~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

La bande des algues bleues, par ici!

+22
Malfi_Ariane_Tom
maitreya
Maïté
Isou
jolisourire
Jo5
gege
Nancy
honeypooh
isa
emy_lee
Sunshine26
Fanny
* Véro *
Jue_ly
karolyne
BoRn
Fleur-de-Lys
Angel
helen
Élo
Baquardie
26 participants

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

La bande des algues bleues, par ici! - Page 7 Empty Re: La bande des algues bleues, par ici!

Message par Invité Jeu 23 Aoû 2007 - 10:39

ouain! moi aussi je quitte un peu .. vais revenir + tard peut-être ... entre 2 appels ....

Bisou

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

La bande des algues bleues, par ici! - Page 7 Empty Re: La bande des algues bleues, par ici!

Message par * Véro * Jeu 23 Aoû 2007 - 10:40

mamanmélane a écrit:
Quand j'ai un but dans la vie!

ben non, me suis fait décommander une visite, j'ai donc décidé de rester ici, mais j'ai aucune motivation pour travailler, ça aide à faire des postes!

Wink

C'est certain que c'est plus plaisant déconner avec une gang de filles hein !!! Wink
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !

Message par Invité Jeu 23 Aoû 2007 - 10:41

* Véro * a écrit:
mamanmélane a écrit:
Quand j'ai un but dans la vie!

ben non, me suis fait décommander une visite, j'ai donc décidé de rester ici, mais j'ai aucune motivation pour travailler, ça aide à faire des postes!

Wink

C'est certain que c'est plus plaisant déconner avec une gang de filles hein !!! Wink

Ben tient!!! mais faut que je fasse mes visites ce pm...

J'vais tout manquer le délire...

Sad Sad Sad

Invité
Invité

Message par * Véro * Jeu 23 Aoû 2007 - 10:42

Bah...tu manqueras p-e pas grand chose....

Les filles vont aller diner, puis celle qui travaille vont surement aller travailler un peu !! Laughing
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !

Message par Sunshine26 Jeu 23 Aoû 2007 - 10:42

Bon ben je vient de commander ma poutine....a la viande fumée en plus minoummmmm!!

A plus!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Message par Invité Jeu 23 Aoû 2007 - 10:44

Sunshine26 a écrit:Bon ben je vient de commander ma poutine....a la viande fumée en plus minoummmmm!!

A plus!

Yes, j'en ai eu une!

J'vais avoir la mienne bientôt! Zhomme finissait une lecture et il partait pour la maison avec un crochet par le Ashton!!!

Wink

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 23 Aoû 2007 - 10:44

* Véro * a écrit:Bah...tu manqueras p-e pas grand chose....

Les filles vont aller diner, puis celle qui travaille vont surement aller travailler un peu !! Laughing

ouin les filles, j'en vois qui travaillent pas fort!

Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité

Message par Jo5 Jeu 23 Aoû 2007 - 10:45

M&M a écrit:
Jo5 a écrit::
Pis M&M t`aura pas ta chaise roulante La bande des algues bleues, par ici! - Page 7 324159 La bande des algues bleues, par ici! - Page 7 324159 La bande des algues bleues, par ici! - Page 7 324159

et ben je joue pu dabord Boude Boude Boude

et Jo5 ... toi aussi tu pourras t'en servir :S La bande des algues bleues, par ici! - Page 7 324159 La bande des algues bleues, par ici! - Page 7 324159 La bande des algues bleues, par ici! - Page 7 324159 La bande des algues bleues, par ici! - Page 7 324159
Pourquoi tu le passe 2 fois, tu as déja oublier que tu l avais poster La bande des algues bleues, par ici! - Page 7 324159
Je comprend, se sont des signe de l alzamer, la vieillesse quoi, ont te chicannera pas pour ca c`est pas de ta fautes La bande des algues bleues, par ici! - Page 7 324159 La bande des algues bleues, par ici! - Page 7 324159 La bande des algues bleues, par ici! - Page 7 324159
Jo5
Jo5

Féminin
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning

Message par jolisourire Jeu 23 Aoû 2007 - 10:46

Un bonhomme qui salive .... y'en a pas .... La bande des algues bleues, par ici! - Page 7 Thinkw22
7 pages pour avoir le goût de manger de la POUTINE!!!! Boude c'est pas juste !!!! :Ouach: La bande des algues bleues, par ici! - Page 7 605382 La bande des algues bleues, par ici! - Page 7 605382
jolisourire
jolisourire
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Semi - mère au foyer !
Loisirs : M'assoir devant un beau feu de foyer !!
État civil : La bande des algues bleues, par ici! - Page 7 826965

http://www.bebekazoo.com

Message par Invité Jeu 23 Aoû 2007 - 10:47

Jo5 a écrit:
M&M a écrit:
Jo5 a écrit::
Pis M&M t`aura pas ta chaise roulante La bande des algues bleues, par ici! - Page 7 324159 La bande des algues bleues, par ici! - Page 7 324159 La bande des algues bleues, par ici! - Page 7 324159

et ben je joue pu dabord Boude Boude Boude

et Jo5 ... toi aussi tu pourras t'en servir :S La bande des algues bleues, par ici! - Page 7 324159 La bande des algues bleues, par ici! - Page 7 324159 La bande des algues bleues, par ici! - Page 7 324159 La bande des algues bleues, par ici! - Page 7 324159
Pourquoi tu le passe 2 fois, tu as déja oublier que tu l avais poster La bande des algues bleues, par ici! - Page 7 324159
Je comprend, se sont des signe de l alzamer, la vieillesse quoi, ont te chicannera pas pour ca c`est pas de ta fautes La bande des algues bleues, par ici! - Page 7 324159 La bande des algues bleues, par ici! - Page 7 324159 La bande des algues bleues, par ici! - Page 7 324159

La bande des algues bleues, par ici! - Page 7 324159 La bande des algues bleues, par ici! - Page 7 324159 ben oui j'sais ... j'ai cliqué sur le BACK button .... et du coup il est réapparu ..... mais puisque qq'un a répondu après moi j'peux pas l'effacer pleure pleure pleure pleure

ou j'aurais aussi pu dire que je voulais PAS que tu le manques Laughing

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 23 Aoû 2007 - 10:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour vous les filles!

