptiloulou, dit à ton chum de ravaler ses SPM pis de participer à une belle sortie avec toi et le p'tit!
Aller ptiloulou, dit à ton chum de ravaler ses SPM pis de participer à une belle sortie avec toi et le p'tit!
-
ahh que je te comprend... Mon chum ne veux jamais faire de pique nique, pour lui ses long ses plate y'a plein de bebitte... Aller faire du vélo ?? Nahh il faux décendre les vélo du 2em sa me tente pas.. Si j'habiterais dans ton coin je te dirais vien me voir on va aller faire un pique nique nous autre pis on va aller magasiner.. On pourais faire toute les chose que n'autre chum aime pas faire
ptiloulou a écrit:
Tu lui dira que justement c'est pas tout les enfant qui se couchent et qui dorment, il a qu'a venir faire un tour chez moi le soir .
Mais est-ce que tu sait pourquoi il est si grognon?? Est-ce que c'est ta nouvelle grossesse qui le chicote?
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
gege a écrit:ptiloulou a écrit:
Tu lui dira que justement c'est pas tout les enfant qui se couchent et qui dorment, il a qu'a venir faire un tour chez moi le soir .
Mais est-ce que tu sait pourquoi il est si grognon?? Est-ce que c'est ta nouvelle grossesse qui le chicote?
je crois pas.. cest lui qui ma fait la demande de bb2!!
je crois plutot que cest le ptit qui est tannant de ce temps ci..et les sous comme dhab mais la je meterneriserai pas sur ce sujet qui a deja fait trop de sur le forum!!
Baquardie de rapeller au autre que mon chum nest pas juste un chialeux
Karinexx
-
J'espère pour toi que ton chum va vouloir sortir . Il annonce beau demain a Drummondville, ca pourrait vous faire une belle sortie en famille d'aller au village québécois d'antan.
C'est plaisant de le visiter.
C'est plaisant de le visiter.
Jue_ly- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : ....................
Pour de vrai ?! C'est demain que c'est gratuit au Village Québecois D'Antan ?! Haha! Merci ptiloulou
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2