~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

SSA Rive-Sud: Vendredi 21 septembre Kelsey's St-Constant

+30
BoRn
helen
zumba
bizbiz
Chantalloune
cocotte26
Genny
nance
karolyne
jolisourire
cocci
stefywonderful
Annie_1981
bbMyaTom
Stéphanie
* Véro *
gege
Chocolatine
Ysabelle
rescue
Malfi_Ariane_Tom
Zooo
Capucine
Pookkie
Superstar
Vanah
isanie
bule22
manushka
Miltassia
34 participants

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Aller en bas

SSA Rive-Sud: Vendredi 21 septembre Kelsey's St-Constant - Page 15 Empty Re: SSA Rive-Sud: Vendredi 21 septembre Kelsey's St-Constant

Message par * Véro * Ven 21 Sep 2007 - 23:01

Merci les filles (et Alex)..... pour cette merveilleuse soirée !!! Yé

Comme a l'habitude, nos conversations étaient très interessantes !! Smile

C'Est juste plate que ca passe trop vite .... Sad

J'ai bien hate de voir les photos, pour voir de quoi on avait l'air ! Laughing

Hein Alex !!! SSA Rive-Sud: Vendredi 21 septembre Kelsey's St-Constant - Page 15 324159

ON se revoit dans un mois mes amies ! Bisou
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 50
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

SSA Rive-Sud: Vendredi 21 septembre Kelsey's St-Constant - Page 15 Empty Re: SSA Rive-Sud: Vendredi 21 septembre Kelsey's St-Constant

Message par helen Ven 21 Sep 2007 - 23:07

la prochaine fois je vais etre avec vous autres c sur
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

SSA Rive-Sud: Vendredi 21 septembre Kelsey's St-Constant - Page 15 Empty Re: SSA Rive-Sud: Vendredi 21 septembre Kelsey's St-Constant

Message par Invité Ven 21 Sep 2007 - 23:15

Super soirée gang, comme toujours Laughing

Zumba, Veronik et Alex: S'était vraiment SSA Rive-Sud: Vendredi 21 septembre Kelsey's St-Constant - Page 15 257309 que vous soyez venus, j'étais bien contente de vous rencontrer.

À quand le prochain......Alex ( Mr. Fontaine ) Mouhahahaha SSA Rive-Sud: Vendredi 21 septembre Kelsey's St-Constant - Page 15 324159

Jvais vous mettre une couples de photos des jujus, vraiment tranquille en passant, pour vous faire patienter pour le reste.

Pis Ysa juste pour toi: dansmesbras SSA Rive-Sud: Vendredi 21 septembre Kelsey's St-Constant - Page 15 Teasew26 Mais non....... un gros SSA Rive-Sud: Vendredi 21 septembre Kelsey's St-Constant - Page 15 477672

Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SSA Rive-Sud: Vendredi 21 septembre Kelsey's St-Constant - Page 15 Empty Re: SSA Rive-Sud: Vendredi 21 septembre Kelsey's St-Constant

Message par bbMyaTom Ven 21 Sep 2007 - 23:17

D'accord avec vous les filles, ce fut une très belle soirée (malgré mes incessantes visite à M.Brad Pitt!!!) Laughing

J'ai déjà hâte de savoir quand va être le prochain!! Smile
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

SSA Rive-Sud: Vendredi 21 septembre Kelsey's St-Constant - Page 15 Empty Re: SSA Rive-Sud: Vendredi 21 septembre Kelsey's St-Constant

Message par BoRn Ven 21 Sep 2007 - 23:27

Super soirée certain! Smile

Content d'avoir rencontré les nouvelles: Futurmom, Bizbiz,Jaderose,Zooo,Rosalie et Alex! Smile (j'espère sincèrement ne pas en avoir oublié SSA Rive-Sud: Vendredi 21 septembre Kelsey's St-Constant - Page 15 Thinkw22 )

Suis toujours contentes de revoirs les anciennes! Smile

Et je vais filtrer les photos qui seront posté dans la section photos! SSA Rive-Sud: Vendredi 21 septembre Kelsey's St-Constant - Page 15 Teasew26

Pis je me suis gâtée, avec la belle Rosalie de Futurmom! Smile Tes jujus sont tellements cutes pis tranquils! :1svp:

Pis Alex est maintenant initié aux SSA!

Dance Dance Dance PHOTO À VENIR Dance Dance Dance


Un gros MERCI à Miltassia pour le lift! Bisou

Jaderose juste pour toi! dansmesbras SSA Rive-Sud: Vendredi 21 septembre Kelsey's St-Constant - Page 15 324159

A+ Bisou
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 47
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

SSA Rive-Sud: Vendredi 21 septembre Kelsey's St-Constant - Page 15 Empty Re: SSA Rive-Sud: Vendredi 21 septembre Kelsey's St-Constant

Message par Invité Sam 22 Sep 2007 - 1:48

Vraiment génial !!

