~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Pour celle qui reste dans le coin de ST-Jean sur Richelieu

+4
Colle-Bébé
kamisole
gege
Malfi_Ariane_Tom
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pour celle qui reste dans le coin de ST-Jean sur Richelieu - Page 2 Empty Re: Pour celle qui reste dans le coin de ST-Jean sur Richelieu

Message par gege Ven 24 Aoû 2007 - 9:00

Famille, j'y vais souvent avec les filles et mon chum mais c'est aussi une place ou tu peux faire un souper d'amoureux, en plus c'est apportez votre Vin. Yé
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour celle qui reste dans le coin de ST-Jean sur Richelieu - Page 2 Empty Re: Pour celle qui reste dans le coin de ST-Jean sur Richelieu

Message par Invité Ven 24 Aoû 2007 - 9:08

gege a écrit:Famille, j'y vais souvent avec les filles et mon chum mais c'est aussi une place ou tu peux faire un souper d'amoureux, en plus c'est apportez votre Vin. Yé

Pour celle qui reste dans le coin de ST-Jean sur Richelieu - Page 2 257309 THANKS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour celle qui reste dans le coin de ST-Jean sur Richelieu - Page 2 Empty Re: Pour celle qui reste dans le coin de ST-Jean sur Richelieu

Message par bule22 Ven 24 Aoû 2007 - 9:09

Moi aussi je suis de Chambly et J'aaaaadddddoooore cette ville.

Chambly je trouve ca idéal pour élever mes enfants, c'est tranquille et c'est tres familliale. Ya tout plein d'activité d'organiser pour toute la famille. En plus on n'est quand même proche de tout.... 10 minutes d'auto et on n'est au magasin.... Alors c'est comme la campagne en ville Smile


Pour celle qui reste dans le coin de ST-Jean sur Richelieu - Page 2 686901 VIVE CHAMBLY Pour celle qui reste dans le coin de ST-Jean sur Richelieu - Page 2 686901
bule22
bule22
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1982
Age : 44
Localisation : Chambly - 31 ans -
Emploi : Commis comptable chez PJC
Loisirs : passer du temps en famille :)
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour celle qui reste dans le coin de ST-Jean sur Richelieu - Page 2 Empty Re: Pour celle qui reste dans le coin de ST-Jean sur Richelieu

Message par bule22 Ven 24 Aoû 2007 - 9:11

gege : Merci pour cette adresse de resto.... je vais le mettre sur ma liste a essayer !!!!
bule22
bule22
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1982
Age : 44
Localisation : Chambly - 31 ans -
Emploi : Commis comptable chez PJC
Loisirs : passer du temps en famille :)
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour celle qui reste dans le coin de ST-Jean sur Richelieu - Page 2 Empty Re: Pour celle qui reste dans le coin de ST-Jean sur Richelieu

Message par Zooo Ven 24 Aoû 2007 - 21:23

Malfi: moi j'habite à St-Luc et c'est vraiment parfait. J'y habite depuis mars et je ne connaissais rien de St-Jean avant.

Je cherchais des maisons à St-Jean, CHambly, Carignan, Richelieu, Marieville, St-Angèle de Monnoir etc etc etc. Mais finalement j'ai trouvé ma maison à St-Luc, un secteur qu eje ne connaissais pas pantoute avant.

J'ai l'impression d'être en campagne mais ça me prend 2 minutes de plus pour aller travailler au centre-ville que lorsque j'habitais à Brossard. À Brossard, j'avais plein de stop, de traffic et de lumières. À St-Jean j'ai un stop et that's it.¨Ça me prend 14 minutes pour arriver au stationnement Chevrier et là je prends la 90 pour aller à Montréal (20 minutes). C'est la joie.. j'adore.

Mon coin est tranquille, silencieux, apaisant, ressourçant. J'ai un très grand terrain et un champ à l'arrière. Je croyais que ça allait puer mais je ne l'ai senti qu'une seule journée depuis mars alors vraiment c'est la joie.

Je ne connais pas encore beaucoup St-Jean en tant que tel. J'y ai été magasiné un peu, je trouve que ça ressemble à tous les centre-ville avec leur centre commercial et leur wal mart Smile

Mais j'adore, j'adore, j'adore.. Il y a des maisons à vendre dans mon coin hors de prix mais il y en a une aussi qui a l'air abordable.. Je suis une vendue de mon coin. Pas tout St-Jean (que je ne connais pas) mais les quelques rues qui délimitent mon "arrondissement" Very Happy
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour celle qui reste dans le coin de ST-Jean sur Richelieu - Page 2 Empty Re: Pour celle qui reste dans le coin de ST-Jean sur Richelieu

Message par Malfi_Ariane_Tom Sam 25 Aoû 2007 - 7:12

Zooo
Tu me donnes le goût d'aller à St-Luc Laughing


St-Jean dans la ville, ça me tente pas... il faut que ça soit campagne..

Je calculais ça avec mapquest. Et ça prendrais 35 minutes à mon chum et 38 minutes à moi pour aller travailler.. C'est pas si pire. Laughing
Malfi_Ariane_Tom
Malfi_Ariane_Tom
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 47
Localisation : St-Hubert
Emploi : Commis à l'administration
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour celle qui reste dans le coin de ST-Jean sur Richelieu - Page 2 Empty Re: Pour celle qui reste dans le coin de ST-Jean sur Richelieu

Message par Zooo Sam 25 Aoû 2007 - 13:48

hihih eh bien viens t'en!! C'est plein d'enfants dans ma rue qui jouent au hockey dans la rue..c'est comme lorsque j'étais enfant.

Pour moi c'est le meilleur compromis pour travailler à montréal. J'ai l'impression de rester `quelques minutes de Montréal mais en même temps j'ai l'impression d'avoir un chalet pour sa tranquilité!!

Je te souhaite de trouver la maison de tes rêves. Je n'aurais jamais cru trouver une maison comme ça, au prix que j'ai acheté, si proche de Montréal et si loin du bruit de la ville en même temps. Pour nous c'est le paradis Smile

C'est pas évident la recherche d'une maison mais mon dieu que c'est l'fun !! Smile
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour celle qui reste dans le coin de ST-Jean sur Richelieu - Page 2 Empty Re: Pour celle qui reste dans le coin de ST-Jean sur Richelieu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum