Centre de prélevement
5 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Centre de prélevement
Salut
aujourd'hui, j'avais a aller faire prendre une prise de sang a mon ti gars, maxence... j'avais pas envie de prendre des heures (peut etre pas des tonnes, mais c'est souvent long long long) à l'Hopital... y'a toujours des tonnes de monde, un stationnement payant, et surtout long a trouver!
Alors, j'ai eu un flash... je me suis rappellé qu'à coté de chez nous, il y a un centre de prélevement, privé pour faire les prises de sang... j'appelle... c'est 17$ mais ils ne prennent pas les bébés... Alors je vois dans l'annuaire qu'il y en avait un autre, à Rock-forest, alors j'appelle : 18$ et ils font les bébés... Alors je prend un rendez vous pour trente minutes plus tard...
Comble du bonheur, mon assurance privée du travail rembourse a 80%!
j'arrive la bas, ca nous a pris un gros 10 minutes entre le temps de mon entrée et mon départ... une vraie joke!
c'est la premiere fois que ca va si vite... en 40 minutes, je sortait de chez moi et était de retour! Wow
Je pensais jamais payer pour un service tel, mais pour éviter l'attente avec un bébé, ca vaut le cout!
Karine, bin contente!
aujourd'hui, j'avais a aller faire prendre une prise de sang a mon ti gars, maxence... j'avais pas envie de prendre des heures (peut etre pas des tonnes, mais c'est souvent long long long) à l'Hopital... y'a toujours des tonnes de monde, un stationnement payant, et surtout long a trouver!
Alors, j'ai eu un flash... je me suis rappellé qu'à coté de chez nous, il y a un centre de prélevement, privé pour faire les prises de sang... j'appelle... c'est 17$ mais ils ne prennent pas les bébés... Alors je vois dans l'annuaire qu'il y en avait un autre, à Rock-forest, alors j'appelle : 18$ et ils font les bébés... Alors je prend un rendez vous pour trente minutes plus tard...
Comble du bonheur, mon assurance privée du travail rembourse a 80%!
j'arrive la bas, ca nous a pris un gros 10 minutes entre le temps de mon entrée et mon départ... une vraie joke!
c'est la premiere fois que ca va si vite... en 40 minutes, je sortait de chez moi et était de retour! Wow
Je pensais jamais payer pour un service tel, mais pour éviter l'attente avec un bébé, ca vaut le cout!
Karine, bin contente!
Re: Centre de prélevement
et vive le privee
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
c`est pratique ca
A ma pharmacie il font ca mais avec un rendez-vous d`avance. Ca coute $12 et 5 minute c`est fini
Mais c`est juste le mardi.
A ma pharmacie il font ca mais avec un rendez-vous d`avance. Ca coute $12 et 5 minute c`est fini
Mais c`est juste le mardi.
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
j'savais pas que ca se faisait aussi en pharmacie... c'est bon a savoir...
et oui, vive le privé si cest pour éviter autant d'attente!
et oui, vive le privé si cest pour éviter autant d'attente!
Oui, vive le privé.
Moi, c'est à la Résidence où je travail qu'ils font mes PDS...
Jamais ben long itou!
Moi, c'est à la Résidence où je travail qu'ils font mes PDS...
Jamais ben long itou!
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture