Habriller pour le dodo.
+3
Morgane
bibiboudin
emy_lee
7 participants
Page 1 sur 1
Habriller pour le dodo.
J'exagère et j'en convient.Mon fils n'a jamais été habriller pour dormir depuis qu'il réussis à se tourner seul.
Il n'a pas froid, même qu'il se réveille humide été comme hiver.
Sauf que là, je me dis qu'un jour va bien falloir que je lui mettre une couverte .
La fin de semaine prochaine, nous allons le mettre dans un grand lit et j'avais l'intention de lui mettre une couverte.
J'ai juste la chienne.Il bouge tellement quand il dort.J'ai peur qu'il arrive un accident avec la couverte.
C'est niaiseux, il dort avec sa doudou depuis qu'il est tout petit.
Bien plus de chance de s'éttoufer avec sa doudou qu'avec une couverte bonyenne.
Coup donc, est-ce que je suis toute seule à paranoyer avec ca?
Je me sens vraiment nounoune .
Il n'a pas froid, même qu'il se réveille humide été comme hiver.
Sauf que là, je me dis qu'un jour va bien falloir que je lui mettre une couverte .
La fin de semaine prochaine, nous allons le mettre dans un grand lit et j'avais l'intention de lui mettre une couverte.
J'ai juste la chienne.Il bouge tellement quand il dort.J'ai peur qu'il arrive un accident avec la couverte.
C'est niaiseux, il dort avec sa doudou depuis qu'il est tout petit.
Bien plus de chance de s'éttoufer avec sa doudou qu'avec une couverte bonyenne.
Coup donc, est-ce que je suis toute seule à paranoyer avec ca?
Je me sens vraiment nounoune .
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Re: Habriller pour le dodo.
Je ne crois pas que tu aies à t'inquiéter...ici ca va très bien avec Thomas!
Il a un drap et une couette...généralement il se retrouve toujours déshabriller mais à l'âge qu'ils sont rendus, même s'ils auraient la couverte dans le visage, ils sont capable de se mettre le nez à l'air.
Il a un drap et une couette...généralement il se retrouve toujours déshabriller mais à l'âge qu'ils sont rendus, même s'ils auraient la couverte dans le visage, ils sont capable de se mettre le nez à l'air.
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
C'est normal de s'inquièter, mais il n'y a pas de danger.
Moi ma fille refuse de se faire habriller par toutes autres couvertures que sa doudou, sauf qu'elle est en petit coton sa doudou. La nuit est chigne parce qu'elle a froid, mais elle fait une crisse si je l'habrille avec une autre couverte. Nous prévoyons la changer de lit dans le prochain mois, ça va être beau dans un lit avec le daps, pis la couette. Des nuits de plaisirs.
ps: (coudonc le mot habriller c'est pas francais, j'arrive pas à trouver comment l'écrire correctement dans le dico)
Moi ma fille refuse de se faire habriller par toutes autres couvertures que sa doudou, sauf qu'elle est en petit coton sa doudou. La nuit est chigne parce qu'elle a froid, mais elle fait une crisse si je l'habrille avec une autre couverte. Nous prévoyons la changer de lit dans le prochain mois, ça va être beau dans un lit avec le daps, pis la couette. Des nuits de plaisirs.
ps: (coudonc le mot habriller c'est pas francais, j'arrive pas à trouver comment l'écrire correctement dans le dico)
Morgane- Charmeuse de Miel d'Or
-
Morgane a écrit:
je sais pas, je connais pas d'autre terme du moins je ne crois pas pour dire habriller.
Mais si tu trouve, tu me le diras, je vais me coucher moins niaiseuse se soir
-
bibiboudin a écrit:Je ne crois pas que tu aies à t'inquiéter...ici ca va très bien avec Thomas!
Tu as raison, il est quand même rendu à 20 mois, c'est plus un bébé...
Haaa les inquiétudes nounounes de maman
-
COUVRIR
le couvrir de couverture cest laid jen convient lol
le couvrir de couverture cest laid jen convient lol
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
C'Est pas fou ptitloulou.C'est laid mais c'est pas fou.