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 23 Aoû 2007 - 10:49

jolisourire a écrit:Un bonhomme qui salive .... y'en a pas .... La bande des algues bleues, par ici! - Page 7 Thinkw22
7 pages pour avoir le goût de manger de la POUTINE!!!! Boude c'est pas juste !!!! :Ouach: La bande des algues bleues, par ici! - Page 7 605382 La bande des algues bleues, par ici! - Page 7 605382

ha ha ! j'avais hâte de te voir arriver ici toi .... c'est toi qui parle contre nous dans un autre poste ?? hein ?? "avant que les algues bleues arrivent ..."

Bisou Bisou Bisou
je t'AIMMMMMMMMMMMMMMMMME

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 23 Aoû 2007 - 10:49

M&M a écrit:
jolisourire a écrit:Un bonhomme qui salive .... y'en a pas .... La bande des algues bleues, par ici! - Page 7 Thinkw22

ha ha ! j'avais hâte de te voir arriver ici toi .... c'est toi qui parle contre nous dans un autre poste ?? hein ?? "avant que les algues bleues arrivent ..."

Bisou Bisou Bisou

ouin hein! Wink

Invité
Invité

Message par jolisourire Jeu 23 Aoû 2007 - 10:52

mamanmélane a écrit:
M&M a écrit:

Bisou Bisou Bisou

ouin hein! Wink

Laughing le plus drôle c'est que j'ai posté avant de voir votre super post ..... mais bravo je vois que vous vous êtes bien retenue de répondre ....il y a amélioration !! bravo bravo bravo Laughing
jolisourire
jolisourire
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Semi - mère au foyer !
Loisirs : M'assoir devant un beau feu de foyer !!
État civil : La bande des algues bleues, par ici! - Page 7 826965

http://www.bebekazoo.com

Message par Invité Jeu 23 Aoû 2007 - 10:53

mamanmélane a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour vous les filles!

TRÈS heu ... TROP intéressant

j'imprime et je vais mettre dans ma chambre

ok la je ne reviens plus ..... ciao les filles
Bisou

JOLISOURIRE --- tu sais que je blaguais hein ??

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 23 Aoû 2007 - 10:55

Ben oui M&M, c'est interessant!!

Dis, tu savais que je suis microbiologiste moi! Les algues bleues, ça m'intéresse bon!! Wink

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 23 Aoû 2007 - 10:57

mamanmélane a écrit:Ben oui M&M, c'est interessant!!

Dis, tu savais que je suis microbiologiste moi! Les algues bleues, ça m'intéresse bon!! Wink

mais oui je le sais ... tu veux que je t'envoie les 4 volumes de la classification Dewey .. en anglais ? Laughing c'est aussi très très passionnant la bibliothéconomie Very Happy

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 23 Aoû 2007 - 11:02

M&M a écrit:
mamanmélane a écrit:Ben oui M&M, c'est interessant!!

mais oui je le sais ... tu veux que je t'envoie les 4 volumes de la classification Dewey .. en anglais ? Laughing c'est aussi très très passionnant la bibliothéconomie Very Happy

Pas certaine!! J'aime mieux mes bébittes! Wink

Invité
Invité

Message par gege Jeu 23 Aoû 2007 - 11:03

Ayoye, je viens de me faire planter, c'est vraiment fou!!! Ca prend plus grand chose mais bon, c'est la vie!!!

POUTINE!!!!!!!
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche

Message par Invité Jeu 23 Aoû 2007 - 11:04

gege a écrit:Ayoye, je viens de me faire planter, c'est vraiment fou!!! Ca prend plus grand chose mais bon, c'est la vie!!!

POUTINE!!!!!!!

Dans ce temps là, on vient dire des conneries avec les algues bleues! Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité

Message par Isou Jeu 23 Aoû 2007 - 11:04

de 10h02 à 12h04=7 pages....
La bande des algues bleues, par ici! - Page 7 Yeux8dt
Isou
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
État civil : mariée

http://  http://spsh.wordpress.com/

Message par gege Jeu 23 Aoû 2007 - 11:05

C'est pas ce que je viens de faire? Yé Yé Yé
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche

Message par Invité Jeu 23 Aoû 2007 - 11:07

gege a écrit:C'est pas ce que je viens de faire? Yé Yé Yé

Chouette, une algue bleue de plus! Wink

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 23 Aoû 2007 - 11:08

Isou a écrit:de 10h02 à 12h04=7 pages....
Isou

Ben oui, on se détend comme on peu!

Ça m'aide pour mon mal de cou-dos!

D'ailleurs, c'est moins pire! Ça m'aura pris une semaine à me décincer! Wink

Invité
Invité

Message par Maïté Jeu 23 Aoû 2007 - 11:08

alors là, j'ai bien fait de me tenir tranquille ce matin!!!
Laughing
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant