Besoin de vous, avis de recherches..
3 participants
Page 1 sur 1
Besoin de vous, avis de recherches..
Coucou, j'ai besoin de vous.
Voici le "nounours" qu'il prononce nounousssseeee de mon Tristan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'avais acheté ça chez Wal-Mart en 2004. Depuis ils ont seulement un lapin beige (que j'ai pour Zachary) Mais voyez-vous nounoussseeee commence à avoir son voyage! Pis pas de sans lui Alors oui je pourrais le "sevrer" de nounoussse ou si l'une d'entre vous en possède un qui ne sert pas et qui serait identique.. je suis prête à payer pour le toutou et le transport.
Car notre version n'a plus de corps tellement y'a plus de mousses et la boîte à musique ne joue plus non plus.
Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider
Voici le "nounours" qu'il prononce nounousssseeee de mon Tristan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'avais acheté ça chez Wal-Mart en 2004. Depuis ils ont seulement un lapin beige (que j'ai pour Zachary) Mais voyez-vous nounoussseeee commence à avoir son voyage! Pis pas de sans lui Alors oui je pourrais le "sevrer" de nounoussse ou si l'une d'entre vous en possède un qui ne sert pas et qui serait identique.. je suis prête à payer pour le toutou et le transport.
Car notre version n'a plus de corps tellement y'a plus de mousses et la boîte à musique ne joue plus non plus.
Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider
Re: Besoin de vous, avis de recherches..
Pourquoi ne pas lui laisser ??
Charles a encore son toutou ... dieu qu'il est usé mais c'est LE toutou ... faut pas le jeter .... JAMAIS .....
Charles a encore son toutou ... dieu qu'il est usé mais c'est LE toutou ... faut pas le jeter .... JAMAIS .....
Invité- Invité
ma Sophie (12 ans en septembre) dort encore avec bebe rose.......qui est devenue avec les annees bebe sale
mais je pense comprendre que Rachipou veux remplacer celui qu elle a deja
(mais entre toi et moi rachipou.....ca marchera pas.......tu vas avoir droit a un "c pas nounoussssse lui")
(mais entre toi et moi rachipou.....ca marchera pas.......tu vas avoir droit a un "c pas nounoussssse lui")
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
J'ai pas dit que je lui laisserait pas, mais un moment donné il va fendre tellement usé alors si je pourrais en trouver un, le licher un peu le trainer par terre un peu il verra peut-être pas la différence
helen a écrit:ma Sophie (12 ans en septembre) dort encore avec bebe rose.......qui est devenue avec les annees bebe sale
il ne sentira pas pareil ... n'aura pas la même texture, etc.
OUF! Helen on devrait présenter ta fille a fiston (13 ans) ... me semble de la voir avec bébé rose et lui avec pouchipouchi
Invité- Invité
Rachipou a écrit:J'ai pas dit que je lui laisserait pas, mais un moment donné il va fendre tellement usé alors si je pourrais en trouver un, le licher un peu le trainer par terre un peu il verra peut-être pas la différence
le mieux ca va etre d opere le vieux.......crois moi
-
helen a écrit:Rachipou a écrit:J'ai pas dit que je lui laisserait pas, mais un moment donné il va fendre tellement usé alors si je pourrais en trouver un, le licher un peu le trainer par terre un peu il verra peut-être pas la différence
le mieux ca va etre d opere le vieux.......crois moi
EXACTEMENT ....
j'ai fait plusieurs chirurgies sur pouchi-pouchi .....
Invité- Invité
bebe rose a deja eux fracture du cranne.......et un rembourage
je la lave a la main depuis plus de 2 ans de peur qu elle ne ce desintegre dans la laveuse
je la lave a la main depuis plus de 2 ans de peur qu elle ne ce desintegre dans la laveuse
-
moi au cycle délicat dans une taie d'oreiller séchage sur la cordehelen a écrit:bebe rose a deja eux fracture du cranne.......et un rembourage
on est folle ou quoi
Invité- Invité
Désolée ma belle Julie les algues bleues ..... sur ton post .....on continu en privé moi et helen
Invité- Invité
Page 1 sur 1