Si ca ne vous dérange pas, je vais resté avec mon francais non approuvé et continué à dire habriller .
Si ca ne vous dérange pas, je vais resté avec mon francais non approuvé et continué à dire habriller .
-
Couvrir, ben oui!
Coudonc, s'cusez-moi, je voulais pas faire mon Académie francaise ce midi. Sauf que je trouvais cela ben laid, habriller écrit comme cela. Pourtant j'utilise le mot couramment, je viens de découvrir que ça se dit pas.......... mais je vais le dire et l'écrire pareil.
Habriller
Habriller
Habriller
Coudonc, s'cusez-moi, je voulais pas faire mon Académie francaise ce midi. Sauf que je trouvais cela ben laid, habriller écrit comme cela. Pourtant j'utilise le mot couramment, je viens de découvrir que ça se dit pas.......... mais je vais le dire et l'écrire pareil.
Habriller
Habriller
Habriller
-
Ici elle dort avec n'importe quelle couverture..
Meme que je te dirais qu'elle se la met sur la tête pour dormir..Pourtant bébé elle détestait s'habriller et là elle la veut sur la tête!Et là il lui faut une doudou,petite couverture..Quelque chose pour qu'elle s'habrille.Elle s'est déja meme pris une paire de jeans pour se couvrir!!
Je peux la retrouver le matin avec la couverture sur la tête et d'autres fois non..Au début je n'aimais pas ca..mais je ne commencerai pas a me lever dans la nuit pour voir si elle a la couverture sur la tête!
Je ne sais pas...ca lui procure un sentiment de sécurité probablement..ne pas voir les monstres en dessous du lit..
Meme que je te dirais qu'elle se la met sur la tête pour dormir..Pourtant bébé elle détestait s'habriller et là elle la veut sur la tête!Et là il lui faut une doudou,petite couverture..Quelque chose pour qu'elle s'habrille.Elle s'est déja meme pris une paire de jeans pour se couvrir!!
Je peux la retrouver le matin avec la couverture sur la tête et d'autres fois non..Au début je n'aimais pas ca..mais je ne commencerai pas a me lever dans la nuit pour voir si elle a la couverture sur la tête!
Je ne sais pas...ca lui procure un sentiment de sécurité probablement..ne pas voir les monstres en dessous du lit..
Superstar- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Retour au Maxi!!
J'aurais cru abrier comme un abri. C'est pas super beau non plus mais bon...
Et vois tu moi Kassy je me suis fier à habiller
On en invente des mots quand on veux .
On en invente des mots quand on veux .
-
ici elle est dans son grand lit depuis un mois et c'est d'un chic fou!
-La couette est rabattue au pied du lit (elle en veut pas!)
-Le drap est bien rentré sous le matelas (anyway, elle veut pas dormir avec, donc elle dort dessus!)
-Elle s'endord avec sa couverture toute mince de flanelle de bébé sur elle, mais 15 minutes après la couverture a pris le bord et c'est le toutou qui dort avec!
-La couette est rabattue au pied du lit (elle en veut pas!)
-Le drap est bien rentré sous le matelas (anyway, elle veut pas dormir avec, donc elle dort dessus!)
-Elle s'endord avec sa couverture toute mince de flanelle de bébé sur elle, mais 15 minutes après la couverture a pris le bord et c'est le toutou qui dort avec!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
J'ai bien l'impression que c'est ça qui va arrivé ici.
Je vais aller acheter une pile de pijama chaud pour l'hiver.
Je vais aller acheter une pile de pijama chaud pour l'hiver.
-
bibiboudin a écrit:Je ne crois pas que tu aies à t'inquiéter...ici ca va très bien avec Thomas!
Je suis la première à m'inquiéter pour des affaires comme ca.. mais Bibi à raison à leur âge ils trouvent l'air ou elle est t'inquiète pas!
Invité- Invité