Je regrette pas 2 secondes...Le déplacement vallait tellement la peine finalement Laughing

TRES contente de vous avoir rencontré

Un peu traumatisée par les histoire de fontaine mais surtout les histoire de moules...Mais ca va aller, je vais survivre !! HAHA

Maintenant que je suis aller a un de vos souper...A vous de venir dans mon coin !! SSA Rive-Sud: Vendredi 21 septembre Kelsey's St-Constant - Page 15 Teasew26

Ptit rappel : C'EST LE 28 !! Laughing

Bisou Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SSA Rive-Sud: Vendredi 21 septembre Kelsey's St-Constant - Page 15 Empty Re: SSA Rive-Sud: Vendredi 21 septembre Kelsey's St-Constant

Message par Ysabelle Sam 22 Sep 2007 - 6:18

Que dire de notre merveilleuse soirée ..

Alex la mi-graine
Ysa la cochonne
La gang de fumeuse anonyme
Le chili pas manger
La gâteau au chocolat (trop bon)
Les jujus de futurmom
La brettelle de Miltassa
Les gros sein de Véro
Les ti sein de Vanah
Le Vin de Biz-Biz
Brad Pitt
La glaire
Audrey...

que de belles rencontres ..BBGabrielle, Born,Véronik, Zumba, Pookie Alex ....
et celle déja connue...j't'ais très contente de vous revoir .....
Que dire de plus que dansmesbras dansmesbras

mets non maintenant que j'vous connais j'vais dire SSA Rive-Sud: Vendredi 21 septembre Kelsey's St-Constant - Page 15 477672 à vous mes amies !

Ysa 4 heures de sommeil ...ben fatiguée SSA Rive-Sud: Vendredi 21 septembre Kelsey's St-Constant - Page 15 Yeux8dt
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

SSA Rive-Sud: Vendredi 21 septembre Kelsey's St-Constant - Page 15 Empty Re: SSA Rive-Sud: Vendredi 21 septembre Kelsey's St-Constant

Message par Zooo Sam 22 Sep 2007 - 7:37

BOn ben comme d'habitude c'était plate, les gens inintéressants, les conversations de comptables aux bas bruns, la bouffe pas mangeable (à part le chili qui avait l'air bon), trop de gars, pas assez de filles...vraiment c'était raté comme soirée ...


SSA Rive-Sud: Vendredi 21 septembre Kelsey's St-Constant - Page 15 324159 SSA Rive-Sud: Vendredi 21 septembre Kelsey's St-Constant - Page 15 324159 SSA Rive-Sud: Vendredi 21 septembre Kelsey's St-Constant - Page 15 324159 SSA Rive-Sud: Vendredi 21 septembre Kelsey's St-Constant - Page 15 324159 SSA Rive-Sud: Vendredi 21 septembre Kelsey's St-Constant - Page 15 324159 SSA Rive-Sud: Vendredi 21 septembre Kelsey's St-Constant - Page 15 324159

Laughing je me trouve drôle .. BEN NON.. c'était vraiment super...même plus que d'habitude parce qu'il y avait plein de nouvelles faces en plus.

Véronik et Alex: très heureuse que vous soyez venus, ce fut très drôle... vous m'avez bien fait finir la soirée!

Futuremom: Merci de nous avoir amené tes beaux jumeaux si tranquilles...ça m'a fiat du bien de pouvoir les prendre..c'est tellement paisible un enfant qui dort.. Merci de ta générosité. Et je dois te dire que je suis ta plus grande admiratrice. Tu as l,air tellement zen dans ton rôle de maman..vraiment ils sont chanceux tes enfants, tu m'asl'air d'une mère tellement calme et rassurante...wow...

Véro, Ysa, Vanah, je suis tellement contente de vous avoir revue...vous êtes vraiment des filles vraies (ben oui ! elles existe..même que Vanah est quasiment mon clone SSA Rive-Sud: Vendredi 21 septembre Kelsey's St-Constant - Page 15 324159 SSA Rive-Sud: Vendredi 21 septembre Kelsey's St-Constant - Page 15 324159) et j'adore passer des soirées en votre compagnie. On se reprend donc n'importe quand..dans un mois ou avant Smile

Et voilà... donc mon gars a dormi jusqu'à 8h tout seul ce matin (c'est une première en 4 ans 1/2) donc je suis en pleine forme hihihihi

Bon....PIS c'est qui qui organise le prochain souper ?? SSA Rive-Sud: Vendredi 21 septembre Kelsey's St-Constant - Page 15 324159 SSA Rive-Sud: Vendredi 21 septembre Kelsey's St-Constant - Page 15 324159 SSA Rive-Sud: Vendredi 21 septembre Kelsey's St-Constant - Page 15 324159
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 45
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SSA Rive-Sud: Vendredi 21 septembre Kelsey's St-Constant - Page 15 Empty Re: SSA Rive-Sud: Vendredi 21 septembre Kelsey's St-Constant

Message par rescue Sam 22 Sep 2007 - 7:41

Moi aussi j'ai adoré mon souper comme d'habitude. Ca fait du bien une soirée sans enfant.

futuremom, tes jujus sont adorables.

