Fanny
5 participants
Page 1 sur 1
Fanny
Eh dit donc, comment ça va dans ta nouvelle maison, tu aimes ça ??
Aimes-tu ton nouveau coin.
Je me posais simplement la question
Aimes-tu ton nouveau coin.
Je me posais simplement la question
Re: Fanny
Ça fait un petit velours un post à son nom, ça remonte le moral
Oui ça va super bien, c'est assez zen comme coin, ça pas de bon sens, disons que le grand champ en face aide pas mal pour ça et à part que les autos roulent vite en bebitte sur la route, on se sent en campagne et on se rend même pas compte qu'on a des voisins. Ce qui est plaisant en plus c'est que mon homme vient diner à la maison de temps en temps, vu qu'il travaille à 2 minutes d'ici en auto. Avant c'était hors de question, ça lui en prenait 30 à 40 minutes aller retour, alors ça valait pas la peine.
On a pas tout à fait fini de s'organiser à l'intérieur, vu que mon chum a pas eu de vacances cet été, sauf une semaine pour le déménagement. On veut faire une chambre pour cocotte, là elle est dans la plus petite chambre, mais on veut la mettre dans l'autre chambre de disponible qui est un peu plus grande, pour pouvoir mettre un futur petit bébé dans la plus petite. Mais pour ça, il va falloir monter un mur, alors je peux pas vraiment commencer toute seule. À part ça, il reste un peu de décoration à mettre ici et là pour vraiment mettre ça à notre goût, mais ça va venir. Et on peut inviter nos amis à la maison sans trop se soucier du bruit
Merci beaucoup de te soucier de moi
Oui ça va super bien, c'est assez zen comme coin, ça pas de bon sens, disons que le grand champ en face aide pas mal pour ça et à part que les autos roulent vite en bebitte sur la route, on se sent en campagne et on se rend même pas compte qu'on a des voisins. Ce qui est plaisant en plus c'est que mon homme vient diner à la maison de temps en temps, vu qu'il travaille à 2 minutes d'ici en auto. Avant c'était hors de question, ça lui en prenait 30 à 40 minutes aller retour, alors ça valait pas la peine.
On a pas tout à fait fini de s'organiser à l'intérieur, vu que mon chum a pas eu de vacances cet été, sauf une semaine pour le déménagement. On veut faire une chambre pour cocotte, là elle est dans la plus petite chambre, mais on veut la mettre dans l'autre chambre de disponible qui est un peu plus grande, pour pouvoir mettre un futur petit bébé dans la plus petite. Mais pour ça, il va falloir monter un mur, alors je peux pas vraiment commencer toute seule. À part ça, il reste un peu de décoration à mettre ici et là pour vraiment mettre ça à notre goût, mais ça va venir. Et on peut inviter nos amis à la maison sans trop se soucier du bruit
Merci beaucoup de te soucier de moi
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Dans quel coin es-tu déménagée Fanny ?
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Route de l'Aéroport, parc de maisons mobiles.
Avant j'étais proche de vous, j'étais au début du Lac-Beauport.
Avant j'étais proche de vous, j'étais au début du Lac-Beauport.
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Ouh la la, tu es éloignée de chez nous
Tant mieux si tu aimes ton nouveau chez-toi !!!
Tant mieux si tu aimes ton nouveau chez-toi !!!
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Un nouvel environnement c'est chouette et ton homme qui te visite le midi aussi!
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
Page 1 sur 1