Ysa, asteur qu'ont sait que c'est toi Audrey, on va te surveiller de plus près Very Happy Very Happy

Alex, t'es belle avec ta sacoche et ton rouge à lèvres Very Happy Very Happy

Les autres, y'avais trop de monde, mais j'ai aimé parler avec toutes celles que j'ai eu l'occasion de parler.

Au prochain souper!!!!!!
rescue
rescue
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 45
Localisation : Beauharnois
Date d'inscription : 13/04/2006

http://groups.msn.com/LeGrenierdeMamanetPapa

Revenir en haut Aller en bas

SSA Rive-Sud: Vendredi 21 septembre Kelsey's St-Constant - Page 15 Empty Re: SSA Rive-Sud: Vendredi 21 septembre Kelsey's St-Constant

Message par TinKerBell Sam 22 Sep 2007 - 7:49

HEyyyyyyyyyyyy maudit. !!!

Une chance qu'hier, j'ai aimé mon *café* !! Véronik a raison, maintenant, vous DEVEZ VENIR par chez nous Smile Smile


Tinker, impression d'avoir manqué la fête Laughing XxxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

SSA Rive-Sud: Vendredi 21 septembre Kelsey's St-Constant - Page 15 Empty Re: SSA Rive-Sud: Vendredi 21 septembre Kelsey's St-Constant

Message par jolisourire Sam 22 Sep 2007 - 7:51

HAaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai manqué une super soirée hein?!!! SSA Rive-Sud: Vendredi 21 septembre Kelsey's St-Constant - Page 15 605382 Mais j'ai dormi et ça fait du bien ... Wink J'ai bien hâte dans un mois SSA Rive-Sud: Vendredi 21 septembre Kelsey's St-Constant - Page 15 1walk_im
Les photos bien hâte de les voir! Bisou
jolisourire
jolisourire
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5148
Age : 44
Localisation : Notre-Dame de l'ile Perrot
Emploi : Semi - mère au foyer !
Loisirs : M'assoir devant un beau feu de foyer !!
État civil : SSA Rive-Sud: Vendredi 21 septembre Kelsey's St-Constant - Page 15 826965
Date d'inscription : 27/11/2006

http://www.bebekazoo.com

Revenir en haut Aller en bas

SSA Rive-Sud: Vendredi 21 septembre Kelsey's St-Constant - Page 15 Empty Re: SSA Rive-Sud: Vendredi 21 septembre Kelsey's St-Constant

Message par isanie Sam 22 Sep 2007 - 7:51

Les filles... un gros Merci pour la belle soirée, je vous aime gros !!
Alex et Véronik... Bien contente de voir que vous existez vraiment Laughing mais quelque peu déçue de ne pas avori fait plus ample connaissance avec vous... unen prochaine fois peut-être?
Future Mom... Merci de m'avoir permis de me gâter avec tes petits amours... ils sont adorables.
Jolisourire... Tu te reprendras au prochain... tu avais besoin de repos...

J'ai vraiment hâte au prochain.... Vous me manquez déjà Wink
Je suis accro de vous mes mausus Laughing
SSA Rive-Sud: Vendredi 21 septembre Kelsey's St-Constant - Page 15 477672 SSA Rive-Sud: Vendredi 21 septembre Kelsey's St-Constant - Page 15 477672 SSA Rive-Sud: Vendredi 21 septembre Kelsey's St-Constant - Page 15 477672
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 49
Localisation : Rive-sud de Montréal
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

SSA Rive-Sud: Vendredi 21 septembre Kelsey's St-Constant - Page 15 Empty Re: SSA Rive-Sud: Vendredi 21 septembre Kelsey's St-Constant

Message par zumba Sam 22 Sep 2007 - 7:55

Veronik a écrit:Maintenant que je suis aller a un de vos souper...A vous de venir dans mon coin !! SSA Rive-Sud: Vendredi 21 septembre Kelsey's St-Constant - Page 15 Teasew26

Ptit rappel : C'EST LE 28 !! Laughing

Laughing On a de la misère à les ammener à Longueuil alors... J'ai hâte de voir si elles feraient un saut à 3-rivière Laughing
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

SSA Rive-Sud: Vendredi 21 septembre Kelsey's St-Constant - Page 15 Empty Re: SSA Rive-Sud: Vendredi 21 septembre Kelsey's St-Constant

Message par isanie Sam 22 Sep 2007 - 7:59

zumba a écrit:
Laughing On a de la misère à les ammener à Longueuil alors... J'ai hâte de voir si elles feraient un saut à 3-rivière Laughing

Laughing ben trop vrai Laughing
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 49
Localisation : Rive-sud de Montréal
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

SSA Rive-Sud: Vendredi 21 septembre Kelsey's St-Constant - Page 15 Empty Re: SSA Rive-Sud: Vendredi 21 septembre Kelsey's St-Constant

Message par Vanah Sam 22 Sep 2007 - 8:32

Un gros Merci les filles, vous êtes super, c'était encore une fois très réussit.............. je suis accro Laughing J'étais bien heureuse de vous voir toutes et WOW quelle gagne Yé

Un Merci tout spécial à FuturMom pour m'avoir permis ( plus souvent qu'à mon tour grimace ) de prendre la belle rosalie et le beau Jérémy. Se sont de vrais amour Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

YSA: J'ai pas des petits seins bon c'est ceux de *véro* qui sont trop gros.....la seule chose que j'ai de petit, c'est ma robe Boude

ALEX : tu es le bienvenue à nos SSA, tu as bien passé le test et vraiment, tu sais choisir les bons mots.......mise à part la fontaine zipper

ZOOO : Je t'aime........ma soeur jumelle !! Cheez

Bizbiz : Un coup de fil et je répond présente ( sauf le mercredi !!) ..........surtout que tu as besoin de moi pour avoir une salade complète Very Happy

Bon, c'est ou et quand le prochain SSA Rive-Sud: Vendredi 21 septembre Kelsey's St-Constant - Page 15 59515 SSA Rive-Sud: Vendredi 21 septembre Kelsey's St-Constant - Page 15 1walk_im SSA Rive-Sud: Vendredi 21 septembre Kelsey's St-Constant - Page 15 1walk_im SSA Rive-Sud: Vendredi 21 septembre Kelsey's St-Constant - Page 15 1walk_im
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

SSA Rive-Sud: Vendredi 21 septembre Kelsey's St-Constant - Page 15 Empty Re: SSA Rive-Sud: Vendredi 21 septembre Kelsey's St-Constant

Message par Zooo Sam 22 Sep 2007 - 8:34

Vanah a écrit:ZOOO : Je t'aime........ma soeur jumelle !! Cheez

Zooo vacille et s'évanouit gracieusement sur le prélart...
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 45
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SSA Rive-Sud: Vendredi 21 septembre Kelsey's St-Constant - Page 15 Empty Re: SSA Rive-Sud: Vendredi 21 septembre Kelsey's St-Constant

Message par Vanah Sam 22 Sep 2007 - 8:37

Zooo a écrit:
Vanah a écrit:ZOOO : Je t'aime........ma soeur jumelle !! Cheez

Zooo vacille et s'évanouit gracieusement sur le prélart...

Que dire de plus ? SSA Rive-Sud: Vendredi 21 septembre Kelsey's St-Constant - Page 15 453736
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

SSA Rive-Sud: Vendredi 21 septembre Kelsey's St-Constant - Page 15 Empty Re: SSA Rive-Sud: Vendredi 21 septembre Kelsey's St-Constant

Message par Annie_1981 Sam 22 Sep 2007 - 9:02

Merci Zooo du compliment!!! Tu m'as fait Crying or Very sad ce matin!

Bisou

Annie_1981
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2074
Age : 42
Localisation : Montréal
Emploi : Professionnelle du service RBC
Loisirs : M'occuper de ma ribambelle
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

SSA Rive-Sud: Vendredi 21 septembre Kelsey's St-Constant - Page 15 Empty Re: SSA Rive-Sud: Vendredi 21 septembre Kelsey's St-Constant

Message par Miltassia Sam 22 Sep 2007 - 9:34

C'était vraiment super... Les jumeaux de Future Mom WOW ! Dommage mes mousses avaient le rhume alors je n'ai pas osé les prendre mais soda qu'ils sont mignons....

Ça ma fait un bien fou...

Trois-Rivière SSA Rive-Sud: Vendredi 21 septembre Kelsey's St-Constant - Page 15 59515 méchante ride pour un souper Very Happy
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : Brossard
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

SSA Rive-Sud: Vendredi 21 septembre Kelsey's St-Constant - Page 15 Empty Re: SSA Rive-Sud: Vendredi 21 septembre Kelsey's St-Constant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum